“sheraton roissy le 30 octobre 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France   |
bordeaux
“sheraton roissy le 30 octobre 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

bonjour communauté de TRIPADVISOR voici mon avis et celui partagé de mon épouse suite à notre nuit du 30 au 31 octobre 2013 passé au Sheraton de Roissy aéroport Charles de gaulle .
Accueil froid comme le hall et là je pense aux personnes qu'un voyageur rencontre en premier en arrivant dans un hôtel !!! climatisation diffusant de l'air frais un 30 octobre charmant lorsque vous vous apprêté le surlendemain a effectuer une croisière en méditerranée orientale !!! voilà les points négatifs ! maintenant passons aux positifs !!
situé au cœur de l'aérogare 2 !! c'est l'idéal pour passer une nuit de transit sans avoir de nuit à sortir .
restauration correcte a la brasserie après avoirs pris un apéritif au bar principal un clin d'œil au sympathique serveur qui m'à gentiment écouté parlé de mes 2 neveux qui travaille pour l'un dans un des 10 palaces parisien et le second a bora bora !! çà fait rêver ce nom lolll palace *****L aussi ! enfin bref revenons au Sheraton !! la chambre correcte propre internet 18€ !! ailleurs c'est gratuit mais là on frise le top !! ensuite jolie salle de bain produits Sheraton gel douche savonnette pantoufles et 2 peignoir !! souvent ou 1 ou pas du tout .. mini bar tv satellite room service !! literie spéciale Sheraton !! et clim qui diffuse de l'air froid enfin pas chaud !! nous sommes le 30 octobre _ enfin j'ai survécu a cette nuit !! mais nous étions qu'à moitié du voyage aller ..le lendemain petit déjeuner au restaurant correct pour 38€ par personne lollll et enfin la navette Sheraton pour nous accompagner a l'aérogare 2G !! pour prendre notre avion a destination de gènes Italie .
en conclusion pour la modeste somme de 300€ sans les pourboires !! un bon plan si vous arrivé tard à l'aéroport _ un détail réservation effectuée via BOOKINGCOM et sans soucis !!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur l'aéroport superbe la nuit et aucun bruit !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire détaillé sur Tripadvisor. Nous sommes désolés d’apprendre que la température/aération de la chambre et des lieux publics au sein de notre hôtel ne fussent pas à la hauteur de vos attentes.
En revanche, je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié le confort des chambres et la localisation de l'hôtel au sein de l'aéroport.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel bientôt et restaurer votre confiance en notre qualité de service
Bien à vous,
A.Ziani-Orus

Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel de classe, bien que vieillissant, mais dont l'emplacement en font un auxiliaire précieux lors de vos voyages.
C'est celui que je préfère sur la plateforme de Roissy non seulement en regard de sa situation mais aussi en regard de sa qualité et de celle de ses employés.
Le restaurant est très bon et le petit-déjeuner est complet et de très bonne qualité.
Parfois il y a un peu d'attente aux ascenseurs mais cela reste raisonnable.
La vue sur les pistes est toujours un plus et l'insonorisation des chambres est parfaite.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que vous recommandez notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
A très Bientôt!
A.Ziani-Orus
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

C'est la premiere fois que je loggais a l'aeroport de Paris.
Et je ne regrette en rien mon experience.
La chambre etait insonoriser a un tel point que rien ne percait a travers les fenetres.
L'emplacement dans le terminal 2 est vraiement tres bien. Vous sortez dans l'aeroport pour faire vos courses de derniere minute sans valise. Que c'est merveilleux.
Le petit dejeuner etait vraiement tres bien et bon.
Vous me direz que c'est un peu cher pour loger a l'aeroport.
Mais je vous dit que vous ne le regretterez pas.
Chose utile a retenir. Les fenetres ne s'ouvrent pas. Donc si vous dormez avec les fenetres ouvertent. Vous allez avoir un probleme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher(e) client(e),

Merci d’avoir partagé votre avis positif sur le site de TripAdvisor concernant votre dernier séjour à l’hôtel Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le petit déjeuner. Nous avons partagé votre commentaire avec l’équipe de la cuisine et ils vous remercient pour votre reconnaissance.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Apres quelques heures de trains, nous voulions manger assis a une table et pas un sandwich, nous sommes donc allés aux saisons, le restaurant -brasserie - café du Sheraton. Acceuil glacial ( peut etre parce que nous n'étions pas en costard et que nous etions de simple francais..) et que nous ne buvions pas d'alcool .. salle démodée et triste. Beaucoup de personnel qui font du vent mais ne sont pas efficaces. Nous avons pris un fish and chips, poisson frais tres bon, sauce tartare bonne aussi. Café correct. Mais le prix est abusif et non justifié. 24 euros le fish and chips, 7 euros la bouteille de san pellegrino, 15 euros le cafe gourmand et 6, 50 le jus d'ananas !!!!!!!! Je ne conseille pas ce restaurant, autant manger un sandwich chez Paul.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher(e) Client(e) :

L’hôtel Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre vous remercie de votre commentaire partagé sur TripAdvisor concernant votre dernière expérience au Restaurant « Les Saisons ». Nous regrettons sincèrement que l’accueil reçu au restaurant n’ai pas été à la hauteur de vos attentes et qu’il ne correspond, en aucun cas, aux niveaux de service que l’hôtel a l’habitude de donner à ses clients.

Nous vous invitons à nous contacter à l’e-mail 00125_gsc@starwoodhotels.com pour discuter plus en détail de votre expérience.

Espérant vous accueillir de nouveau au restaurant « Les Saisons » afin de rétablir votre confiance, nous vous souhaitons une bonne journée.

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons logé le samedi 14 septembre au Sheraton CDG , chambre 129 prise en charge par Air France , nous étions en transit , petit déjeuner inclus . Nous avons dîné (mal ) a la brasserie ou nous avons payé approximativement 65 euros en espèces . Nous sommes très désagréablement surpris d'être débités de 100 euros sur notre carte American Express. Aucune boisson n'a été prise . J'attends des explications mais je préviens ceux qui séjourneront a l'hôtel de vérifier leur compte .

Astuce pour la chambre : Un cheveu dans le lavabo...ça ne le fait pas ....chambre confortable .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous et les autres voyageurs sur le site « TripAdvisor ». Nous avons fait le suivi nécessaire concernant le débit auquel vous faites référence dans votre commentaire. Les résultats de cette recherche nous indiquent qu’il s’agit d'un dépôt de garantie mais en aucun cas d’un débit.

Afin de faciliter le check out, notre équipe de réception prend une garantie pour les consommations additionnelles que la réservation ne prend pas en charge. Après le départ du client la somme est débloquée du compte. Nous sommes vraiment désolés car vous n’avez pas reçu l’information nécessaire à clarifier la procédure. N’hésitez pas, s’il vous plait, à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : 00125_gsc@starwoodhotels.com

En vous remerciant de votre avis, nous espérons vous accueillir de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel.

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La situation de l'hôtel, au milieu du terminal 2 est parfaite, l'accueil est rapide et courtois, l'isolation phonique de la chambre est impeccable et la literie est excellente.

Malheureusement, ce confort est très, très cher payé et surtout, compte-tenu du prix, je trouve scandaleux et indécent que le wifi soit payant (raison pour laquelle la note n'est que de 3/5).

Je comprends que, pour une chambre à moins de 100€, le wifi fasse partie des prestations annexes, mais quand une nuitée vaut généralement bien plus de 200€, je trouve inadmissible qu'un supplément soit demandé (même si c'est généralement la règle dans les hôtels à CDG)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Coordinatrice de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions de votre commentaire partagé sur TripAdvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre situation au plein cœur du terminal 2, le service et courtoisie de notre équipe, l’isolation phonique de la chambre et notre literie « Sweet Sleeper Bed » spécialement conçue pour le confort et bon sommeil de nos clients dans tous les hôtels Sheraton du monde.

Par ailleurs, nous avons remarqué votre mécontentement concernant l’internet et nos politiques tarifaires. Nous souhaitons vous informer que nous offrons l’accès à Internet à tous nos clients au Sheraton Link situé au lobby de l’hôtel. Egalement, nous proposons à nos clients un tarif « Chambre Club » qui inclut l’Internet en chambre, le petit-déjeuner et l’accès illimité au « Club Lounge » où nos clients peuvent trouver des apéritifs et des boissons gratuits pendant la journée.

Vos remarques nous sont forts utiles pour la constante amélioration de nos services et la satisfaction de notre chère clientèle. En vous remerciant de votre participation, et en attendant de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel, veuillez croire, Madame, Monsieur, à nos sincères salutations.

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Trés bien situé ( terminal 2), j'ai passé 2 nuits, au départ et au retour d'un vol sur Copenhague.
Joignable par navette roissyval, même en arrivant tard, l'hôtel est trés accueillant, les chambres spacieuses, et le laiterie trés confortable. Aucun bruit ni dans l'hôtel , ni sur les pistes ( en face)(c'est original).

Un plus a apporter au personnel qui vient vous régler la TV a minuit et répond immédiatement à toutes vos demandes
Idem pour les réceptionnistes , le conducteur de navette ( offerte), ou le roof service

Bravo et merci. A essayer si vous dormez a Roissy

Astuce pour la chambre : Choisir chambre club avec accès au lounge
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e),

Merci d’avoir posté, sur TripAdvisor, ce commentaire positif concernant votre dernier séjour à l’hôtel Sheraton Paris Airport. Il est très gratifiant pour toute l’équipe de notre hôtel savoir que nous avons pu répondre à vos demandes et attentes de façon rapide et aimable et que vous nous en êtes reconnaissant(e).

Egalement, nous sommes contents de lire que vous avez eu 2 nuits de confort et relax grâce à notre literie « Sweet Sleeper Bed ».

Merci encore pour vos commentaires positifs et à très bientôt pour un prochain séjour.

La Direction

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Adresse: BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°4 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy
Roissy Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.