“Quelle déception !” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites Du Parc De Roissy - Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
Rueil-malmaison, France
“Quelle déception !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le check in avant = une bonne idée. Mais malgré mon numéro attribué j'ai du refaire la queue car l'automate ne me donnait pas de clé.
Le repas = désastreux. Aucun choix pour les enfants. Steak grillé (brûlé) uniquement car rupture sur nuggets et poissons panés. Qualité nourriture plus que médiocre et service insatisfaisant.
Propreté et qualité de la chambre très corrects. Comme dans mes habitudes dans d'autres établissements de cette chaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Creutzwald, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour avoir l'habitude de voyager et de dormir dans d'autre hôtel a traversle monde , j'ai été déçu par l'attente pour me faire remettre les clefs , a 8heures le soir j'ai attendu 20mn avant de pouvoir récupérer les clefs.

Astuce pour la chambre : J'ai trouvé la télé-commande entre le lit et la table de chevet , au sol , la poubelle de la sal...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Grâce au personnel de l accueil qui est très sympathique nous avons été changé de chambre car celle qui nous avait été appropriée était face aux ascenseurs... Nous avons été relogés au 4ème étage et notre chambre était moderne,spacieuse,propre et au calme... La restauration du soir et petit déjeuner a été encore une très bonne surprise:généreuse,copieuse et beaucoup de choix. Le personnel y travaillant est lui aussi très sympathique..
Une très bonne surprise!
P.s:le tarif est également très compétitif pour cet hotel idéalement situé à Roissy..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

l'accueil etait très bien, le restaurant avait un excellent rapport qualité/prix, mais les canapés à l'accueil étaient un peu usés alors que le hall est un des premiers signaux que l'on envoie au client

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le système de navette plombe directement cet hôtel... Attente hyper longue, trajet en tortillard... Pour enfin arriver à la chambre petite, certes propre, mais mal insonorisé : dommage quand il est situé dans une zone avant tant de nuisances sonores!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Pas trop mal pour une nuit. En revanche nous avons attendu longtemps (environ 30 a 40 min) la navette à notre arrivée en gare TGV et très très longtemps à notre départ de l hotel (45min). La chambre était propre et bien insonorisée . Nous avons mangés au restaurent le soir Rien a dire très bon (appart que le serveur avait oublié d envoyer notre commande en cuisine...) bref appart ça bien !

• Séjour du décembre 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Réservation facile - pas d'obligation de règlement à la réservation.
Bon accueil à l'arrivée avec informations complètes.
Petit-déjeuner copieux avec beaucoup de choix dans une salle avec suffisamment d'espace.

Astuce pour la chambre : la literie du 3e lit n'était pas très bonne
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Zone D'Activites Du Parc De Roissy - Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 20 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Venere, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Campanile Roissy Hotel Paris
Hotel Campanile Roissy Paris
Roissy Campanile Hotel
Paris Campanile Roissy
Campanile Roissy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.