“C'est sur, je m'arrangerais pour ne plus jamais y retourner ! ! !” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°19 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
ROMORANTIN
“C'est sur, je m'arrangerais pour ne plus jamais y retourner ! ! !”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

T R E S M A U V A I S S E J O U R !

. PAS DE WIFI DANS LES CHAMBRES. J'étais en transit et j'avais prévu de travailler les 3 jours de mon séjour dans ma chambre.

. PAS DE SERVIETTES DE TOILETTE L'APRES-MIDI. La femme de chambre m'a précisé que c'était normal, car l'après midi, les serviettes sont dans le sèche linge. Prévoyez un kleenex si vous vous brossez les dents !

. REFUS PANIER-REPAS. Afin de pouvoir aller travailler dans un bureau proche qu'une connaissance m'avait proposée, j'ai demandé un PANIER-REPAS : REFUS CATEGORIQUE. A noter que c'était de la mauvaise volonté de leur part car le matin au petit déj, nous avions des baguettes, du jambon, du fromage... J'étais furieuse !

. PANNE D'ASCENSEUR : Je suis restée bloquée car ma carte était désactivée. "C'est normal, cela arrive" m'a-t'on rétorqué à l'accueil

. RESTAURANT A EVITER, BUFFET TRES LIMITE : les plats chauts déséchés et les desserts à base de gélatine ou de crème qui étaient très fermes donnaient vraiement l'impression d'avoir été cuisinés au minimum depuis la veille...

. PARKING EXTERIEUR NON FIABLE : J'ai retrouvé ma plaque d'immatriculation toute tordue au matin car la nuit on a essayé de l'arracher.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

buffet correct , literie confortable , bouilloire et sêche cheveux dans les chambres , navette gratuite pour CDG

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté un hôtel de cette chaîne et c'est bien dommage. L'accueil est excellent , les chambres sont très bien ainsi que les sanitaires, propreté irréprochable.Le restaurant est également très bien, variété des formules et rapport qualité prix très bon. Bref je n'ai que des bonnes choses à dire sur cet hôtel et j'allais oublié service de navette gratuite vers l'aéroport à partir de 5h du matin!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Riom, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Très pratique pour se rendre à l'aéroport grâce à la navette toutes les vingt minutes dont le départ commence très tôt le matin. Le parking souterrain (un peu cher) et malgré tout très pratique. Il est dommage que les restaurants (hormis celui de l'Hôtel) tels que Courte Paille, Hyppopotamus... soient un peu loin de cet hôtel et nécessitent de prendre son véhicule (il faut le sens de l'orientation si l'on n'a pas de GPS !), les routes s'entrecroisant. A moins d'aller dans Roissy en France (brasserie, pizzeria...).
L'hôtel était bien insonorisé, tout a fonctionné (TV, internet, ...).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Tianjin, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

J'y avais été il y 10 ans pour une formation et j'espérais que cet hôtel puisse être une agréable étape choisie par obligation (grève) entre avion et train. Restaurant et accueil en plein travaux - mais comment savoir lorsqu'on réserve sur Expédia ? Chambre minuscule, vendue pour 3, avec lit d'appoint glissé sous le lit double, sans oreiller ni couette - de toutes façons, il y avait pas la place de le tirer à cause des bagages. Personnel du restaurant gentil et attentif, dans le contexte du peu de moyens à disposition. Personnel de la réception insipide et blasé dans le genre "que vous soyez client ou non, c'est tout pareil".

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
moselle
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

on a peur de laisser tomber un vetement sur la moquette tellement elle est sale, le buffet du restaurant est calamiteux, la douche est moisie ...Coté service : le maitre d'hotel veut surtout etre bien sur que vous avez votre carte de chambre avant de vous dire bonjour et le receptioniste va en pause prendre un cafe a 8h du matin quand tout le monde veut faire le check-out pour prendre la navette de l'aeroport (dont on n'est pas sur que le chauffeur va s'arreter)

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

Chambre
- Chambre au dessus du restaurant, aucune insonorisation.
Des cheveux partout ds la salle de bain, moquette pas aspirée non plus.

+ Double vitrage, pas de gênes du aux avions

Restaurant
- Menu à volonté, le même toute la semaine, produit pas frais.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°19 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Campanile Roissy Hotel Paris
Hotel Campanile Roissy Paris
Roissy Campanile Hotel
Paris Campanile Roissy
Campanile Roissy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.