“Personnel honteux ou professionnels” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites Du Parc De Roissy - Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
“Personnel honteux ou professionnels”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

On commence par les navettes,rapide mais aucune indication niveau ADP
L'accueil se fait avec une porte de prison Yolande qui vous ignore jusqu'à ce qu'elle ait finis de lire ses papiers, aucune indication sur les horaires du resto du bar et les activités

Chambre très chère comparé à internet,chambre dernière rénovation, sympa mais très petites comparées aux autre campanile. Personnel de salle sympathique mais trop familier fille téléphone, crie à coté des clients et service au bar avec une deuxième porte de prison nommée Audrey serveuse qui nous fait sentir que l'on dérange et ferme le bar sans prévenir.
Buffet ne change JAMAIS c'est honteux, les habituées de l'hotel mangent chez les concurrents... il faut revoir les cours de cuisine. Petit dej horrible grace à Une grande cheftaine qui est désagréable

Un clin d'oeil aux personnes pros et souriants qui m'on aider à passer un bon séjour Rose et Adrien (recept), Florent et Nagi (restau)

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Personnel globalement sous qualifié ! Temps d attente interminables a savoir accueil 30 min, un rumsteck 45 minutes et 20 minutes de queue pour payer l addition du resto! Prestations en deça d un campanile de province. Seul avantage hotel neuf Zone hôtelière très dense allez voir autour ce sera peut être mieux...

• Séjour du janvier 2012
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Hôtel agréable et très bien situé. Navettes aéroport très pratique (et gratuite), je suis arrivée tardivement et je n'ai eu aucune difficulté.
Accueil courtois et professionnel, la chambre est spacieuse, propre et insonorisée.
Seul petit bémol douche à l'italienne dans la salle de bain car hôtel complet et plus de chambre avec beignoire.
Restaurant de qualité avec buffet (diner + petit déjeuner)
Je me déplace souvent donc je reviendrai dans cet hôtel et le conseillerai à mes collaborateurs!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Nunavut, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Il y a bien pire. La navette fait un long trajet depuis CDG. Une fois installé, pour se faire appeler de l'extérieur, impossible : personne ne prend le téléphone à la réception et on a droit à un enregistrement bilingue, français et anglais, aux frais de la personne qui appelle. La chambre d'à côté à la chasse qui fuit, personne ne la répare. Et Booking.com me met dans une chambre à 2 lits, alors que je voyage seul. Il y a mieux, aussi.

• Séjour du décembre 2011
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

La première difficulté fut de trouver la navette à l'aérogare (les documents fournis sur internet par Campanile sont nébuleux ) ! L'accueil fut courtois et efficace, mais... notre chambre empestait le tabac ! Retour à la réception où il nous a été donné immédiatement une autre chambre, sans problème cette fois : heureusement, l'hôtel n'était pas complet, sinon ?... La chambre était propre, calme et bien insonorisée, la literie confortable et la nuit fut bonne. Sans ce problème de tabac, nous aurions noté cet hôtel 4 sur 5.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Dives-sur-Mer
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hôtel situé dans un complexe hôtelier, accessible par navette gratuite depuis CDG.
Accueil convenable, chambre confortable et assez bien insonorisée (heureusement puisqu'il est situé dans l'axe d'une des pistes de Roissy !).
Le restaurant est à fuir ! Cuisine de mauvaise qualité, sans saveur, à des prix prohibitifs (17€ les buffets Entrées et Desserts !). Vaut mieux prévoir son sandwich !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Le personnel est assez peu accueillant
Le restaurant est véritablement infâme et je pèse mes mots!tricatel food!
La proximité de l'aéroport ne justifie pas une si mauvaise gestion,et j'en ai connu des campanile!
Les mouches vous accompagnent en nombre pour les repas!
Et last but not least!travaux dans la chambre d'a coté des 07h30,en été!

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 16 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 116 avis
B&B Hotel Roissy Charles de Gaulle
B&B Hotel Roissy Charles de Gaul...
N° 17 sur 29 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 9 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 3 953 avis
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 21 sur 29 à Roissy-en-France
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 10 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Zone D'Activites Du Parc De Roissy - Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 22 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotel.de, Agoda, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Roissy Campanile Hotel
Hotel Campanile Roissy Paris
Campanile Roissy Hotel Paris
Paris Campanile Roissy
Campanile Roissy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.