Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris CDG Terminal Roissy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Paris CDG Terminal Roissy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Roissy Aeroport Cedex | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France   |  
Services
ÉcoLeadersNiveau Argent
Un membre de TripAdvisor
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

De retour d'un week-end à une heure relativement avancée en soirée, l'hôtel se révèle pratique pour passer une nuit avant de quitter l'aéroport.
L'hôtel reste dans des normes standard.
Propre et confortable.
Un accueil 24/24 - 7j/7j

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 729 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    605
    1 932
    853
    241
    98
Consultez les avis pour
592
1 405
802
792
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Bon rapport qualité prix.
Comme toujours les chambres et salles de bains sont petites.

Bon rapport qualité prix.
Comme toujours les chambres et salles de bains sont petites.
Bon rapport qualité prix.
Comme toujours les chambres et salles de bains sont petites.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Cet hôtel est très bien situé, facile d'accès( quand on connait roissy CDG :)) Petit déjeuné correcte et idem pour le lobby! Chambres neuves et refaites, TV, Bathroom normale et claire! Lit confortable (parquet, placard, petit bureau etc...)
Donc hôtel a prendre pour voyager! Sinon il y a le novotel à côté mais il est plus cher...
Voilà! Bon voyage!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Très bon hôtel, parfaitement situé. Qualité Ibis sans défaut. Mais politique tarifaire difficile à comprendre, les prix allant du simple au double suivant la période. La possibilité d'avoir une chambre dès avant midi est intéressante, quand votre vol arrive tôt le matin. Mais il faut payer 12 euros l'heure et il est impossible de réserver ce day-use à l'avance, que ce soit par téléphone ou sur le site. Donc, s'il n'y a pas de place, il faut attendre qu'une chambre se libère... Dommage.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chapelle sur erdre, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Le but de ma réservation dans cet hôtel était principalement lié au fait que je prenais l'avion tôt le lendemain à Roissy CDG. Le choix de cet hôtel s'est avéré excellent, sa proximité étant parfaite, à la fois de l'aéroport et de la gare (nous arrivions de la gare Roissy CDG).
Ma principale incertitude résidait dans le rapport "bruit/proximité" de l'aéroport, et bien, ma nuit fut excellente, la chambre étant parfaitement insonorisée. Vraiment un choix rapport qualité/prix/pratique très satisfaisant. Une adresse que je retiendrais pr un prochain départ de Roissy CDG.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

j'avais réservé une table pour 12 personnes le 21 novembre au soir en fait,aucune réservation,heureusement que l'efficacité du responsable nous a permis de remédier au probléme,pour le petit déjeuner,l'accueil de la personne qui vous demande votre no de chambre devrait prendre des cours de politesse,et apprendre a sourire,je pense que les douze personnes que j'ai convié a l'hotel n'y reviendront pas de sitot,dommage!!!!!!!!!!!!!! cordialement

cordialement

  • Séjour du novembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hagana
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

De passage une nuit dans cet établissement réservé par notre agence de voyages nous avons été déçus par le rapport qualité / prix (129 € tout de même) : pas assez de serviettes dans le placard qui sert de salle de bains avec son éclairage défaillant, "chambre" à peine plus grande que la cabine du bateau que nous venions de quitter, courants d'air, bruits en tout genre ...

Vos valises ? pas de place pour les ranger sous le sommier .En effet, pas question de parler ici de lit digne de ce nom, juste un morceau de mousse de 8cm d'épaisseur sur son cadre de bois.

Le plus lamentable pour la fin : sur notre bon de réservation était bien précisé qu'un lit bébé était prévu, mais le réceptionniste n'était pas au courant.Il nous a cependant confirmé qu'un lit serait apporté dans la chambre.Soit.... sauf qu'au lieu d'un lit "parapluie" on nous a déposé devant la chambre un caddie pour linge sale aménagé avec un matelas et une couverture ....voir photo !

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Paris CDG Terminal Roissy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Terminal Roissy

Adresse: Roissy Aeroport Cedex | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°10 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Terminal Roissy 3*
Nombre de chambres: 772
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotel.de, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Terminal Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy
Ibis Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris CDG Terminal Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.