“Comme d'habitude excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Paris CDG Terminal

Novotel Paris CDG Terminal a été ajouté à vos Favoris
Novotel Paris CDG Terminal
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promo : Park, Sleep & Go

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel proche de la gare RER. Endroit calme par rapport à l'activité de l'aeroport. Petit déjeuner correct mais bruyant. Manipulation de couverts, d'assiette pas du tout discret. Ambiance peu calme pour un petit déjeuner. Parking particulièrement cher .30 euros par jour. Chambre tout juste correcte. Personnel du check in agréable. Difficulté pour déjeuner le weekend car le restaurant est fermé. L'accès à l'hotel est assez mal indiqué.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Patrick G, Directeur général de Novotel Paris CDG Terminal, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client,

Merci de partager votre expérience avec les internautes.
Je vous présente mes excuses si le personnel a été buryant dans sons service lors de votre petit déjeuner et nous ne manquons pas de sensibiliser nos équipes à votre bien être.
Notre restaurant principal est effectivement fermé les Week ends uniquement pour les déjeuners. Toutefois nous proposons différentes offres de restauration de type snacking à consommer sur place ou à emporter dans votre chambre.
Je souhaite que nous puissions vous accueillir à nouveau lors d'un de vos prochains passage à Roissy CDG et que nous serons vous démontrer notre professionalisme habituel.
Encore merci pour vos commentaires.

Très cordialement,

Patrick Gaude

Vous connaissez Novotel Paris CDG Terminal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Paris CDG Terminal

Adresse: Route de l'Epinette | Roissypole - BP16302, 95705 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°7 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Paris CDG Terminal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Cancelon, ACCOR, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Paris CDG Terminal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Paris Cdg Terminal Roissy
Novotel Paris Cdg Terminal Hotel Roissy
Novotel Hotel Roissy
Novotel Roissy
Roissy Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Paris CDG Terminal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.