Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France   |
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“class!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Rien à redire pour cet hôtel super class au coeur de l'aeroport de roissy. L'accueil est tres bien et l'endroit est idéalement situé pour voyageurs de passage en avion. Tous les services : très bien . Le restaurant est tres bien aussio

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Trip Advisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Sheraton Paris Airport Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant et le service de nos associés. Merci encore pour vos commentaires positifs et à très bientôt pour un prochain séjour.

La Direction

Gustavia, Saint-Barthélemy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le plus cher des hôtels de la plateforme de CDG, mais le mieux situé pour embarquer que ce soit dans une rame TGV ou sur un vol du Terminal 2 !
Des chambres bien équipées petit bémol pour la cabine de douche un peu exigüe qui encombre la salle de bain, atmosphère feutrée du gros porteur, j'aime beaucoup l'architecture "paquebot" des étages ! Check in / Check out efficaces, un service hôtelier rompu aux exigences des voyageurs, le restaurant dit "gastronomique" présente des plats très impersonnels à l'image d'un hall d'aérogare ! Dommage :-(

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 19 mai 2013
Cher(e) client(e),

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Merci encore pour vos commentaires positifs et à très bientôt pour un prochain séjour parmi nous.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hôtel très pratique car se situe dans le terminal 2! donc accès rapide aux restaurants, bars et autres services de ce terminal!
Chambre propre, équipements (tv, baignoire, douche, literie, ...) très modernes et confortables. Grandeur correcte de la pièce étant donné qu'il s'agit d'un hôtel de passage cependant, moyen d'avoir la vue sur l'Orlyval (avec vitres non teintées) mais, on ne peut pas tout avoir! donc obligation de fermer les rideaux où si cela vous importe demandez à avoir vue sur les pistes.
Concernant le room-service, il est très rapide (15 minutes alors qu'ils en annonçaient 30)! De plus, le petit déjeuner est assez copieux.

Je recommande cet hôtel car il est excellemment bien situé!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez été enchanté(e) de votre séjour parmi nous.
Je vous remercie sincèrement pour votre recommandation.
En attendant vous recevoir de nouveau parmi nous, je vous prie d’accepter mes plus sincères salutations.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Lors de mon voyage au seychelles, j'ai dormi la veille dans cet hôtel....bien que se soit pour une nuit dans un aéroport....on se sent déjà chouchouté...les chambres sont superbes et spacieuses, accueil impeccable et personnel très disponible...le restaurant est de qualité normal mais bien supérieur ce que l'on pourrait trouver dans ce terminal....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Cher(e) client(e),
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été enchantée de votre séjour parmi nous.
Je vous remercie sincèrement pour votre recommandation.
Bien cordialement,
La Gorgue, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Très bien pour déjeuner mais le prix du buffet est trop cher au vue des mets proposés.
Cependant il y a un coté pratuque a passer ici en attendant TGV ou avion.

Je regrette que trops de personnel ne sachent pas dialoguer en Anglais.

• Séjour du mars 2013
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de Trip Advisor. Nous sommes désolés d’apprendre que le rapport qualité/prix au sein de notre restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel bientôt et restaurer votre confiance en notre qualité de service.
tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

nous avons séjourné récemment à l'étage "club" (4ème) et avons pu profiter du salon (accueil et service de qualité et disponibilité des 2 personnes rencontrés) pour un goûter, et un petit déjeuner (le buffet n'est naturellement pas aussi garni que celui du restaurant mais on y trouve l'essentiel et plus). mon amie a essayé le spa et est revenue enchantée de son soin. nous sommes ensuite descendus au bar où également nous avons été très bien reçu par une serveuse souriante et sympathique. nous avons dîné au seul restaurant ouvert ce soir là et il nous a semblé que la carte avait un peu baissé par rapport à notre précédent séjour. il était peut-être assez tard car certains serveurs préparaient la mise en place du petit déjeuner (pas top ce fond sonore). mais les chambres sont toujours très agréables, le lit est immense et confortable et les chambres bien isolé du bruit et du froid ;-) le check in et le check out ont été fait avec des personnes très souriantes, efficaces et prévenantes. nous reviendrons définitivement lors de notre prochain séjour à Roissy

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor. Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de service au sein de notre restaurant ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que je partagerai personnellement vos commentaires avec l'équipe du restaurant.
En revanche, je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié le confort de l'hôtel et pour votre recommandation.
nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

un endroit généralement confortable et bien insonorisé; on apprécie l'accueil et le professionnalisme du personnel à l'accueil; j'avais le souvenir d'un breakfast "prodigieux" lors d'un passage précédent...ce n'est plus le cas et le personnel semble jouer un certain dilettantisme sans grand souci.
des progrès à faire!!! sauf si l'objectif est de rivaliser avec les cantines .
en fait le gros reproche est le manque de deux à trois degrés dans les chambres la nuit ( le personnel est venu vérifier vers 23H, mais tout semblait OK, dommage pour ce site qui reste globalement attractif lorsque l'on décolle tôt. La réputation d'aéroport de Paris mérite mieux certainement, même en temps de crise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),
Au nom de notre Directeur Général M. Chevalier et de son équipe, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor. Vos remarques nous sont forts utiles pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle.
Je suis désolée d'apprendre que le service en restauration et l’attitude des associés ne fut pas à la hauteur de vos attentes et je le regrette sincèrement. J'ai également noté votre commentaire concernant la température en chambre et j'ai informé le responsable technique de votre retour. Sachez que votre expérience ne reflète en aucun cas les standards de qualité de service pour lesquels le groupe Sheraton est reconnu.
Nous espérons sincèrement vous accueil de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel et restaurer votre confiance en notre qualité de service.
A.Ziani-Orus

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Adresse: BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Roissy-en-France
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°5 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy
Roissy Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.