“idéal pour CDG” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France   |
Marseille, France
“idéal pour CDG”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Chambres bien insonorisées, accueil agréable et localisation parfait pour n départ matinal de CDG en correspondance. Préférez les chambres côté piste. Rapport qualité prix correct si la chambre est aux alentours des 200€ mais pas 300€.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous. Je suis très contente d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très Bientôt!

petit bourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Une parenthèse de vie entre ciel et mer.
Architecture étonnante, service discret mais terriblement efficace.
Chambre spacieuse confortable ,totalement insonorisée,et le must un lit un vrai ou l'on se love jusqu'au matin.
Un conseil si vous pouvez,offrez vous le service club en plus,en espace lounge privatif,ou l'on réve de lointains voyages.
Sophie.P .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Chère cliente,
Je vous remercie pour votre commentaire très positif! Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre retour prochainement j'espère.

A très bientôt !
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons dormi une nuit au Sheraton revenant de voyage et n'ayant plus de TGV pour rentrer sur Lyon.C'est la deuxième fois que nous y allons pour des raisons pratiques l'emplacement de cet hôtel étant idéal en plein coeur du terminale 2 ,avion à 2 mns et TGV également .Le coût de la chambre est excessif 297 € avec le petit déjeuner et nous avons eu une promo sur le prix du petit déjeuner .Les chambres sont très bien insonorisées ,très propres ( heureusement vu le prix ) ,pas luxueuses mais confortables .Ce qui nous a choqué est que pour le prix nous n'avons même pas le wifi ,il faut payer en plus où se connecter en bas ...nous ne nous souvenons pas si l'an passé c'était déjà ainsi .De même dans les chambres il n'y a pas canal + ,nous avons les chaines satellites gratuites .Tout ceci nous parait bien mesquin .Cette fois nous sommes allés prendre notre petit déjeuner au restaurant .Nous avons été satisfaits du buffet par contre nous n'avons pas reproduit l'erreur faite lors de notre précédent séjour : surtout ne pas se faire livrer le petit déjeuner dans les chambres .Pour 37 € environ de mémoire par personne nous n'avions même pas un pain au chocolat par personne ,les viennoiseries sont données enfin vendues au compte goutte .En se déplaçant au moins l'on peut se servir à volonté.Cette fois ci nous avons atterri au teminale 3 et avons vu que juste à côté il y a le Novotel sans prendre de navette .Une prochaine fois nous réserverons dans un autre hôtel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de service au sein de notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
En revanche, je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié le confort des chambres et la localisation de l'hôtel au sein de l'aéroport.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel bientôt et restaurer votre confiance en notre qualité de service
Bien à vous,
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Tres bien insonnorisé. Salle de sport sympa et bien entretenue. Le personnel de l'accueil pourrait parfois être un peu plus attentif, je sais que les client défilent en nombre important mais quand même.Chambres ok, salle de bain en marbre, décoration générale des chambres et couloirs un peu froide.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très Bientôt!

francaise au maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin août, certes l'hôtel est situé dans l'aéroport ,mais les chambres classiques et le petit déjeuner sont de qualité très moyenne. Je chercherai moins cher la prochaine fois.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Chers clients,
Je vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de service au sein de notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Je vous prie de me contacter directement si vous souhaitez émettre d'avantage de commentaires ou suggestions concernant nos services.
Formigny
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Sejour court mais parfait. Chambre Club tres agreable de meme que le salon . Insonnorisation exceptionnelle.
Sa situation au sein meme du terminal 2 fait de cet hotel le lieu parfait pour resider la veille d'un voyage.
Mon prochain sejour y est deja reserve !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre retour prochainement.
A très bientôt !

A.ziani-Orus
tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

l'hotel est placé juste au dessus de la gare et on met 15 mn a pieds avec un chariot chargé pour atteindre le 2A donc il est tres arrangeant. le personnel de l'accueil, des chambres et du restaurant est tres agreable et tres disponible. les chambres sont grandes (on était chambre 331 avec une vue sur les pistes, de nuit c'est magique) propres et tres bien agencées (on a pu y étaler nos 3 valises et nos 2 valisettes de cabine). nous avons teste la brasserie (les saisons je crois) et nous avons été tres satisfait. le brunch du matin est délicieux et complet. nous espérons pouvoir y retourner lors de notre prochain sejour en France

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Merci encore pour vos commentaires positifs et à très bientôt pour un prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

A.Ziani-Orus
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 486 avis
Hilton Paris Charles de Gaulle Airport
Hilton Paris Charles de Gaulle A...
N° 2 sur 4 à Tremblay-en-France
4.0 5 étoiles 1 786 avis
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 9 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 3 947 avis
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
Mercure Paris Charles de Gaulle Airport et Convention
Mercure Paris Charles de Gaulle ...
N° 12 sur 29 à Roissy-en-France
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Adresse: BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°5 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Venere, Cancelon et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy
Roissy Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.