Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Hotel ... mais restaurant Pates - Pizza lamentable !!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris CDG Terminal Roissy

Enregistrer Enregistré
Ibis Paris CDG Terminal Roissy a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Roissy Aeroport Cedex | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°8 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Orléans, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Bon Hotel ... mais restaurant Pates - Pizza lamentable !!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Un bon Ibis ! les chambres sont petites mais propres le lit confortable . Pour un départ matinal ou un retour tardif dans les vols , c'est un endroit satisfaisant et très bien placé ! le forfait Chambre + semaine de parking est très intéressant . le personnel est sympathique et efficace !
Mais , le restaurant oh là là ... ! la catastrophe ! ... Des pizzas comme on n' en trouve même plus ailleurs ! comment un directeur d'établissement peut il accepter un tel niveau ? j'avais lu des commentaires particulièrement acerbes sur la qualité des pizzas ! ca paraissait tellement exagéré ! et bien non !!!! à fuir ce restaurant !!! ( le personnel est là aussi sympathique )

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 143 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    511
    1 636
    720
    193
    83
Consultez les avis pour
498
1165
718
654
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Idéalement placé si l'on doit être à l'aéroport dès 5h du matin! Situé au Terminal 3, on est à mi-chemin entre les Terminaux 1 et 2 que l'on rejoint grâce au CDGVal, navette gratuite 24h/24. Face à l'hôtel, de nombreux bus partent en direction de Paris. Gare SNCF au Terminal 2. On paye surtout l'emplacement car l'hôtel IBIS n'a rien d'extraordinaire! - L'accueil, un immense hall de gare, sans âme, avec la file d'attente qui suit un tracé en serpentin. Se présenter assez tôt car beaucoup de monde entre 19h et 21h. Le personnel est sympathique. Si vous réservez à l'avance sur internet, vous paierez un peu moins cher. Notre 1ère nuit nous a coûté 95€. Au retour, ayant raté notre train, nous y avons passé une seconde nuit, sans réservation préalable. La chambre était à 109€. Nous avons donc testé deux chambres, les deux très propres et parfaitement insonorisées. Une fois les bagages posés, pas beaucoup d'espace. Salle de bain pas très grande avec douche, lavabo, WC. Une seule serviette de douche par personne, rien pour s'essuyer les mains. Savon liquide en distributeur au mur. Rien de plus!. Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel. Dîner possible dans l'hôtel avec 2 restaurants « Pâtes-Pizzas » et le second « cuisine traditionnelle »avec des formules-menus allant de 9,90€ à 24€. Nourriture correcte. Boissons en sus. Pratique, le petit déjeuner servi en buffet, dès 4h du matin à 9,90€ appétissant, excellent et très varié mais pas trouvé d'oeufs. En cas de besoin, nous y reviendrons. En espérant que cet avis vous aura été utile!

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Montils
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

emplacement très intéressant par rapport à l' aéroport : grande proximité
chambre habituelle des Ibis :grand lit confortable , chambre propre mais petite
prix un peu élevé
restauration moyenne
petit déjeuner sans surprise

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Impressionnant au niveau de la taille au cœur du terminal 3.
Sinon hôtel fidèle à la marque de fabrique "Ibis" mais soigné, propre, literie confortable et plutôt silencieux.
Deux restaurants au choix dans l'établissement.
A recommander lors d'un déplacement matinal.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Ibis Paris CDG Terminal Roissy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Paris CDG Terminal Roissy

Adresse : Roissy Aeroport Cedex | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Terminal Roissy 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, ACCOR, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com, TripOnline SA et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Terminal Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy
Ibis Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris CDG Terminal Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.