“Pratique, bien placé, accueil tardif excellent, et navette parc Astérix en face !” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go
Classé n°2 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons réservé un pack avec le parc Astérix (Hotel + entrée au parc). Nous sommes arrivés de Copenhague où nous séjournions en vacances à 22h, et en quelques minutes avec le CDG Val nous avons atteint les portes de l'hôtel.
L'accueil même tardif était de qualité, les chambres propres, le nécessaire de toilette (gel douche, shampooing, éponge pour chaussures et set de reprisage) était bien en place, deux bouteilles d'eau offertes ainsi que quelques boissons chaudes (bouilloire)
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet : œufs, charcuterie, fruits, crêpes et viennoiseries, céréales et autres.
Les enfants ont beaucoup apprécié les jeux vidéo à l'accueil, et nous avons été étonnés du calme dans les chambres, car il existe une parte de séparation entre le couloir de l'hôtel et l'espace de nuit (chambre triple).
Par contre, le canapé-lit déplié pour notre enfant n'offre qu'un confort sommaire....à noter comme bémol. L'hôtel devrait revoir ce point selon moi, car le matelas est dans un mauvais état.
Adresse à retenir surtout après un voyage fatigant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chère miss-kriss974,

Merci pour votre commentaire et pour vos compliments.
Je suis ravi de lire votre satisfaction et celle ci est notre meilleur encouragement.
Je vous remercie pour votre remarque sur le confort du canapé lit. J'en prends bonne note et j'espère que nous auraons l'occasion de vous accueillir à nouveau et ainsi pouvoir vous montrer nos progrés dans ce domaine.

Encore merci pour votre témoignage et à très bientôt chez Novotel.

• Suédois en premier
Reignier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Réservé depuis La Réunion, il s'agit d'un vrai "havre de Paix" en arrivant d'un long voyage, tardif et surtout après les trop longues minutes passées à l'aéroport pour récupérer les bagages.
Idéalement placé, on y accède très rapidement et on y est accueilli chaleureusement.
La chambre très confortable et agréable (même avec un enfant la partageant) offre une excellente literie !
Le restaurant, pour dîner, reste abordable et de très bonne qualité ; le personnel est tout aussi accueillant et à votre écoute. Petit déjeuner royal...
Bref, si vous transitez par Roissy et chercher un bon hôtel, n'hésitez pas !

Astuce pour la chambre : Réservez tôt pour bénéficier d'un tarif avantageux !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher FamilyFit74,

Un ngrand merci pour votre témoignage !
Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous encourage à persévérer dans nos efforts afin de vous offrir le meilleur service possible à chacun de vos séjours chez Novotel.
Encore un grand merci pour votre commentaire et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.

caluire
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'emplacement est parfait pour une arrivée tardive ou un départ tôt le matin. Il faut juste prendre la navette de l'aeroport.
L'enregistrement et le départ sont traités rapidement
La chambre est confortable mais sans plus. J'ai bénéficié d'un surclassement (Executive) et j'avais donc le mini bar et le café à disposition.
La literie était correct mais nous avons du prendre les autres oreillers disponible car les premiers étaient trop souple. Pas de bruit dans la chambre
Les murs de la salle de bain laissaient apparaitre le platre à divers endroit. C'est dommage car cela ne faisait pas propre
Service un peu long lors du repas du soir malgré le grand nombre de personne assurant le service en salle.
Petit déjeuné conforme à Novotel rien de plus. Service inexistant juste présent pour débarasser les tables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci pour votre témoignage et pour vos commentaires.
Vous avez apprécié l'emplacement exceptionel de notre Novotel au coeur des terminaux de l'aéroport et facilement accessible par le CDGVAL en quelques minutes depuis les terminaux 1 et 2 et en quelques minutes à pied depuis le terminal 3.
Je vous remercie de rappeler que nous disposons dans toutes nos chambres de différents types d'oreillers, souples ou plus fermes, pouvant vous convenir.
Je suis désolé de l'aspect du mur dans la salle de bains où des petits impact ont laissés aparaitre le platre sous la peinture. Soyez assuré que ceci ne reflète pas l'état de propreté des espaces mis à votre disposition et que nous entretenons régulièrement nos chambres afin de réparer ces légers défauts.
Je prends note et vous remercie de votre remarque sur le service au restaurant et nous travaillons à assurer le minimum d'attente pour nos clients.
J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un de vos prochain passage à Roissy CDG et ainsi pouvoir vous proposer une encore meilleure expérience dans notre Novotel.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'avais appelé depuis la Réunion pour une réservation et la personne que j'ai eu au téléphone me laissais déjà présager d'un bon accueil. Ce fût le cas! Rapidité pour obtenir une chambre (malgré une arrivée matinale). Belle chambre propre et spacieuse, literie excellente! Bouilloire et cafetière à disposition! Pantoufles, etc... Wifi gratuite!
Ce fût un bon plan pour moi, en transit entre 2 avions! J'ai pu me doucher, me prélasser et me reposer pour enchainer sur un vol de + de 9h.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Jojo L.,

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis heureux de constater que nous avons réussi notre mission de vous satisfaire et que nous avons pu contribuer à bien préparer votre long voyage aprés un séjour reposant et relaxant au Novotel Paris CDG Terminal.
J'espère que nous pourrons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Roissy CDG.
Encore merci pour votre témoignage.

Patrick Gaude

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°2 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.