Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel ok pour 1 nuit sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Enregistrer Enregistré
Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°23 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Fort-de-France, Martinique
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
“hotel ok pour 1 nuit sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

y avons séjourné en mai dernier. navette de l'aéroport à l'hôtel : 20 mn de trajet et plusieurs arrêts; idem pour le lendemain matin
accueil très froid, dans tous les sens du terme
chambre petite mais propre ,avions demandé des lits jumeaux (petits mais corrects et literie très bonne) pas de penderie fermée - 2 serviettes dans la salle de bain - pas plus
il faisait un froid de canard et impossible de réguler la température, avons demandé une couverture : refusée
prix : 71 € pour 1 nuit 2 personnes sans petit-déjeuners.
restaurant : correct
j'avais pris un buffet froid et mon mari une marinade d'espadon avec 1 bouteille d'eau
prix : 30 €
bref, hôtel correct de style Ibis, bon pour une nuit pas plus, mais trop loin de l'aéroport. Si vous voulez manger ailleurs qu'à l'hôtel même, sans voiture, ç'est pénible

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    36
    121
    116
    78
    67
Consultez les avis pour
65
120
40
86
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angers, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Hôtel entièrement rénové.Chambre pratique bien insonorisée, belle salle de douche, literie impeccable.
Acceuil sympathique.
Accès par navette gratuite aérogare/hôtel et hôtel terminal d'envol(entre10'et 15')
Restauration correcte pour un bon rapport qualité/prix.
Petit déjeuner copieux mais un peu cher 9€.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
crépy en valois
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

enfin la fin de la rénovation, il était temps mais elle a fait du bien tant au restaurant que dans les chambres. Même si celles-ci peuvent être un peu chères sur certaines périodes, le rapport qualité/prix s'est nettement amélioré. Il convient de mettre le service à la hauteur de ce renouveau pour avoir un produit très correct.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Je confirme d'une part qu'il est très difficile de trouver la navette ... Une fois sur place, c'est le balai incessant de bus où il faudra lire au plus vite les indications et 1/2h plus tard, arrive un véhicule 6 places alors que 40 personnes environ attendent .. ça se complique ! attente supplémentaire donc, puis un bus noir arrive enfin. Le trajet sera assez rock and roll.
A l'arrivée, le check in est long et laborieux évidemment puisque tout le monde arrive en même temps ... et surtout lorsque vous rappelez que vous allez régler avec la carte de fidélité ! Ensuite s'en vient l'ascenseur qui fonctionne mal, car il faut introduire la carte de la chambre, qui elle aussi qui ne fonctionnera pas ! Montée par les escaliers donc, puis retour à l'accueil pour réactiver la carte. La chambre, quant à elle, est petite (2 petits lits séparés) et ne ressemble pas du tout aux publicités actuelles, l'hôtel est sans intérêt.
Pour finir, le repas du soir : on (les gens du bus) se retrouve tous en même temps au buffet ... attente pour entrer dans la salle de restaurant (plutôt jolie, seul point positif !) puis attente pour commander, puis attente pour avoir du pain, de l'eau ! Puis, feu vert pour le buffet d'entrée et là, lorsqu'on revient à notre table, une personne a pris ma place, installé par une serveuse ... Bref, le repas se poursuit dans une lenteur interminable ... le serveur oubliera les frites, s'excusera puis nous promettra de les amener ... on les attend encore! On enlèvera nous mêmes les assiettes pour se servir au buffet de desserts car il ne nous tarde qu'une chose : aller nous coucher ! La nuit sera un brin agitée par le fait qu'une porte de la chambre est communiquante et que nos voisins vérifieront à plusieurs reprises qu'elle soit bien fermée. Le lendemain matin, la navette bondée pour se rendre à Roissy complètera le folklore de la veille car le chauffeur s'arrêtera tout simplement prendre un café dans un des hôtels de "ramassage", d'où une certaine tension compréhensible de clients pressés. Une chose est certaine, pour toutes ces raisons : nous n'y retournerons pas !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

On commence par les navettes,rapide mais aucune indication niveau ADP
L'accueil se fait avec une porte de prison Yolande qui vous ignore jusqu'à ce qu'elle ait finis de lire ses papiers, aucune indication sur les horaires du resto du bar et les activités

Chambre très chère comparé à internet,chambre dernière rénovation, sympa mais très petites comparées aux autre campanile. Personnel de salle sympathique mais trop familier fille téléphone, crie à coté des clients et service au bar avec une deuxième porte de prison nommée Audrey serveuse qui nous fait sentir que l'on dérange et ferme le bar sans prévenir.
Buffet ne change JAMAIS c'est honteux, les habituées de l'hotel mangent chez les concurrents... il faut revoir les cours de cuisine. Petit dej horrible grace à Une grande cheftaine qui est désagréable

Un clin d'oeil aux personnes pros et souriants qui m'on aider à passer un bon séjour Rose et Adrien (recept), Florent et Nagi (restau)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012 par mobile

Personnel globalement sous qualifié ! Temps d attente interminables a savoir accueil 30 min, un rumsteck 45 minutes et 20 minutes de queue pour payer l addition du resto! Prestations en deça d un campanile de province. Seul avantage hotel neuf Zone hôtelière très dense allez voir autour ce sera peut être mieux...

  • Séjour du janvier 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Roissy

Adresse : Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°23 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Cdg
Campanile Roissy Hotel Paris
Hotel Campanile Roissy Paris
Roissy Campanile Hotel
Paris Campanile Roissy
Campanile Roissy Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.