“Cela pourrait être très bien !” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°5 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Toulouse, France
“Cela pourrait être très bien !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Passant de 100 à 150 nuits par an dans les hôtels je suis évidemment de plus en plus exigeant sur les détails qui nuisent à l'efficacité de mon travail. L'emplacement de cet hôtel est bien entendu idéal et les chambres plutôt bien équipées.

Mais... :
1 - salle de bain sale (des poils dans la baignoire, des traces de crème sur le sol...),
2 - 45 mn pour payer
3 - 5 jours après toujours pas de facture (l'imprimante était en panne et je n'ai rien reçu par mail)
4 - Après trois relances téléphonique sur ce sujet je suis toujours aussi froidement accueilli ("je suis seule je ne peux pas", "je n'ai pas le droit d'utiliser le scanner", "téléphoner cette après-midi... demain...")

Bref si vous avez la souplesse pour gérer ce type d'inconvénients c'est un bon choix !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je vous remercie pour l'expression de votre satisafction sur l'emplacement idéal de l'hôtel et la qualité des chambres.
Je vous présente cependant toutes mes excuses pour les désagremments rencontrés.
Je peux vous assurer que ces incidents sont isolés et que nous avons déja pris toutes les mesures pour y remédier.
Je vous invite à me contacter directement sur mon adresse mail: patrick.gaude@accor.com, je m'occuperais personnelement de vous faire parvenir votre facture, si celle-ci ne vous a pas déja été envoyée entre temps.
Je vous remercie à nouveau pour votre témoignage et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au Novotel Paris CDG Terminal.
Très cordialement,

1 162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

L'étape idéale pour les départs en avion au petit matin.
Très bien situé au cœur de l'aéroport. Personnel souriant et très professionnel. Chambre spacieuse, propre, agréable et bien insonorisée. Restauration à la hauteur et petit-déjeuner en self service bon et copieux. Que demander de plus ?
Ah si ! un seul passe électronique pour ouvrir la porte de la chambre, mais peut-être suffisait-il d'en demander un second à la réception ?
Enfin, le prix est très abordable tant en ce qui concerne l'hôtellerie que la restauration.
Ce sera notre base pour nos prochains voyages.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Alain,

Merci beaucoup pour partager votre expérience et votre satisfaction sur votre séjour au Novotel Paris CDG Terminal.
Nous sommes ravi d'avoir su satisfaire aux attentes d'un voyageur avisé comme vous.
Bien entendu, n'hésitez pas à demander à mes équipes de réception une carte d'accés supplémentaire pour votre chambre.
Nous serons toujours désireux de pouvoir vous assister.
Encore merci pour votre témoignage et à bientôt chez Novotel !

Très cordialement

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Au coeur de l'aéroport, calme, chambres confortables, insonorisées. Diner correct. Petit-dejeuner très bon et copieux. Wi fi gratuit. Personnel souriants, professionnel. Hotel idéal avant, après et entre deux vols.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Marius,

Merci pour partager votre satisfaction sur votre séjour sur Tripadvisor.
Vous avez apprécié la situation exceptionelle de notre Novotel au coeur de l'aéroport CDG.
Je vous remercie pour vos commentaires sur les qualités d'accueil et de professionalisme des équipes.

Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage au Novotel Paris CDG Terminal.

Encore merci pour votre commentaire.

Patrick Gaude

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Paris CDG Terminal

Adresse : Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.