“Un hotel idéalement placé et agréable pour un trnsit province-paris-etranger” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris CDG Terminal Roissy

Ibis Paris CDG Terminal Roissy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Roissy Aeroport Cedex | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le personnel est très avenant. La restauration est correcte. Nous la classons dans les bonnes parmi les restaurants Ibis que nous fréquentons. Le tarif été est avantageux. L’ensemble de la prestation place cet hôtel dans les très bon de sa catégorie, concurrence comprise.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

j'ai passe un agreable sejour, mais du point de vue logistique et proximite de la clientele surtout au niveau de l'acceuil, j'ai des ameliorations a suggerer. Ce serait bien qu'il y a des chariots a bagages, moyen de transport pour l'aeroport autre que que train (exemple un Shuttle de l'hotel pour le depot des clients a l'arrivee et depart) c'est vraiment penible avec les bagages, un personnel plus attentif aux preoccupations des clients serait un atout.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Autant nous avions été satisfaits le 25 juin avec une chambre dans l'aile gauche autant le 10 juillet nous avons été déçus par la chambre 1005 dans l'aile droite et plus particulièrement par le cabinet de toilette tellement réduit q'il nous a contraint à des contorsions pour réussir à s'asseoir sur la cuvette des WC. Impensable!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris CDG Terminal Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Terminal Roissy

Adresse: Roissy Aeroport Cedex | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°10 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Terminal Roissy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, ACCOR, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Terminal Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy
Ibis Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris CDG Terminal Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.