“bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris CDG Terminal Roissy

Ibis Paris CDG Terminal Roissy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Roissy Aeroport Cedex | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
houplines
“bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

chambre standard ibis payée 87 euros assez petite avec petite salle de bain / douche
l'atout de cet hotel est son emplacement, il est relié à l'aéroport par le CDGVAL metro automatique fonctionnant 24h / 24
l'accés au petit déjeuner nous a été refusé car nous n'avions pas payé !!! je n'avais jamais vu ça, bonjour la confiance !!
nous avons du retourner dans notre chambre chercher notre carte bancaire pour aller payer à la reception pour avoir l'autorisation d'aller prendre notre petit dejeuner
il ne faut pas esperer une grande amabilité du personnel dans cet hotel
le petit dejeuner est factiré 9.50 euros et il est de bonne qualité (choix et qualité des produits)

hotel a privilegier si arrivée tardive sinon il y a sans doute mieux d'autres hotels sont reliés à l'aeroport par le CDGVAL

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Restaurant sud et cie.
Je me suis fait insulter par la serveuse Margaux devant mes invités à plusieurs reprises. Un manque de personnel qualifier. C'est certain !!!
L'acceuil par le manager est standard dans un cadre de cantine de collège, puis le service est plus que très familier par un personnel pas du tout qualifier et très intrusifs. Repas fait pour touriste "one shot". Je ne sais pas de quel sud il est question mais la cuisine ne le fait pas sentir.
Une fois le dessert fini nous voyont passés des souries sous la table voisine !!!
Je n'ai jamais rien eu a dire sur la qualité des hotels Ibis et de leurs restaurants, mais je pense que la chaine devrai vérifier celui-ci. Clairement c'est une erreur de casting pour le personnel. Je me suis senti très loin des valeurs et du service de cette grande chaine que j'utilise très souvant. Fidèle client que ce soit en France, Europe et même jusqu'à Bornéo, je n'ai jamais était décu jusqu'à ce jour.
Ludo, pilote de ligne

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Ailly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une fois de plus entre deux vols, je choisis cet hôtel situé à quelques mètre du terminal 3. L'accueil est poli, sympathique même. Je demande une chambre dans l'aile la plus récente, oubliant qu'il y a un chantier juste derrière, mais pas de problème, l'insonorisation sur l'extérieur est excellente. fenêtre fermée, je n'entendais pas la grue. Le lit est toujours aussi confortable (nouvelle literie Ibis).
N'arrivant à imprimer ma carte d'embarquement, un membre du personnel me propose de lui envoyer un mail pour qu'il l'imprime depuis un bureau, très bien. Je ne sais pas si c'est un coup de bol, mais l'attitude du personnel, que j'ai critiqué parfois (en argumentant), était cette fois irréprochable.
J'ai mangé comme d'habitude au restaurant Pizza et Pasta. Menu à 15 euros : salade de gésiers de volaille, très bonne, et pasta du jour, acceptables.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel très bien situé vis à vis des terminaux et pratique d'accès. Mais pourquoi faire payer 3 euros pour 10 minutes de parking lorsque l'on dépose sa valise en prenant sa chambre avant d'aller se parquer sur un parking plus lointain (Résa Vacances). Chambre correcte et très bonne literie. Ecran plat. Service efficace. Repas du soir correct à moins de 10 euros au restaurant classique. Nuit du 5 au 6 février.

Astuce pour la chambre : Chambre 178
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel parfaitement situé pour une nuit entre deux vols. Accueil efficace, chambres assez petites mais confortables et calmes avec literie neuve excellente et TV écran plat de bonne taille. Evitez le resto pizza/pâtes, juste en face dans le hall l'autre resto est bien meilleur, service souriant, beaucoup de choix et prix raisonnables. Enorme choix au buffet de petits déjeuners. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Miquelon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel très bien situé, chambre spacieuse et propre, lit très confortable, pas besoin de courir le matin du départ, seulement à 6mn en navette du terminal 2E. le resto pizza et pasta est bon, l'hotel est très calme malgres la proximité de l'aéroport.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Paris CDG Terminal Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Terminal Roissy

Adresse: Roissy Aeroport Cedex | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°10 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Terminal Roissy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotel.de, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Terminal Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy
Ibis Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris CDG Terminal Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.