“You said Sheraton?” 2 5 étoiles
Avis sur Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France   |
rouen
“You said Sheraton?”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Vous avez dit Sheraton ? plutôt IBIS voire FORMULE 1. Cet hôtel jouit d'une situation idéale au milieu des aérogares, mais signe de vieillissement ou satisfait d'un clientèle toujours renouvelée et peu regardante... il est sûr que le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous... pas de chambre bien sur a moins de 220 € et avec un petit déjeuner exorbitant à 35 € on peut attendre un peu de qualité...Eh bien non ! Personnel à la politesse rudoyeuse, voire inexistante dans les étages... Mini-bar certes automatisé mais pour peu de chose car non réapprovisionné ... Moquettes fatiguées, Vitre sales ... etc.. au restaurant, la salade méridionale n'a jamais vu le grand sud, car a part la salade elle meme, peu de produits méditerranéens dans cette assiette.

Là aussi une roquette à 22 € assure les arrières du groupe Sheraton, le Fish & Chips est correct, l'assiette de fromages affinés est une arnaque car de fromages typés il n'y a point, simplement de vulgaires fromages de supermarché... L'encaissement au matin peut en sus s'avérer laborieux, et une queue se forme très vite à la caisse, est ce bien normal pour un établissement de standing ?

Donc à n'utiliser qu'en dernier recours pour raisons pratiques impérieuses... les comptoirs d'embarquement étant pour sûr à 5 mns...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire posté sur TripAdvisor. Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de service au sein de notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes.
Je vous invite à me contacter directement si vous souhaitez émettre d'avantage de commentaires ou de suggestions concernant nos services. Je vous prie d'accpeter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

london
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le Sheraton est très facile d'accès au Terminal 2, et on n'a pas besoin de navette car il est incorporé aux terminaux. Aucune perte de temps, des chambres de la bonne dimension, des salles de conférences de toutes tailles, deux restaurants acceptables, un bar tranquille, tout cela permet d'oublier les heures passées à voyager alors que l'on est encore dans un aéroport. De plus, les prix sont acceptables, et on trouve souvent des offres remisées sur internet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie pour votre commentaire très positif! Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre retour prochainement.
A très bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel de l'aéroport Paris-Charles-de-Gaulle du 21 au 22 novembre 2012, dans le cadre d'un départ en vacances le lendemain. L'accueil de cet hôtel fut froid et impoli, malgré mon statut dans le programme de fidélité, et plus précisément ma fidélité dans cet hôtel que j'ai beaucoup fréquenté en 2009 et 2010.
Pour le reste, surclassement en Club, lettre du directeur dans la chambre et reconnaissance du personnel. Buffet dinatoire du Club Lounge d'excellente qualité, notamment le vin rouge.
Lits moelleux, salle de bains pleinement équipée (fleur de douche, bain de bouche, peignoirs rembourrés).
Petit-déjeuner de grande qualité au restaurant.
A utiliser d'urgence, surtout avec le tarif "Beat the Timer".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie de votre retour détaillé relatif à votre récent séjour parmi nous.
C’est évidement avec un grand intérêt que j’ai lu toutes vos remarques constructives. Sachez que, dans le cadre de notre programme d’amélioration continue, je les partagerai sans hésitation avec nos associés.
Nous vous remercions encore et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Je vous prie d’accepter,Monsieur, mes plus sincères salutations,

Douala, Cameroun
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Après le centre d'affaires, les chambres. L'hôtel est parfaitement situé pour les voyageurs prenant un avion tôt et souhaitant éviter les embouteillages parisiens du matin. Impossible de réserver par internet au tarif de 169 € la chambre, alors j'ai appelé la centrale de réservation Sheraton qui m'a fait la chambre au même tarif. Sympa. Grande chambre, aux standards de la chaine. Un grand lit, propreté impeccable, accueil pro. Chambre avec vue sur les tarmacs et les avions, sans aucun bruit. Je recommande et le referai. Petit déjeuner super, grand choix; mais effectivement un peu cher. Ceci dit pour ceux qui veulent du saumon fumé au petit dej', il y a ... C'est vraiment un plaisir. Un point à noter : attention dans les chambres, le mini bar est électronique et le simple fait de toucher un produit le facture, donc vérifiez en partant, surtout si vous avez des enfants qui aiment toucher et regarder.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

A très bientôt !
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

bon hôtel tout proche des terminaux de roissy ,c'es pour cela que j'y descends.Bon acceuil, bonne literie, très calme .Petit déjeuner copieux mais un poil cher ...
Par contre pour les prix des chambres c'es yeld management donc parfois prix très attractifs compte tenu du standing .
A reserver en période prix bas

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sheraton Paris Airport.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous recommandez notre établissement.
En attendant de vous accueil de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, Madame, Monsieur, à mes sincères salutations.

BOD
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

1. La situation
La situation de ce Sheraton, en plein milieu de l'aéroport de Roissy CDG, en fait évidemment l'endroit idéal pour passer la nuit avant un vol très matinal ou lors d'une correspondance longue incluant une nuit à l'aéroport.
Pour mon vol, prévu à 7h30, j'ai ainsi pu me réveiller tranquillement à 6h00, prendre une douche et quitter l'hôtel à 6h30. Temps de "trajet" jusqu'à la porte d'embarquement, passage à la sécurité compris : 10 minutes ! Parfait.

2. Les chambres
Les chambres ne sont pas originales, pas particulièrement jolies ni luxueuses, mais convenables et parfaitement isolées... assez typiques des hôtels de chaîne 4 étoiles américains en réalité. Pour la décoration, on n'a pas cherché très loin, mais plutôt à ne pas trop déplaire à personne. Ambiance bois verni et tons beiges sont donc au rendez-vous. Salle de bain avec éléments en marbre, douche et baignoire... Là encore, ce n'est pas de mon goût, mais cela ne dérange pas vraiment.
Gros point fort en revanche : la literie. J'ai rarement aussi bien dormi que dans ce lit !

3. Le spa et le fitness center
* Le fitness center, au 2e étage, est petit mais bien équipé (appareils de cardio, vélos...).
* Le sauna, au 3e étage, est très (en fait extrêmement) petit et très peu agréable. Dans un petit couloir se font face deux petites pièces avec un sauna dans chacune. Premier point négatif : les saunas sont éteints. Il faut donc, soit contacter la réception et attendre une demi heure ou alors essayer de comprendre le fonctionnement soi même et attendre 30 minutes.
Ensuite, la pancarte indiquant "hommes" ou "femmes" est très peu claire... Il faut la regarder à plusieurs reprises pour comprendre que c'est l'endroit où se situe la serviette de bain sur le logo qui détermine le genre...
Bref, ce n'est pas très reposant, ce qui est dommage car entre deux avions ce serait bien agréable de pouvoir se détendre dans un sauna digne de ce nom avec, pourquoi pas, une vitre donnant sur les pistes.

4. La restauration
Le Sheraton dispose d'un restaurant et d'un bar. Je n'ai testé ni l'un ni l'autre, préférant prendre le RER B (situé à 2 minutes de la réception) et rejoindre Paris centre (35 minutes pour aller à Châtelet).

5. Rapport qualité-prix
Il est très difficile de juger du rapport qualité-prix de cet hôtel du fait de sa situation particulière.
Le tarif minimum d'une chambre standart est de l'ordre de 179€ mais peut facilement monter à 269 € en dernière minute.
Pour conclure : si le Sheraton était situé dans la zone hôtelière de l'aéroport, et qu'il fallait prendre une navette pour s'y rendre, je dirais que ses tarifs sont exorbitants. Mais, comme un hôtel en bord de plage avec vue sur la mer, le Sheraton fait payer (sûrement à juste titre) d'être en bord de tarmac avec vue sur les pistes.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions encore et espérons vous accueillir de nouveau très prochainement afin de restaurer votre confiance en notre qualité de service.

Je vous prie d’accepter, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations,

Tahiti, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons passé 2 nuits récemment avant de partir pour le sud, la chambre est correcte le tapis noir, j'ai marché les pieds nus apres le bain et j'avais les pieds sales, puis dans la SDB de la moisissure dans les angles, la douche l'eau ne s'évacue pas rapidement obliger de fermer le robinet, j'ai du contacter un technicien, room service vraiment minable personnel peu sympa j'ai commandé terrine de foie gras avec compoté d'oignons mais il n'y avait pas la compote puis très peu dans l'assiette une tranche très fine, nous avons commandé 2 autres plats si vous avez une faim normale vous aurez encore faim apres un plat. Puis pas du tout sécurisant nous avions mis le loquet sur la porte avec le do not disturb et quelqu'un a essayé d'entrer??? Je suis sortie rapidement et soit disant on venait checker le bar!!!! Bizarreee.... Et en dernier pas une horloge ou un réveil pour l'heure....Le seul point positif leur buffet petit dejeuner qui est super complet et bon mais peu de personnel sympatique mais heureusement qu'il y en a des sympas quand meme!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher(e) client(e),
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur Tripadvisor. C’est avec grand regret que j’ai appris votre mécontentement concernant votre récent séjour parmi nous.
Je vous prie d’aspect toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que votre expérience ne représente en aucun cas les standards de qualité de service et de sécurités pour lesquels notre hôtel est reconnu.
Sur une note plus positive, je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du petit déjeuner servi en notre restaurant Les Saisons.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel bientôt et restaurer votre confiance en notre qualité de service
A.Ziani-Orus

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Adresse: BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°4 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy
Roissy Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.