“Prestation tres correcte” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France   |
Prix spécial
Up to 20% off
Classé n°4 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Strasbourg, France
“Prestation tres correcte”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

tres bonne prestation pour un hotel d'aeroport. Personnel attentionne, chambre propre et bien insonorisee, pdj dans la club lounge bien servi, et diner au restaurant de l'hotel simple mais bon (salade cesar). Si nous devions a nouveau faire etape a Cdg nous y retournerions.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour au Sheraton Paris AirportHotel&Conference Center.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos prestations et services et que la chambre a rempli vos attentes au niveau de la propreté et l’insonorisation.

Concernant vos commentaires en relation avec la nourriture du Club Lounge et le Restaurant, sachez que nous allons les faire partager avec notre équipe de cuisine. Ils seront fiers de la reconnaissance que vous leurs avez témoignés.

Nous vous attendons pour votre prochain étape à l’aéroport Charles de Gaulle afin de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, Madame, Monsieur, à nos sincères salutations.

Bien cordialement,

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel situé dans le terminal 2 de l'aeéoport PCG, donc pas de bus-navette à prendre, c'est appréciable après plusieurs heures de vol!
Nous sommes arrivés à 1h00 du matin, personnel avenant et accueillant, environnement "cosy". Belle chambre avec une vue sur les pistes de l'aéroport ... Sympa! Pas de bruit dans la chambre car elle bien isolée.
Petit déjeuner copieux dans un environnement agréable.
Cet hôtel mérite bien ses 4 étoiles!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions pour votre commentaire publié sur TripAdvisor qui témoigne très positivement votre expérience au Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Center. Nous sommes ravis de lire que notre emplacement au cœur du terminal 2 et la vue sur les pistes de l’aéroport depuis la chambre sans bruit à l’intérieur vous ont plu. Nous sommes contents également d’apprendre que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant et le service de nos associés.

Nous espérons vous accueillir très prochainement afin que vous puissiez profiter de nouveau de nos services. Merci encore pour vos commentaires positifs et à très bientôt pour un autre séjour.

pau
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avons séjournes avec mon mari la nuit du 14 août ,en transfert en n'attendant rien d’exceptionnel en cet hôtel , nous furent agréablement surpris par l’ambiance calme et feutré qu'il y règne , l' emplacement est exceptionnel ( en plein cœur du terminal) ce qui permet de voyager dans de bonnes conditions surtout si on prend un long courrier le lendemain !!! la suite est très spacieuse avec un petit salon assez agréable , vue sur les pistes ! une literie impeccable et des lits très confortables.nous avons décidé de dîner en chambre car nous devions dormir tôt , l apéritif fut servi en chambre ainsi que le dîner , un service très efficace ( servi a l' heure que nous avions demandé ) par un jeune homme souriant et très agréable, nous avons été surpris avec mon mari par l aisance et le niveau de ce garçon, les plats étaient très corrects , assez frais , mais un peu cher quand même! les chambres sont totalement insonorisées donc une qualité de sommeil excellente ! en résumé excellent hôtel ,idéalement situé !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous et les autres voyageurs votre avis sur le site « TripAdvisor » suite à votre dernier séjour à l’hôtel Sheraton Paris Airport & Conference Center. Nous espérons que la continuation de votre voyage s’est bien déroulée. Nous avons lu votre commentaire avec attention et nous sommes ravis d'apprendre que notre hôtel a surpassé vos attentes et que vous avez pu avoir un séjour calme et confortable avant votre vol du lendemain.

Nous avons pris également note de votre commentaire très positif envers notre collaborateur du Room Service et nous allons en faire part à toute l’équipe. Nous sommes sûrs qu’ils seront fiers de votre reconnaissance. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

En habitué de cet hôtel, je constate au fur et à mesure de mes passages que la qualité diminue. Tout commence dans le hall où une odeur de friture vous prend à la gorge; on a l'impression d'être dans un fast food du type Mc Donald. Une fois monté au 1er étage, c'est une odeur de tabac froid qui cette fois ci manque de vous faire vomir sur la moquette épaisse. Quand au petit déjeuner, le café était devenu tellement imbuvable tant il était réchauffé qu'un distributeur automatique a été mis en place. Malheureusement, le café est toujours aussi mauvais. Le bar pratique quant a lu des tarifs prohibitifs à la limite de l'arnaque; 8€ le verre de jus d'orange qui n'est pas fraîchement pressé et qui est visiblement le même que celui du petit déjeuner c'est pas digne d'un 4 étoiles. Aucune attention, aucun service de la part de la barmaid. Idem pour les pâtisseries qui sont plus chères que chez Pierre Hermès ?! 15 € le mille feuilles, c'est du n'importe quoi... L'emplacement est idéal mais la prochaine fois je n'y consommerai certainement plus rien.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur « TripAdvisor ». Nous vous présentons nos sincères excuses pour les odeurs de friture à l’entrée de l’hôtel et de cigarette dans les couloirs. Vos remarques nous sont fort utiles afin d’améliorer constamment nos produits et services.

Nous avons également pris note de vos commentaires concernant la qualité du café et l’inattention de la barmaid lors de votre passage au bar et nous les avons partagés avec le directeur du service « Food & Beverages ». La satisfaction de nos clients est une vraie préoccupation sur laquelle nous essayons d’être le plus vigilent possible.

Nous vous remercions de nouveau pour votre feedback et nous espérons vous accueillir très prochainement au Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Center.

Houilles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Pour passer les 6 heures de retard de notre vol transatlanique, mon collegue et moi avions décidé d'aller déjeuner au restaurant du Sheraton à Roissy. Mauvaise idée! Mon poisson était trop cuit et archi sec, dans la salade j'ai trouvé des feuilles pourries et le steak de mon collegue était froid. Ca fait beaucoup pour un repas! Le service était lent et nous n'avons eu aucune excuse pour ce repas infect. Quelqu'un peut il me donner un conseil pour un bon resto à CDG?
l

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions de votre avis posté sur le site TripAdvisor. Vos remarques nous sont fort utiles pour la constante amélioration de nos produits. Nous avons partagé votre commentaire avec le chef de cuisine et nous vous invitons à nous contacter directement à l’adresse e-mail suivante : 00125_gsc@sheraton.com afin de discuter de façon plus approfondie en ce qui concerne votre repas dans notre restaurant.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau dans nos restaurants et de regagner votre confiance en notre qualité de services.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

La seule chose satisfaisante dans l'hôtel est l'emplacement de celui-ci car les chambres sont vieillottes voire vieillissantes, le matériel est parfois même cassé, notre pommeau de douche et notre télé était défectueux à notre arrivée. Une femme de chambre est venu vérifier que l'ancien client n'avait rien oublié dans la chambre alors que nous y étions déjà. 1 seul peignoir dans une chambre double et pas de chaussons du tout. Ascenseur en panne donc obligé d'emprunter l'ascenseur de service dans les "coulisses" de l'hôtel. En résumé, nous avons été on ne peut plus déçu des prestations de cet hôtel. L'hôtel ne mérite pas ses 4* et affiche des prix surévalués par rapport aux prestations offertes. On a pris cet hôtel uniquement pour son emplacement et ne le recommandons vraiment pas surtout quand on voit le prix de la chambre. Malgré un courrier d'excuses reçu de la direction, nous restons insatisfait par cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre commentaire sur TripAdvisor. Le feedback de nos clients nous permet d’améliorer constamment nos services et produits.
En citant notre actuelle conversation par e-mail concernant votre dernier séjour au Sheraton Paris Airport Hotel, nous vous réitérons nos sincères excuses et nous vous confirmons que les actions nécessaires ont été prises. Si vous nous le permettez, nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine réservation, afin que votre séjour soit une meilleure expérience.

Sincèrement,
Dakar, Sénégal
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je n'y ai pas dormi, mais obligé de rester plusieurs heures à l'aéroport Charles de Gaulle, je n'ai pas trouvé de meilleur endroit. Certes, j'aurais pu passer ces heures à Paris, mais le RER, la gare du Nord, la foule, la bousculade, tout cela ne m'attirait pas.
L'hôtel est situé au cœur du terminal 2 de l'aéroport, juste au-dessus de la gare TGV. C'est d'ailleurs le seul hôtel que l'on peut atteindre sans prendre un bus ou une navette.
Dès qu'on franchit le seuil de l'hôtel, on est impressionné par le calme feutré, tellement contrasté par rapport aux couloirs de l'aéroport. Un restaurant à droite, un bar à gauche, tout est cosy et accueillant. Peu de monde, ce qui ajoute au calme de l'endroit.
Le restaurant manque un peu de vue sur l'extérieur, mais l'atmosphère est agréable. La carte principalement française ne manque pas de charme. Le service est diligent, puisqu'il y avait peu de monde. La présentation est raffinée. Les plats sont corrects. Les prix sont plutôt chers, mais on le sait en fréquentant de tels endroits. La bière Kronembourg à 8.50 € ! C'est tout de même le seul endroit de tout l'aéroport à servir une bière française ! Je fréquente souvent CDG, j'ai essayé tous les endroits, ils ne servent que des bières étrangères. Pas une seule bière française. N'est ce pas honteux ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif sur TripAdvisor suite à votre dernière expérience au Restaurant de l’Hôtel Sheraton Paris Airport & Conference Center. Nous sommes enchantés de lire que votre longue attente à l’aéroport a été compensé par notre ambiance cosy et relaxante et que vous avez pu passer un agréable moment accompagné d’une bière française.

Au nom de toute l’équipe du Restaurant, nous vous remercions pour votre reconnaissance. En attendant de vous accueillir de nouveau au sein de nos restaurants, veuillez croire, Madame, Monsieur, à nos sincères salutations.

La Direction

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Adresse: BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy
Roissy Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.