Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“La catégorie des hôtels dont les fenêtres ne s'ouvrent pas” 1 5 étoiles
Avis sur Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Menton, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“La catégorie des hôtels dont les fenêtres ne s'ouvrent pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Par nécessité je suis resté une nuit dans cette hôtel d'aéroport dont les fenêtres ne s'ouvrent pas, où la climatisation, particulièrement efficace, ne s'éteint jamais, et où la température de la douche et sa pression font le yoyo jusqu'à vous faire regretter les salles de bains des Campaniles.
Un salon club dans une chambre, l'endroit est tellement exigu que votre voisin fini par confondre son assiette avec la votre. Pour le prix de 329€ et un expresso à 6,50€, je me suis presque cru sur la côté d'azur !, c'est déjà une part de rêve.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conor C, Manager de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher(e) 55Jlr76,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis désolée d'apprendre que votre expérience au sein de notre hôtel ne fut pas à la hauteur de vos attentes et je le regrette sincèrement.
Je vous invite à me contacter directement si vous souhaitez émettre d'avantage de commentaires concernant votre séjour ou de suggestions d'amélioration de nos services. Votre avis nous intéresse fortement dans notre démarche d’amélioration continue.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 236 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    416
    501
    185
    85
    49
Consultez les avis pour
203
378
168
401
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
262 avis 262 avis
78 avis sur les hôtels
Avis dans 60 villes Avis dans 60 villes
125 votes utiles 125 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

C'est sur que l'on est dans un aéroport, ce qui enlève du charme à l'endroit.
Situé dans l'aéroport, il vous permet de vous arrêter en venant du TGV notamment, ou de l'avion.
Accueil poli, service baggage très correct et rapide, au départ comme à l'arrivée.
Petit déjeuner correct.
On ne peut pas ouvrir les fenêtres, attention à ceux qui sont claustrophobes.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conor C, Manager de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher(e) RAPPE-WAHL ,

Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Je n'hésiterai pas à partager votre message avec nos équipes.

Nous sommes impatiens de vous accueillir de nouveau, nous espérons très prochainement.

Bien a vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec, Canada
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Arrivée à 6h30 du matin la chambre réservée pour la nuit du 13 au 14 juillet à 169€. Nous avons dû verser un montant additionnel de 80€ pour avoir un accès immédiat à ladite chambre. Notez qu'elle était libre. Ce supplément n'avait pas été mentionné lors de la réservation faite par téléphone. Température subtropicale dans les corridors et hyper humide et glaciale dans la chambre. Les rideaux ne fermaient pas bien, la glissière était défectueuse, les lits ( pourtant vantés dans la pub) petits et inconfortables. Par contre le personnel est attentionné et courtois. Je m'attendais à beaucoup mieux. Pour un prix moindre, le Hilton de l'aéroport de Montréal vous offre une chambre immense avec deux lits Queen.
Le point positif, la situation de l'hôtel. Accès rapide à la gare TGV.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conor C, Manager de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chere NancyR
,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre commentaire sur TripAdvisor.

Je suis désolée d'apprendre que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes et je le regrette sincèrement. Sachez que votre expérience ne reflète en aucun cas les standards de qualité de service pour lesquels le groupe Sheraton est reconnu.

Pour votre information l’heure de l’enregistrement garantie est à partir de 13H le jour d’arrivée, en fonction du taux d’occupation nous essayons toujours de trouver une solution pour les arrivées matinales. Autrement nous vous recommandons de réserver la nuit précédant pour garantir une arrivée matinale.

Je vous invite à me contacter directement si vous souhaitez émettre d'avantage de commentaires concernant votre expérience au sein de notre hôtel.

Nous espérons sincèrement vous accueil de nouveau au Sheraton Paris Airport Hôtel et restaurer votre confiance en notre qualité de service.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Douala, Cameroun
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Tres bien situé,entre gare TGV et Terminal2,accepte les animaux avec une surcharge mais c'est normal.
Bar tres sympa et bon service.
Restaurant beaucoup moins sympa surtout les chefs d'equipes,serveurs tres bien !!
La carte est correcte.
Les chambres sont parfaites
A conseiller(attention au prix!)

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire agréable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous,
A.Ziani-Orus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Romans sur Isère
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

En transit à l'aéroport CDG et revenant de Norvège nous sommes allés déjeuner au Sheraton.
Malgré l'heure tardive, nous avons été reçus avec le sourire et la prévenance que l'on peut attendre de ce genre d'établissement. Nous n'avions pas de chambre, nous voulions simplement nous restaurer. Entre ceux qui ne servent plus et les autres qui proposent des salades infectes ou des sandwichs nous avons été très agréablement surpris. Tout était délicieux et nous avons pu attendre dans un salon confortable notre correspondance.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Michele,
Je vous remercie d'avoir posté votre commentaire si agréable sur TripAdvisor. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Je n'hésiterai pas à partager votre message avec nos équipes qui seront ravis de lire votre gentil message sur la qualité de leur travail.
Nous sommes impatiens de vous accueillir de nouveau, nous espérons très prochainement.
A très bientôt!
A.Ziani-Orus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
261 avis 261 avis
173 avis sur les hôtels
Avis dans 145 villes Avis dans 145 villes
153 votes utiles 153 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Et le plus pratique car au milieu de CDG 2 donc accès facile à l'ensemble des terminaux (sauf pour le G qui nécessite de prendre un bus du 2F). Beau design, chambre grande et nickel et super literie. Pour le prix il pourrait mettre une Nespresso au lieu d'une bouilloire avec café instantané. Il y a un petit sauna pour se relaxer. L'accueil est correct mais le service au restaurant assez désorganisé. La nourriture est correcte mais trop chère pour ce que c'est. C'est le plus cher de CDG mais c'est le seul qui ne nécessite pas une navette ou de prendre le CDG Val, donc pour un vol très matinal au T2, il n'y a pas mieux.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chère madame,

Je vous remercie pour votre commentaire très positif! Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre retour prochainement.
A très bientôt !

A.ziani-Orus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bretagne
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

C'est le seul hotel à être situé dans l'aéroport Roissy Charles de Gaulle. Accès direct depuis l'aérogare. La chambre est très standard, meubles en mauvais état. Aucun bruit, très bien insonorisé malgré son emplacement sur les pistes. Emplacement idéal.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
A_Ziani_Orus, Responsable qualité de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire agréable. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Bien à vous,
A.Ziani-Orus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre

Adresse: BP 35051 | Tremblay-en-France, 95716 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°4 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 438 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre 4*
Nombre de chambres: 252
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, LateRooms, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sheraton Paris Airport Hotel And Conference Centre
Sheraton Roissy
Roissy Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.