“séjour d'une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°2 sur 28 hôtels à Roissy-en-France

• Suédois en premier
Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel est situé sur le CdG Val donc à moins de 5 minutes de votre porte d'embarquement
Vous pouvez y acceder depuis la gare CdG val sans sortir.
Il est très calme, très propre et avec un bon service de restauration (restaurant, en chambre et restauration rapide au bar). Les petits déjeuner sont très copieux.
Le personnel est très professionel.
Il y a régulierement des offres très interessante sur leur site web
A noter également un espace de jeux pour les enfants, le wifi gratuit, les journaux ....

Astuce pour la chambre : l'hôtel est en rénovation par tranche. demandez une chambre rénovée
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher client,

Merci pour votre commentaire !

Avec votre permission je transmet volontiers cet avis à mes équipes !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos passages à l'aéroport de Roissy CDG.

Très cordialement,

La Madeleine
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

En plein cœur de l'aéroport, hôtel agréable. les chambres sont petites mais confortables, et bien équipées. Personnel agréable et efficace. Idéal pour une nuit avant de prendre l'avion pour un long vol.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci pour ce retour!
J'espère vous revoir trés vite dans notre établissement.
Je transmet votre commentaire à mes équipes afin qu'elles sachent que leur travaille est apprécié et récompensé par votre satisfaction.

A bientôt à Roissy CDG.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé une nuit au Novotel et nous reviendrons!
La chambre est propre, le linge de toilette aussi. Aucune mauvaise surprise.

Par contre, le repas en room service est arrivé très vite mais nous avons peut être attendu trop longtemps avant de le manger (3 min...) car c'était froid. Mais très bon, alors on passe!

Mon seul regret est de ne pas avoir eu une chambre vu sur les pistes, nous pouvions les voir de un peu mais la vue était bloquée par un sapin. Je demanderais directement pendant la commande la prochaine fois. Cependant, nous n'avons pas entendu d'avion ni le soir, le matin.

Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Aucun soucis pour revenir, encore et encore!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chére Juliette D.,

Un grand merci pour votre témoignage !

Notre objectif est atteint: vous satisfaire !

Nous prenons note de votre remarque sur la température des plats du Room Service et allons y préter une attention particulière.

Merci encore pour votre retour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour votre prochain passage à Roissy CDG

Très cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Pas de surprise pour ce novotel qui presente l enorme avantage d etre accessible par le cdgval.Inutile donc de passer par la redoutable navette bus du parc hotelier , aussi peu efficace que stressante.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Sophie Q,

Merci pour votre commentaire.
Nous apprécions de constater que vous privilégiez l'emplacement unique de notre Novotel au coeur des 3 terminaux .Nous faisons tous nos efforts pour vous offrir également une agréable expérience de repos et de relaxation dans notre établissement.
Nous souhaitons pourvoir vous surprendre à l'occasion d'un de vos prochain passage et transformer votre appréciations pratique de notre établissement en une préférence de choix.
Encore merci pour votre retour.

Très cordialement

Patrick Gaude

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.