“hébergement” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris CDG Terminal Roissy

Ibis Paris CDG Terminal Roissy a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Roissy Aeroport Cedex | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent

Lacanau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Avant un voyage ou au retour, vous pourrez pour pas trop cher , vous y reposer 1 nuit. La navette pour les aerogares est juste a cote . Le petit dej copieux. Le personnel relativement concerné par le bien etre des clients meme si .... Le check in, avec 5 guichets est terriblement long. Les chambre sont spacieuses pour un ibis. Donc j'ai ete agreablement surpris !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Petropolis, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellente adresse, hiper silencieux, excellent petit déjeuner, plusieurs options de repas a des prix accessibles, consillé pour ces qui ne veulent pas perdre le vol très tôt le matin, chambre impeccable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Parfait pour une nuit avant ou après un vol. Malgré sa grandeur, cet hôtel correspond bien aux attentes des clients en attente d'un vol le matin ou en retour du soir. Un service de restauration rapide est aussi parfait au rez-de-chaussé. Chose importante : Hôtel très propre !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Vence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

j'avais envoyé un petit mail pour avoir une chambre en étage élevé avec vu sur les pistes. arrivée vers 13h45, la charmanteet très aimable et souriante réceptionniste m'informe que ma demande semble avoir été respectée mais celle-ci n'est as prête,j'ai attendu une petite heure pour avoir ma chambre, pas de soucis car la chambre était parfaite, vue sur le concorde au dernier étage, mon fils était ravi!nous avons mit le panneau ne pas dérangé et nous ne l'avons pas été.
il manque une balayette dans les WC , sinon chambre très propre, lit ultra confortable et accès aux terminaux et RER super faciles. service de consigne bagage à 10,50 euros pour 24h très pratique, bien moins cher que dans l'aérogare car j'ai pu caser dans un casier 3 sacs et une grosse valise. pour une prochaine escale à CDG je réserverait ici sans problème.
nuitée du 20 au 21 juillet 2014

Astuce pour la chambre : chambre 3641 en fond de couloir dernier étage de la nouvelle aile, très calme et super vue pour un a...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Paris CDG Terminal Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris CDG Terminal Roissy

Adresse: Roissy Aeroport Cedex | BP 11122, 95701 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Roissy-en-France
N°4 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
N°10 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris CDG Terminal Roissy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, ACCOR, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris CDG Terminal Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Cdg Terminal Roissy
Ibis Paris Cdg Terminal Roissy Hotel Roissy
Ibis Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris CDG Terminal Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.