“Idéal entre deux vols.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Park, Sleep & Go
Classé n°3 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Luxembourg, Luxembourg
“Idéal entre deux vols.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Au coeur de l'aéroport, calme, chambres confortables, insonorisées. Diner correct. Petit-dejeuner très bon et copieux. Wi fi gratuit. Personnel souriants, professionnel. Hotel idéal avant, après et entre deux vols.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Marius,

Merci pour partager votre satisfaction sur votre séjour sur Tripadvisor.
Vous avez apprécié la situation exceptionelle de notre Novotel au coeur de l'aéroport CDG.
Je vous remercie pour vos commentaires sur les qualités d'accueil et de professionalisme des équipes.

Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage au Novotel Paris CDG Terminal.

Encore merci pour votre commentaire.

Patrick Gaude

• Suédois en premier
Houston, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons fait un court mais agréable séjours dans cet hotel qui nous a permis de nous relaxer avant la suite de notre voyage.

Un moment de calme dans une semaine de folie avec un acceuil cordial et efficace.

Chambre et literie de qualité. Nous repasserons par ici lors de notre prochain passage à Roissy.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Christian,

Je vous remercie pour votre témoignage !

Nous sommes ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et que notre hotel et service vous est permis de vous ressourcer.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Roissy CDG.

Très cordialement,

Patrick Gaude

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse : Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Venere, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.