“Le calme au milieu du vacarme!” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°2 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Nice, France
“Le calme au milieu du vacarme!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bien placé pour un départ du terminal 3 et de la gare RER. Personnel de réception très courtois . Chambre spacieuse et lit confortable.
Le +: tarif entreprise très avantageux. Restaurant sur place.
Le - : R A S

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Jérome S.,

Je vous remercie de partager votre expérience au Novotel Paris CDG Terminal sur Tripadvisor et sommes ravi d'y lire votre satisfaction.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Roissy CDG.

Très cordialement,

Patrick Gaude

• Suédois en premier
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Bien sûr, c'est un hôtel d'aéroport et c'est peu de le dire quand on y entre, tellement les austères parties communes font penser à un établissement d'après-guerre !
La chambre est sans surprise pour un Novotel même si, là encore, on se demande dans quel siècle nous vivons (pourtant, c'était une chambre exécutive !)...propreté limite si l'on cherche la petite bête mais c'est un 4 étoiles, non ? !
Room-service sans intérêt.
Non, finalement, ce qui retient l'attention, c'est l'absence totale d'amabilité du personnel....il y a des mots qui ne font plus partie du vocabulaire : bonjour, au revoir, merci....vous avez passé un bon séjour ?...etc...etc....par contre, pour présenter la note (ce qui est normal), l'empressement est maximal !
Enfin, j'avais laissé un sac 4 jours dans la bagagerie....je viens de le récupérer mais, là franchement, accueil détestable, sans sourire...je n'ai même pas souvenir que la personne m'ait adressé la parole....ah si, juste un très long soupir pour bien me faire comprendre que je la dérangeais !

Voilà, inutile de dire que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre témoignage et vos commentaires.
Je suis sincèrement désolé de lire votre insatisfaction et de constater que l’accueil que vous avez reçu est loin d’être à la hauteur de nos exigences et de votre attente.
Je vous remercie d’attirer mon attention sur ce dysfonctionnement et je prends immédiatement les mesures qui s’imposent.
Je souhaite que vous considériez cette expérience comme isolée.
La très grande majorité du personnel de cet établissement, et son directeur en premier lieu, ont à cœur de proposer le meilleur accueil possible et de vous proposer un service de bonne qualité.
Vous pourrez constater que nous sommes très bien noté sur Tripadvisor avec de nombreux commentaires laissés par nos clients, et nos enquêtes internes, auxquelles vous avez également répondu et je vous en remercie, nous donne une note de satisfaction moyenne de 8.5 / 10 ce qui nous situe à un très bon niveau.
Encore une fois je regrette et vous prie d’accepter toutes mes excuses pour ce dérapage et croyez bien que je comprends et partage votre déconvenue.
Dans le cas où vous accepteriez de nous donner une nouvelle chance et de nous renouveler votre confiance, je vous invite à me contacter directement. Je m’assurerais personnellement de la qualité de votre prochain séjour.
Trés cordialement,

Patrick Gaude

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.