“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°23 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Valence, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La chambre était reservé pour ma mère en dernier moment à cause de vol manqué. Le personnel a porté beaucoup d'attention à elle et assuré une bonne installation à l'hôtel sachant qu'elle ne parle ni français, ni anglais.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel pour un séminaire et j'ai trouvé toutes les prestations très moyennes : accueil insuffisant, chambres bruyantes avec chasse d'eau défectueuse et "on ne peut rien faire", restaurant encombré avec équipe sous dimensionné et cuisine de qualité très moyenne, enfin la partie séminaire avec machine à café en panne et pas d'eau pour les intervenants... Bref si ce n'était son emplacement, cet hôtel ne vaudrait vraiment pas un commentaire si Long.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
San Francisco, Californie
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Point positif:
La proximité par rapport à l'aéroport et le bar. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant car nous sommes arrivés après 23h.

Points négatifs:
- Le restaurant n'étant pas ouvert en dehors des heures normales, très étrange pour un hôtel se situant à côté de l'aéroport.

- Le désordre dans la salle de petit déjeuner, une seule 'serveuse' pour 200 personnes.

- Le manque d'équipement dans les chambres: 2 serviettes de bain pas plus, pas de sortie de bain ou de serviette pour le sol, rien du tout. Pas de gel douche dans la douche.

- Salle de bain pas très propre nettoyée en surface (2 cheveux bien noirs collés au robinet).

Astuce pour la chambre : There are hundreds of other hotels in this convenient area, avoid this one! If you're American...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Joucas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hormis les chambres qui présentent un caractère "printemps décadant", (on a mis de la couleur pour faire plus gai, mail le reste reste viellot,) le bar et l'accueil sont tristounet au possible;
Dans le bar, les fauteuils, style club, sont élimés jusqu'à la mousse. On nous a servi des whyski dans des verres à moutarde (tout fout le camp) ; Quant au restaurant, la chef, Mme Régine était ce jour là de mauvais poil; Les portes claquaient, les verres tintaient, et le bruit était insupportable; Nous lui avons demandé à plusieurs reprises de calmer le jeu, mais je crois que ce jour du 6 Janvier, elle était déchaîné; Plus de pilote dans l'avion. Un rappel à tout ces restaurants de grande affluence, le client n'est pas là pour se faire plumer. Pour ce qui me concerne, j'ai décidé d'en finir avec cette politique et je dis tout haut mon mécontentement, comme je dis tout haut, quand il m'arrive d'être satisfaire; A bon entendeur,il fallait que ce fut dit;

Astuce pour la chambre : Evitez le restaurant
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel proposant une belle chambre familiale avec 1 lit double et 2 lits simples, parfait pour une famille. Lits confortables et chambre plutôt bien insonorisée. Pour le restaurant, buffet bon et assez varié. Petit-déjeuner plutôt bon mais peu de personnel pour assurer le suivi... Navette gratuite toutes les 20 min vers l'aéroport. Globalement, très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en face des ascenceurs qui sont souvent bruyantes...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rueil-malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le check in avant = une bonne idée. Mais malgré mon numéro attribué j'ai du refaire la queue car l'automate ne me donnait pas de clé.
Le repas = désastreux. Aucun choix pour les enfants. Steak grillé (brûlé) uniquement car rupture sur nuggets et poissons panés. Qualité nourriture plus que médiocre et service insatisfaisant.
Propreté et qualité de la chambre très corrects. Comme dans mes habitudes dans d'autres établissements de cette chaine.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Creutzwald, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour avoir l'habitude de voyager et de dormir dans d'autre hôtel a traversle monde , j'ai été déçu par l'attente pour me faire remettre les clefs , a 8heures le soir j'ai attendu 20mn avant de pouvoir récupérer les clefs.

Astuce pour la chambre : J'ai trouvé la télé-commande entre le lit et la table de chevet , au sol , la poubelle de la sal...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Roissy

Adresse : Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°23 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Hotel Campanile Roissy Paris
Campanile Roissy Hotel Paris
Paris Campanile Roissy
Roissy Campanile Hotel
Campanile Roissy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.