Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris CDG Terminal Roissy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Paris CDG Terminal Roissy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Roissy Aeroport Cedex | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France   |  
Services
ÉcoLeadersNiveau Argent
houplines
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

chambre standard ibis payée 87 euros assez petite avec petite salle de bain / douche
l'atout de cet hotel est son emplacement, il est relié à l'aéroport par le CDGVAL metro automatique fonctionnant 24h / 24
l'accés au petit déjeuner nous a été refusé car nous n'avions pas payé !!! je n'avais jamais vu ça, bonjour la confiance !!
nous avons du retourner dans notre chambre chercher notre carte bancaire pour aller payer à la reception pour avoir l'autorisation d'aller prendre notre petit dejeuner
il ne faut pas esperer une grande amabilité du personnel dans cet hotel
le petit dejeuner est factiré 9.50 euros et il est de bonne qualité (choix et qualité des produits)

hotel a privilegier si arrivée tardive sinon il y a sans doute mieux d'autres hotels sont reliés à l'aeroport par le CDGVAL

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

3 728 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    605
    1 931
    853
    241
    98
Consultez les avis pour
592
1 404
802
792
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (53)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Restaurant sud et cie.
Je me suis fait insulter par la serveuse Margaux devant mes invités à plusieurs reprises. Un manque de personnel qualifier. C'est certain !!!
L'acceuil par le manager est standard dans un cadre de cantine de collège, puis le service est plus que très familier par un personnel pas du tout qualifier et très intrusifs. Repas fait pour touriste "one shot". Je ne sais pas de quel sud il est question mais la cuisine ne le fait pas sentir.
Une fois le dessert fini nous voyont passés des souries sous la table voisine !!!
Je n'ai jamais rien eu a dire sur la qualité des hotels Ibis et de leurs restaurants, mais je pense que la chaine devrai vérifier celui-ci. Clairement c'est une erreur de casting pour le personnel. Je me suis senti très loin des valeurs et du service de cette grande chaine que j'utilise très souvant. Fidèle client que ce soit en France, Europe et même jusqu'à Bornéo, je n'ai jamais était décu jusqu'à ce jour.
Ludo, pilote de ligne

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ailly, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
80 votes utiles 80 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une fois de plus entre deux vols, je choisis cet hôtel situé à quelques mètre du terminal 3. L'accueil est poli, sympathique même. Je demande une chambre dans l'aile la plus récente, oubliant qu'il y a un chantier juste derrière, mais pas de problème, l'insonorisation sur l'extérieur est excellente. fenêtre fermée, je n'entendais pas la grue. Le lit est toujours aussi confortable (nouvelle literie Ibis).
N'arrivant à imprimer ma carte d'embarquement, un membre du personnel me propose de lui envoyer un mail pour qu'il l'imprime depuis un bureau, très bien. Je ne sais pas si c'est un coup de bol, mais l'attitude du personnel, que j'ai critiqué parfois (en argumentant), était cette fois irréprochable.
J'ai mangé comme d'habitude au restaurant Pizza et Pasta. Menu à 15 euros : salade de gésiers de volaille, très bonne, et pasta du jour, acceptables.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auxerre, France
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel très bien situé vis à vis des terminaux et pratique d'accès. Mais pourquoi faire payer 3 euros pour 10 minutes de parking lorsque l'on dépose sa valise en prenant sa chambre avant d'aller se parquer sur un parking plus lointain (Résa Vacances). Chambre correcte et très bonne literie. Ecran plat. Service efficace. Repas du soir correct à moins de 10 euros au restaurant classique. Nuit du 5 au 6 février.

Astuce pour la chambre : Chambre 178
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel parfaitement situé pour une nuit entre deux vols. Accueil efficace, chambres assez petites mais confortables et calmes avec literie neuve excellente et TV écran plat de bonne taille. Evitez le resto pizza/pâtes, juste en face dans le hall l'autre resto est bien meilleur, service souriant, beaucoup de choix et prix raisonnables. Enorme choix au buffet de petits déjeuners. Nous reviendrons.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miquelon
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel très bien situé, chambre spacieuse et propre, lit très confortable, pas besoin de courir le matin du départ, seulement à 6mn en navette du terminal 2E. le resto pizza et pasta est bon, l'hotel est très calme malgres la proximité de l'aéroport.

  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Paris CDG Terminal Roissy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Terminal Roissy

Adresse: Roissy Aeroport Cedex | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°10 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Terminal Roissy 3*
Nombre de chambres: 772
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotel.de, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Terminal Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy
Ibis Roissy

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris CDG Terminal Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.