“Le cote pratique, le service en plus.” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France   |
Prix spécial
Early bird: up to 20% off
Classé n°3 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Nantes, France
“Le cote pratique, le service en plus.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Idéalement situé pour un touch and go à Paris, l’hôtel reste un hôtel d’aéroport.
L'amabilité de l’équipe est excellent, le diner est très agréable.
Seul le bar commence à vieillir un peu, et la literie est un peu dure.
En tant que visiteur régulier je reste tout de même très satisfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité de l'équipe et le service en restauration.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très Bientôt!

1 057 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saint-Vaast-de-Longmont, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après avoir réservé une table pour 13h30 pour un déjeuner d'affaires avec un client logeant à l'hôtel, nous nous retrouvons accueillis d'une manière particulièrement désinvolte et désintéressée ... Nous étions 4 messieurs et nous avons demande une table ronde pour 5 ( à cause de matériel de démonstration et parce qu'elle était libre!) le serveur à prétexté que c'était impossible, alors que le restaurant était quasiment vide (3 tables avec la notre). Nous avons attendu un temps interminable pour la prise de commande et le service et avons du aller nous servir par nous même le pain dans les panières disposées sur un comptoir sinon nous n'en aurions jamais eu !
Notre repas : carpaccio de bœuf, saumon fume en entrée , filet de poulet sur risotto aux pointes d'asperges ou du bar, les plats sont bons, les prix corrects en accord avec le standing de l'établissement dommage que le personnel de service ne correspondent pas à ce type d'hôtel ... Je recommande de vous éloigner un peu et de vous diriger vers l'Hyatt de Parinor 2 et le Radisson SAS pour la qualité de ses prestations !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Trip Advisor suite à votre déjeuner au sein de notre établissement.
Je suis désolée d'apprendre que le service en salle ne fut pas à la hauteur de vos attentes et je le regrette sincèrement. J’ai personnellement informé le responsable restauration de votre retour pour une investigation immédiate.
je vous invite à me contacter directement afin de discuter plus amplement de votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et restaurer votre confiance en notre qualité de service.
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Ayant réservé à l'avance nous avons reçu le jour même de notre réservation une promotion par courriel bien moins chère que le prix réglé d'avance. Demandant à plusieurs reprises que l'on me rembourse la différence personne ne nous a rappelé, comme pourtant promis à chaque appel par la centrale de réservation. Je me dis que j'en parlerai à l'accueil le soir de notre arrivée, avec arrogance on me demande de prouver mes dires, un comble ! Je n'ai pas retrouver le courriel mais je ne vois pas pourquoi j'aurai inventé cette histoire. Vexé d'avoir à me justifier pour 54 euros, il est tard et nous voulons nous coucher, je lâche prise.
Nous avions demandé deux chambres (un mois à l'avance) au dernier étage côté piste, nous sommes au deuxième ... Ménage pas fait : nous trouvons des lentilles au sol et l'emballage d'une serviette hygiénique.. Le matin on appelle le service bagage : toujours rien 15 minutes plus tard ! Nous descendons nous mêmes tous nos bagages pour ne pas nous mettre en retard.
INADMISSIBLE !
Je précise que je suis membre du programme Starwood.

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous.
Je suis désolée d'apprendre que le service en général ne fut pas à la hauteur de vos attentes et je le regrette sincèrement. J’ai personnellement informé le responsable hébergement de votre retour.
je vous invite à me contacter directement lors si vous souhaitez émettre d’avantage de commentaires conquérant votre séjour.
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

C'est évidemment très pratique de n'avoir aucune navette à prendre pour rejoindre l'aéroport ou la gare TGV. C'est là l'atout principal du Sheraton.
Pour le reste, il est maintenant bien vieillissant ce que trahissent les moquettes fatiguées. Le personnel est d'une amabilité convenue. Le lit est confortable. Le mobilier de la chambre est disposé bizarrement avec une méridienne qui coince le guéridon sous la TV collée au mur. La TV a été récemment changée et l'on a masqué l'emplacement de l'ancienne par une plaque de bois (tableau ??). Evidemment le WiFi est hors de prix. La Salle de petit déjeuner est sinistre mais les produits sont corrects et leur choix est varié. Après tout comme on ne fait qu'y passer ce n'est pas trop grave.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),
Votre retour nous est très utile dans notre réflexion et efforts d'amélioration continue de nos services et produits.
Je note que vous avez apprécié l'emplacement favorisé de notre hôtel au sein de la zone aéroportuaire.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Une expérience étonnante : dormir dans un aéroport... pas un bruit, vue sur les avions, très pratique. Nous avons adoré ce moment en famille. Nous avions 2 belles chambres communicantes, avec des lits séparés pour les enfants : un bonheur pour les grands et les petits. Une très belle étape familiale pour partir en vacances dans d'excellentes conditions. Très bon accueil, excellent petit déjeuner. Nous reviendrons pour notre prochain départ de Roissy, c'est sûr

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chers clients,

C'est avec un grand plaisir que j'ai lu vos commentaires sur Trip Advisor et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour sur le site.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous et votre famille avez passé un agréable moment parmi nous avant votre départ en vacances.
Merci encore pour vos commentaires positifs et à très bientôt pour un prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bien évidemment l'hôtel est parfaitement situé dans le T2. L'accueil est parfois désagréable (ce 24 décembre 2013 à 18h par exemple), ce qui ne m'est jamais arrivé depuis le nombre d'années que j'y séjourne.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Les chambres fumeurs sont parfaitement aérées et désodorisées. Restaurant convenable, matières premières de qualités, service hésitant, peu mieux faire donc!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher(e) client(e),
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site TripAdvisor. Nous sommes désolés d’apprendre que la qualité de service en général ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Je vous prie de me contacter directement si vous souhaitez émettre d'avantage de commentaires.
En revanche, je suis ravie d'apprendre que vous avez apprécié le confort de l'hôtel.
Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau au Sheraton Paris Airport Hotel bientôt et restaurer votre confiance en notre qualité de service.
Bien à vous,
Port Gentil, Gabon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Pour un transit à Roissy, il n'y a pas de meilleur hôtel. Bien sur le confort de ne pas avoir à sortir de l'aérogare se paie cher mais l'insonorisation des chambres est très efficace et ne pas avoir à attendre une navette en plein vent dehors en plein hiver est grandiose. Le room service est de bonne qualité ainsi que les massages Kitao. Il est dommage que le wifi dans les chambres ne soit pas compris dans le tarif standard. Nous y séjournons régulièrement et nous regrettons de ne jamais avoir eu la chance de déguster les plats du restaurant gastronomique "les étoiles" puisqu'il est fermé pendant les vacances scolaires et les weekends ... Il serait peut être judicieux d'enlever le menu de ce restaurant au niveau des ascenseurs lorsqu'il est fermé. En effet, en attendant l'ascenseur, on a le temps de saliver devant un menu qui n'est en fait pas disponible ... Bref, si vous en avez les moyens, l'emplacement vaut le coup.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement pratique de notre hôtel ainsi que l'insonorisation des chambres. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et avoir l'opportunité de vous accueillir dans notre excellent restaurant gastronomique Les Etoiles.
A très bientôt et merci encore !
A.Ziani-Orus

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Adresse : BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°2 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Starwood EMEA, Cheap Tickets, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy
Roissy Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.