“Luxueux!” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France   |
Prix spécial
Up to 20% off
Classé n°4 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Thorens-Glieres, France
“Luxueux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

On nous à offert une nuit dans cet Hotel avant notre départ pour notre voyage de noces. Lorsque la personne qui a appeler l´hotel pour nous réserver une chambre simple à dit pour quelle occasion c´était, l´hotel nous a surclassé et nous nous sommes retrouvé dans une suite avec baignoire et vue sur le tarmac. Nous avions accès à un buffet pour le diner et un petit dejeuner très copieux le matin.
Si on ne nous avait pas fait ce cadeau et si on ne nous avait pas surclassé, nous n´aurions jamais pû nous payer cette nuit (env.600€)...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Chère Flavie,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est bien passé.
Nous vous souhaitons un excellent voyage de noces! A bientot!

1 075 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel à l'occasion de déplacements professionnels mais également personnel. Nous descendons toujours dans une chambre club. Ce qui donne un accès au lounge qui est très agréable.

Les chambres sont parfaitement insonorisées et le personnel est très accueillant.

Si vous en avez les moyens et que vous hésitez entre des hôtels plus éloignés de l'aéroport et le Shératon, n'hésitez plus.

L'hotel a commis une faute il y a quelques jours vis à vis d'une réservation nous concernant. La direction a réagi en nous surclassant en suite et traitement vip associé.

Hotel sérieux, bien tenu, et de grand confort

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire positif. Nous le partagerons certainement avec nos équipes qui seront ravies de votre retour.

Nous restons à votre disposition pour toute demande lors d'un prochain séjour parmi nous, nous espérons prochainement.

A très bientôt

A.Z.Orus
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Hotel idéalement situé au centre du terminal 2. Très bien insonorisé les chambres sont très agréable le petit déjeuner est varie. Nous avons dîner au restaurant gastronomique le repas est très correct mais la carte des vins est hors norme en terme de prix difficile de trouver une bouteille a moins de 100 euros. Personnel agréable à l accueil , par contre personnel très désagréable au petit déjeuner.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire instructif. Je le partagerai certainement avec nos équipes de la restauration et de la réception.
Je vous prie de ne pas hésiter à nous contacter directement si vous souhaitez partage d'avantage d'informations sur votre expérience au sein de notre hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement et restaurer votre confiance en notre prestation du petit déjeuner.
Bien à vous,
A.Z-Orus.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le Sheraton de Roissy est un hôtel de luxe bien placé dans le terminal 2. Si vous devez embarquer tôt le matin, l'emplacement est idéal pour pouvoir profiter d'une bonne nuit de repos.
Malgré le prix de ses chambres parfois élevé il offre un réel intérêt et beaucoup d'agréments au voyageur.
Les chambres insonorisées toutes identiques (fumeurs ou non fumeurs) donnent sur les pistes de l'aéroport. Le personnel à la réception est compétent, la conciergerie notamment; le bar chaleureux, les restaurants ( 2 formules : brasserie et gastronomique) assez intéressants au niveau de la carte.
Seul bémol le personnel de service est parfois débordé et le tarif des chambres demeure assez élevé.
A noter la présence d'un étage avec salle de sport et saunas séparés.

Astuce pour la chambre : Essayer de réserver à l'avance pour obtenir les meilleurs tarifs.
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires très favorables sur Trip Advisor.

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir prochainement lors d'un prochain voyage.

A très bientôt !

midi pyrenees
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel très pratique car localisé dans l'aéroport, les chambres sont confortables et très bien insonorisées, nous avons diné au restaurant gastronomique et nous avons passé un bon moment, le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Nous reviendrons pour nos futurs voyages.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chers clients,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager un commentaire sur TripAdvisor suite à votre expérience au sein de notre établissement.
Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et serons ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement.
A bientôt,
Amboise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

halte régulière dans cet hotel pour nos départs en vacances car très pratique par sa localisation, cet établissement reste très cher pour un service et une qualité moyens.
Restaurant a éviter,nourriture quelconque, personnel pas agréable et salle de restaurant très vieillotte.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager un commentaire sur Trip Advisor suite à votre expérience au sein de notre établissement.
Je suis désolée d'apprendre que le service restauration ne fut pas à la hauteur de vos attentes et je le regrette sincèrement. J’ai personnellement informé le responsable restauration de votre retour.
je vous invite à me contacter directement afin de discuter plus amplement de votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement et restaurer votre confiance en notre qualité de service.
Bien à vous,
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Idéalement situé pour un touch and go à Paris, l’hôtel reste un hôtel d’aéroport.
L'amabilité de l’équipe est excellent, le diner est très agréable.
Seul le bar commence à vieillir un peu, et la literie est un peu dure.
En tant que visiteur régulier je reste tout de même très satisfait.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor suite à votre récent séjour parmi nous.Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié l'amabilité de l'équipe et le service en restauration.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

A très Bientôt!
A.Ziani-Orus

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Adresse : BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°5 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy
Roissy Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.