Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°2 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Écrire un avis

1 308 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    278
    636
    275
    89
    30
Consultez les avis pour
344
423
184
316
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nantes
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
134 votes utiles 134 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bien sûr, c'est un hôtel d'aéroport et c'est peu de le dire quand on y entre, tellement les austères parties communes font penser à un établissement d'après-guerre !
La chambre est sans surprise pour un Novotel même si, là encore, on se demande dans quel siècle nous vivons (pourtant, c'était une chambre exécutive !)...propreté limite si l'on cherche la petite bête mais c'est un 4 étoiles, non ? !
Room-service sans intérêt.
Non, finalement, ce qui retient l'attention, c'est l'absence totale d'amabilité du personnel....il y a des mots qui ne font plus partie du vocabulaire : bonjour, au revoir, merci....vous avez passé un bon séjour ?...etc...etc....par contre, pour présenter la note (ce qui est normal), l'empressement est maximal !
Enfin, j'avais laissé un sac 4 jours dans la bagagerie....je viens de le récupérer mais, là franchement, accueil détestable, sans sourire...je n'ai même pas souvenir que la personne m'ait adressé la parole....ah si, juste un très long soupir pour bien me faire comprendre que je la dérangeais !

Voilà, inutile de dire que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre témoignage et vos commentaires.
Je suis sincèrement désolé de lire votre insatisfaction et de constater que l’accueil que vous avez reçu est loin d’être à la hauteur de nos exigences et de votre attente.
Je vous remercie d’attirer mon attention sur ce dysfonctionnement et je prends immédiatement les mesures qui s’imposent.
Je souhaite que vous considériez cette expérience comme isolée.
La très grande majorité du personnel de cet établissement, et son directeur en premier lieu, ont à cœur de proposer le meilleur accueil possible et de vous proposer un service de bonne qualité.
Vous pourrez constater que nous sommes très bien noté sur Tripadvisor avec de nombreux commentaires laissés par nos clients, et nos enquêtes internes, auxquelles vous avez également répondu et je vous en remercie, nous donne une note de satisfaction moyenne de 8.5 / 10 ce qui nous situe à un très bon niveau.
Encore une fois je regrette et vous prie d’accepter toutes mes excuses pour ce dérapage et croyez bien que je comprends et partage votre déconvenue.
Dans le cas où vous accepteriez de nous donner une nouvelle chance et de nous renouveler votre confiance, je vous invite à me contacter directement. Je m’assurerais personnellement de la qualité de votre prochain séjour.
Trés cordialement,

Patrick Gaude
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Passant de 100 à 150 nuits par an dans les hôtels je suis évidemment de plus en plus exigeant sur les détails qui nuisent à l'efficacité de mon travail. L'emplacement de cet hôtel est bien entendu idéal et les chambres plutôt bien équipées.

Mais... :
1 - salle de bain sale (des poils dans la baignoire, des traces de crème sur le sol...),
2 - 45 mn pour payer
3 - 5 jours après toujours pas de facture (l'imprimante était en panne et je n'ai rien reçu par mail)
4 - Après trois relances téléphonique sur ce sujet je suis toujours aussi froidement accueilli ("je suis seule je ne peux pas", "je n'ai pas le droit d'utiliser le scanner", "téléphoner cette après-midi... demain...")

Bref si vous avez la souplesse pour gérer ce type d'inconvénients c'est un bon choix !

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je vous remercie pour l'expression de votre satisafction sur l'emplacement idéal de l'hôtel et la qualité des chambres.
Je vous présente cependant toutes mes excuses pour les désagremments rencontrés.
Je peux vous assurer que ces incidents sont isolés et que nous avons déja pris toutes les mesures pour y remédier.
Je vous invite à me contacter directement sur mon adresse mail: patrick.gaude@accor.com, je m'occuperais personnelement de vous faire parvenir votre facture, si celle-ci ne vous a pas déja été envoyée entre temps.
Je vous remercie à nouveau pour votre témoignage et j'espère pouvoir vous accueillir à nouveau au Novotel Paris CDG Terminal.
Très cordialement,

Patrick Gaude
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 200 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
Nombre de chambres: 201
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.