“Extra pour transit” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France   |
Prix spécial
Up to 20% off
Classé n°5 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Tayac, France
“Extra pour transit”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Habitant en province nous sommes souvent obligés de partir la veille quand nous voyageons et nous allons systématiquement au Sheraton .Sa situation exceptionnelle dans l'aérogare permet de ne pas perdre de temps en navette et autres réjouissances.
C'est un hôtel particulièrement calme et feutré.Les chambres sont assez grandes .la literie confortable .la propreté impeccable.
Le matin thé,café et viennoiseries gracieusement offerts à l'accueil .
L'accueil est professionnel mais pas très chaleureux ,pas très grave pour un séjour rapide .

Séjour du février 2014 - voyage en famille
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Chère Estelle,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor et de votre fidélité pour notre hôtel.
A très bientôt lors d'un prochain voyage.
A.Zani-Orus

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Quel plaisir d'arrivée à l'aéroport en TGV en séjournant directement dans le terminal. La situation de l'hôtel dans le terminal 2 procure un vrai confort pour les départ en matinée. Les prestations de l'hôtel sont parfaites et le petit déjeuner est cher mais juste incroyable.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Je vous remercie pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
A très bientôt!
Kabul, Afghanistan
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Emplacement idéal au carrefour de la gare TGV et de l'aéroport. Vous sortez du train, prenez l'ascenseur, arrivez quelques étages plus haut quasi en face de l'hotel.
Prix assez élevé mais l'emplacement a un prix..
Chambres très confortables, SBD un peu vieillissantes
Personnel et service impeccable.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Merci pour le commentaire agréable que vous avez posté sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de votre enthousiasme.
A très bientôt!
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hotel surprenant en plein cœur du terminal de l' aéroport, l emplacement est tout simplement imbattable , pour moi qui suis souvent en voyage ( voyages d affaires) j ai pour habitudes de loger souvent dans les hôtels d’aéroports , les chambres sont parfaitement insonorisées , la literie très confortable , j y ai passer la nuit ce vendredi car j'avais un avion très tôt ce matin , j' ai mis 10 minutes depuis l’hôtel jusqu’à ma porte d'enregistrement !!!! incroyable!!!de plus l’hôtel dispose d un club Lounge très agréable , une ambiance feutré et relaxante, le jeune homme qui y travaillait a été très amical et sympathique , nous avons suivi la rencontre de rugby entre le pays de galles et la France dans une excellente ambiance , après une longue journée ce fut un agréable moment . dorénavant je sais ou loger lors de mes passage par Paris
hôtel que je conseilles .

Astuce pour la chambre : N 'hésitez a demander une chambre avec vue sur les pistes !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié notre emplacement stratégique au sein de l'aéroport. Nous sommes impatients de vous accueillir, nous espérons prochainement.
Thorens-Glieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

On nous à offert une nuit dans cet Hotel avant notre départ pour notre voyage de noces. Lorsque la personne qui a appeler l´hotel pour nous réserver une chambre simple à dit pour quelle occasion c´était, l´hotel nous a surclassé et nous nous sommes retrouvé dans une suite avec baignoire et vue sur le tarmac. Nous avions accès à un buffet pour le diner et un petit dejeuner très copieux le matin.
Si on ne nous avait pas fait ce cadeau et si on ne nous avait pas surclassé, nous n´aurions jamais pû nous payer cette nuit (env.600€)...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Flavie,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est bien passé.
Nous vous souhaitons un excellent voyage de noces! A bientot!
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel à l'occasion de déplacements professionnels mais également personnel. Nous descendons toujours dans une chambre club. Ce qui donne un accès au lounge qui est très agréable.

Les chambres sont parfaitement insonorisées et le personnel est très accueillant.

Si vous en avez les moyens et que vous hésitez entre des hôtels plus éloignés de l'aéroport et le Shératon, n'hésitez plus.

L'hotel a commis une faute il y a quelques jours vis à vis d'une réservation nous concernant. La direction a réagi en nous surclassant en suite et traitement vip associé.

Hotel sérieux, bien tenu, et de grand confort

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire positif. Nous le partagerons certainement avec nos équipes qui seront ravies de votre retour.

Nous restons à votre disposition pour toute demande lors d'un prochain séjour parmi nous, nous espérons prochainement.

A très bientôt

A.Z.Orus
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Hotel idéalement situé au centre du terminal 2. Très bien insonorisé les chambres sont très agréable le petit déjeuner est varie. Nous avons dîner au restaurant gastronomique le repas est très correct mais la carte des vins est hors norme en terme de prix difficile de trouver une bouteille a moins de 100 euros. Personnel agréable à l accueil , par contre personnel très désagréable au petit déjeuner.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire instructif. Je le partagerai certainement avec nos équipes de la restauration et de la réception.
Je vous prie de ne pas hésiter à nous contacter directement si vous souhaitez partage d'avantage d'informations sur votre expérience au sein de notre hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement et restaurer votre confiance en notre prestation du petit déjeuner.
A.Z-Orus.

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Adresse : BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°4 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood EMEA, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy
Roissy Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.