“trop cher pour ce que c'est” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%

Acheux-en-Amiénois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Je ne jugerai que les salons de réunion et le NOVOTEL CAFE.
Hôtel bien situé qui profite de sa situation au travers de ses tarifs.
Repas correct et service rapide.
Accueil assez froid.
Nous y reviendrons quand même.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher client

Je suis particulièrement heureux de lire que vous avez testé notre hôtel à travers ses salles de séminaires et sa restauration, qui sont une autre facette moins connue de notre établissement. Les salles, dont le concept a été entièrement repensé, ont été totalement rénovées récemment et vous permettent de participer ou d'animer n'importe quel type de réunion, dans le plus grand confort auditif, visuel, ou d'assise pour tous les participants au sein de l'aéroport, à 5 minutes des portes d'embarquement. La restauration est en adéquation avec l'offre de séminaire, tant pour les pauses que pour les repas servis. Par contre je regrette que la qualité de l'accueil n'ait pas été à hauteur de notre prestation: cela a été partagé avec les équipes.
Je reste dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'hôtel est pratique d'accès, depuis la gare TGV et les différents aérogares, avec le C.D.G VAL. Il donne directement par un couloir sur le hall de la station (T.E.R / C.D.G VAL). Il est parfaitement insonorisé. Les lavabos, et autres équipements de la salle de bains, en matériaux synthétiques ne sont pas très plaisants. L'éclairage de lecture (spots en table de chevet) est mal placé et insuffisant. Le petit-déjeuner est dans la moyenne (sans plus). Le nombre de chaînes de télévision est relativement restreint (c'est surprenant pour un hôtel en un aéroport international). Le Wi-Fi est gratuit (chambres comprises).

Le dîner pris au restaurant de l'hôtel (vers 21:30) avait une entrée plaisante (rillettes) mais une viande médiocre (en terme de goût et de présentation) pour un prix de quelques 35 Euro (par personne avec un verre de vin). Le service était souriant.

Le Wi-Fi est gratuit (chambres).

Cet hôtel reste assez cher (145 Euro par nuit en base sans les petits déjeuners) surtout s'il est comparé avec son homologue de l'aéroport de BANGKOK (NOVOTEL SUVARNABHUMI) qui est à quelques 100 Euro avec un petit-déjeuner (excellent) pour deux personnes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher client
Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires suite à votre dernier séjour au Novotel CDG Terminal. Ils ont été remontés et partagés aux différents services de l'hôtel et de la chaine. N'hésitez jamais à nous solliciter pendant votre séjour pour nous faire part de vos sentiments. Ils restent la meilleure façon d'améliorer la qualité de service au sein de notre hôtel.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Retour de vacances et pour une nuit, choix du Novotel pour 3 personnes en suite.

Grande suite et bonne literie, personnel sympa.
Par contre, propreté limite( trace d'urine sur un mur des toilettes( chambre 625), canapé lit tiré pour m'ouvrir, et une couche de poussière hallucinante dessous, dont des bonbons.

Moquette salle et dans le couloir accédant aux chambres, trés sale.

Et le top, travaux au marteau a 8 h45 ( après 30 heures de décalage c le top

Je déconseille fortement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions suivant votre récent séjour au Novotel CDG Terminal. Je suis triste de lire que nous n'ayons pas été totalement à la hauteur de vos attentes. Sachez que cela ne correspond pas aux standard de la marque et de notre hôtel: Ainsi vos remarques ont été adressées aux différents services pour qu'actions soient prises.
Je vous suggère de ne pas hésiter à nous solliciter pendant votre séjour pour que ces siuations soient corrigées très vite pour votre plus grand confort.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé et pratique pour rejoindre les terminaux et la gare TGV en quelques minutes grâce au CDGVal. Insonorisation irréprochable. Le restaurant est agréable et rapide mais encore un petit effort à faire sur la qualité des plats servis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci ! Merci d'avoir partagé vos impressions de votre récent séjour au Novotel CDG Terminal! Elles ont été adressées notamment aux équipes du restaurant. Je vous remercie d'avoir souligné l'insonorisation parfaite des fenêtres dans nos chambres car, comme le montrent les photos de notre site, l'hôtel fait face aux terminaux et aux avions.
Comptant sur votre fidélité, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau très vite.
Patrick GAUDE
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 8 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 3 936 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 1 785 avis
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
Sheraton Paris Airport Hotel & C...
N° 5 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 318 avis
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 12 sur 29 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°6 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.