Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Enregistrer Enregistré
Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°23 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Valence, France
1 avis
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La chambre était reservé pour ma mère en dernier moment à cause de vol manqué. Le personnel a porté beaucoup d'attention à elle et assuré une bonne installation à l'hôtel sachant qu'elle ne parle ni français, ni anglais.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

414 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    36
    114
    115
    79
    70
Consultez les avis pour
73
128
44
89
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (37)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Je suis allée dans cet hôtel pour un séminaire et j'ai trouvé toutes les prestations très moyennes : accueil insuffisant, chambres bruyantes avec chasse d'eau défectueuse et "on ne peut rien faire", restaurant encombré avec équipe sous dimensionné et cuisine de qualité très moyenne, enfin la partie séminaire avec machine à café en panne et pas d'eau pour les intervenants... Bref si ce n'était son emplacement, cet hôtel ne vaudrait vraiment pas un commentaire si Long.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
San Francisco, Californie
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Point positif:
La proximité par rapport à l'aéroport et le bar. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter du restaurant car nous sommes arrivés après 23h.

Points négatifs:
- Le restaurant n'étant pas ouvert en dehors des heures normales, très étrange pour un hôtel se situant à côté de l'aéroport.

- Le désordre dans la salle de petit déjeuner, une seule 'serveuse' pour 200 personnes.

- Le manque d'équipement dans les chambres: 2 serviettes de bain pas plus, pas de sortie de bain ou de serviette pour le sol, rien du tout. Pas de gel douche dans la douche.

- Salle de bain pas très propre nettoyée en surface (2 cheveux bien noirs collés au robinet).

Astuce pour la chambre : There are hundreds of other hotels in this convenient area, avoid this one! If you're American...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Joucas, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hormis les chambres qui présentent un caractère "printemps décadant", (on a mis de la couleur pour faire plus gai, mail le reste reste viellot,) le bar et l'accueil sont tristounet au possible;
Dans le bar, les fauteuils, style club, sont élimés jusqu'à la mousse. On nous a servi des whyski dans des verres à moutarde (tout fout le camp) ; Quant au restaurant, la chef, Mme Régine était ce jour là de mauvais poil; Les portes claquaient, les verres tintaient, et le bruit était insupportable; Nous lui avons demandé à plusieurs reprises de calmer le jeu, mais je crois que ce jour du 6 Janvier, elle était déchaîné; Plus de pilote dans l'avion. Un rappel à tout ces restaurants de grande affluence, le client n'est pas là pour se faire plumer. Pour ce qui me concerne, j'ai décidé d'en finir avec cette politique et je dis tout haut mon mécontentement, comme je dis tout haut, quand il m'arrive d'être satisfaire; A bon entendeur,il fallait que ce fut dit;

Astuce pour la chambre : Evitez le restaurant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel proposant une belle chambre familiale avec 1 lit double et 2 lits simples, parfait pour une famille. Lits confortables et chambre plutôt bien insonorisée. Pour le restaurant, buffet bon et assez varié. Petit-déjeuner plutôt bon mais peu de personnel pour assurer le suivi... Navette gratuite toutes les 20 min vers l'aéroport. Globalement, très bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en face des ascenceurs qui sont souvent bruyantes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rueil-malmaison, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Le check in avant = une bonne idée. Mais malgré mon numéro attribué j'ai du refaire la queue car l'automate ne me donnait pas de clé.
Le repas = désastreux. Aucun choix pour les enfants. Steak grillé (brûlé) uniquement car rupture sur nuggets et poissons panés. Qualité nourriture plus que médiocre et service insatisfaisant.
Propreté et qualité de la chambre très corrects. Comme dans mes habitudes dans d'autres établissements de cette chaine.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Creutzwald, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour avoir l'habitude de voyager et de dormir dans d'autre hôtel a traversle monde , j'ai été déçu par l'attente pour me faire remettre les clefs , a 8heures le soir j'ai attendu 20mn avant de pouvoir récupérer les clefs.

Astuce pour la chambre : J'ai trouvé la télé-commande entre le lit et la table de chevet , au sol , la poubelle de la sal...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Roissy

Adresse : Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°23 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Cdg
Hotel Campanile Roissy Paris
Campanile Roissy Hotel Paris
Paris Campanile Roissy
Roissy Campanile Hotel
Campanile Roissy Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.