Avis écrit le 14 juin 2014

C'est le seul hotel à être situé dans l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Accès direct depuis l'aérogare. La chambre est très standard, meubles en mauvais état. Aucun bruit, très bien insonorisé malgré son emplacement sur les pistes. Emplacement idéal.

Date du séjour : janvier 2014
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2014

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire agréable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est au cœur de l'aéroport. Très commode. Des saunas sont a dispositions pour ceux qui souhaitent se détendre. Les chambres sont vastes et bien achalandées.
Le seul problème de cet hôtel est le comportement super cavalier du personnel au petit déjeuner et particulièrement d'une responsable... Je vais souvent a cet hôtel et a chaque fois que cette dame est la, on a l'impression que les clients sont des meubles ! Elle parle fort, donne ses états d'âmes tout haut ou téléphone sans gène au milieu de la salle !!! Juste totalement inapproprié !!!

Date du séjour : juin 2014

Cher client,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Dans notre démarche d'amélioration continue, je n'hésiterai pas à partager votre message avec nos équipes.
Nous sommes impatiens de vous accueillir de nouveau, nous espérons très prochainement.
A très bientôt!

Avis écrit le 29 mai 2014

Deuxieme passage par le sheraton de roissy. Toujour égal à lui-même : cher mais tres pratique et extremement confortable.
Service de petit dej en chambre à l'heure exacte ( tres important pour prendre l'avion ). calme absolu pour passer une super nuit.
Seul bemol, pas de douche, seulement une baignore, pas pratique quant on mesure plus d'1m90.

Date du séjour : mai 2014
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2014

Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous,

Avis écrit le 21 mai 2014

Idéal avant de prendre un avion de bonne heure le matin, certes cela a un coût, mais quel confort pour voyager et être à 5 mn de la porte de l'embarquement. La chambre est très confortable, l'isolation phonique parfaite. Quant au restaurant on y sert une excellente viande de bœuf, préférable au poisson. L'entrecôte était parfaite et le serveur très sympathique. Je reviendrai.

Date du séjour : février 2014
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Charles de Gaulle Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2014

Chère cliente,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire si agréable sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je n'hésiterai pas à partager votre message avec nos équipes et surtout le service de restauration qui seront ravis de lire votre gentil message sur la qualité de leur travail.
A très bientôt!

Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit pour le nouvel an. L'hôtel est super accessible, le standing business est partout mais il y a un petit quelque chose de personnel et de chaleureux dans les contacts avec le front office et le lounge. Très bonne chambre, matelas de rêve

Conseil sur les chambres : plus c'est haut, plus l'atrium impressionne
Date du séjour : décembre 2013

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire agréable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous,
Responsable qualité