“Un bon choix avant de prendre l'avion” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris CDG Terminal Roissy

Ibis Paris CDG Terminal Roissy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Roissy Aeroport Cedex | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble, France
“Un bon choix avant de prendre l'avion”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

L’hôtel est idéalement situé à proximité du terminal 3 ce qui la rend facilement accessible depuis l’ensemble des terminaux de l’aéroport. L’aspect extérieur est assez peu attractif : l’hôtel ressemble à un grand immeuble grisâtre. Cependant, à l’intérieur, l’hôtel est très moderne. Bien que très petites, les chambres sont modernes, climatisées et très propres. Elles proposent un lit très confortable et une salle de bain parfaite avec une excellente cabine à douche. Certaines chambres donnent directement sur les pistes de l’aéroport mais l’insonorisation est très bonne. Enfin, l’hôtel propose un petit déjeuner léger dès quatre heures du matin, ce qui peut être utile pour les départs matinaux (je n’ai pas eu l’occasion de le tester)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Malgré une arrivée tardive à 23h, nous avons attendu plus de 20 mn á la réception.... Nous avons eu ensuite plusieurs désagréments dans la chambre. Le technicien est bien intervenu en 15 mn mais n'a pas trouvé de solutions. Nous avons vraiment mal dormi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

l'hotel est très bien situé sur le site de l'aéroport CDG, l'accès par le RER est un plus par rapport aux autres hotels pour lesquels il faut parfois attendre longuement la navette. le tarif est correct. la chambre est confortable. celle que j'ai occupée était placée en milieu de couloir mais l'isolation phonique a été tout à fait suffisante et j'ai fort bien dormi. le petit déjeuner était correct, et l'accueil prévenant. c'est un hotel que je réserverai à nouveau à l'occasion d'un transit

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Ne pas se laisser abuser par la dénomination "IBIS", cet hôtel n'a rien à voir avec les prestations Ibis habituelles, ça ne reste qu'un Etap Hôtel des plus médiocres déçus!
Nous ne recommanderions pas cet hôtel, ni pour son niveau de prestation, , ni pour son prix! le plus: situé à coté de la navette pour l'aéroport

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

je confirme l'intérêt de l'hôtel quand on est en transit à CDG. Maintenant, il faut pouvoir réserver longtemps à l'avance si on veut avoir le prix de base (98 euro je crois), l'hôtel a clairement du succès (le tarif de base représente un rapport praticité/prix imbattable à l'aéroport)! Personnellement, j'ai eu de la chance d'avoir une chambre relativement calme (au bout d'un couloir, donnant sur la cour/sortie des cuisines - j'ai même pu entr'ouvrir la fenêtre pour un petit filet d'air, c'est pour dire l'exploit quand on dort à l'aéroport...), mais j'imagine que c'est pas toujours le cas...Pas de bol, le jour de mon voyage, tout est tombé en panne: wifi, ascenseur, TV...Un petit déjeuner est correct et globalement le service est aussi plus que correct (même si l'accueil un peu débordé).

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris CDG Terminal Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Terminal Roissy

Adresse: Roissy Aeroport Cedex | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°10 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Terminal Roissy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, ACCOR, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Terminal Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy
Ibis Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris CDG Terminal Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.