“Accueil et restaurant décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites Du Parc De Roissy - Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
Joucas, France
“Accueil et restaurant décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hormis les chambres qui présentent un caractère "printemps décadant", (on a mis de la couleur pour faire plus gai, mail le reste reste viellot,) le bar et l'accueil sont tristounet au possible;
Dans le bar, les fauteuils, style club, sont élimés jusqu'à la mousse. On nous a servi des whyski dans des verres à moutarde (tout fout le camp) ; Quant au restaurant, la chef, Mme Régine était ce jour là de mauvais poil; Les portes claquaient, les verres tintaient, et le bruit était insupportable; Nous lui avons demandé à plusieurs reprises de calmer le jeu, mais je crois que ce jour du 6 Janvier, elle était déchaîné; Plus de pilote dans l'avion. Un rappel à tout ces restaurants de grande affluence, le client n'est pas là pour se faire plumer. Pour ce qui me concerne, j'ai décidé d'en finir avec cette politique et je dis tout haut mon mécontentement, comme je dis tout haut, quand il m'arrive d'être satisfaire; A bon entendeur,il fallait que ce fut dit;

Astuce pour la chambre : Evitez le restaurant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel proposant une belle chambre familiale avec 1 lit double et 2 lits simples, parfait pour une famille. Lits confortables et chambre plutôt bien insonorisée. Pour le restaurant, buffet bon et assez varié. Petit-déjeuner plutôt bon mais peu de personnel pour assurer le suivi... Navette gratuite toutes les 20 min vers l'aéroport. Globalement, très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en face des ascenceurs qui sont souvent bruyantes...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rueil-malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le check in avant = une bonne idée. Mais malgré mon numéro attribué j'ai du refaire la queue car l'automate ne me donnait pas de clé.
Le repas = désastreux. Aucun choix pour les enfants. Steak grillé (brûlé) uniquement car rupture sur nuggets et poissons panés. Qualité nourriture plus que médiocre et service insatisfaisant.
Propreté et qualité de la chambre très corrects. Comme dans mes habitudes dans d'autres établissements de cette chaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Creutzwald, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour avoir l'habitude de voyager et de dormir dans d'autre hôtel a traversle monde , j'ai été déçu par l'attente pour me faire remettre les clefs , a 8heures le soir j'ai attendu 20mn avant de pouvoir récupérer les clefs.

Astuce pour la chambre : J'ai trouvé la télé-commande entre le lit et la table de chevet , au sol , la poubelle de la sal...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Grâce au personnel de l accueil qui est très sympathique nous avons été changé de chambre car celle qui nous avait été appropriée était face aux ascenseurs... Nous avons été relogés au 4ème étage et notre chambre était moderne,spacieuse,propre et au calme... La restauration du soir et petit déjeuner a été encore une très bonne surprise:généreuse,copieuse et beaucoup de choix. Le personnel y travaillant est lui aussi très sympathique..
Une très bonne surprise!
P.s:le tarif est également très compétitif pour cet hotel idéalement situé à Roissy..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

l'accueil etait très bien, le restaurant avait un excellent rapport qualité/prix, mais les canapés à l'accueil étaient un peu usés alors que le hall est un des premiers signaux que l'on envoie au client

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Le système de navette plombe directement cet hôtel... Attente hyper longue, trajet en tortillard... Pour enfin arriver à la chambre petite, certes propre, mais mal insonorisé : dommage quand il est situé dans une zone avant tant de nuisances sonores!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
B&B Hotel Roissy Charles de Gaulle
B&B Hotel Roissy Charles de Gaul...
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 134 avis
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy
Premiere Classe Roissy
N° 26 sur 31 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 027 avis

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Zone D'Activites Du Parc De Roissy - Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 23 sur 31 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Paris Campanile Roissy
Hotel Campanile Roissy Paris
Campanile Roissy Hotel Paris
Roissy Campanile Hotel
Campanile Roissy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.