“Je reviendrai !” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites Du Parc De Roissy - Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
Bourg-en-bresse, France
“Je reviendrai !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très bien dans l'ensemble. Peut-être un peu juste en terme d'isolation phonique : on entend bien les avions ! Le personnel est très sympathique et très serviable tant à l'hôtel qu'au restaurant. Je reviendrai.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Lamentable ! réservations faites 2 mois à l'avance ! réservation perdue ! une heure d'attente pour trouver une solution ! plusieurs excuses ! on ne nous trouve pas dans le système ! on a reloué nos chambres ! les chambres ne sont pas propres ! on va vous reloger dans un autre hôtel ! cuisine très médiocre ! du coup chambre avec lit simple et non double mais payé pour des lits doubles ! et le clou du spectacle, le réceptionniste nous propose sa chambre avec lui inclus !!!!!!!! pas de savon dans la chambre le soir ! 3 heures d'attente et 3 relances pour en avoir à minuit !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

un ascenseur asthmatique sur trois qui fonctionne, une literie fatiguée, un chauffage défectueux pas d'eau chaude,pas de tapis de bains, pas de thé, un dîner servi à la va vite sans sel poivre moutarde... j'ai eu de la sauce poivre froide sur un steak refroidi, la queue à l'arrivée, la queue pour payer à la caisse, plus de vin au verre, un petit déjeuner à prendre après avoir poussé les plateaux sales pas desservis, une information sur les navettes à faire rater l'avion, un service réveil via la télévision en panne.. une honte et pour la chaîne et pour l'image donnée de la France aux étrangers de passage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
St.-Amour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Bien placé. Seul bémol, la navette qui va jusqu'a Paris Nord 2 le matin. L'hotel est à quelques mètres de l'aeroport mais le trajet en bus dure 40 minutes. Sinon le personnel est disponible et la chambre confortable. Séjour agréable

Astuce pour la chambre : Le pare douche est assez court si bien que si l'on utilise le pommeau de douche situé au plafond...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Thionville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bon rapport qualité/ prix. La chambre est petite mais suffisant.Au calme. Bonne connexion internet avec wifi dans les chambres sans surplus. Je mets moyen car nous n'avons pas eu d'eau chaude au réveil car problème de chaudière.

Astuce pour la chambre : Parfum d'ambiance beaucoup trop fort.

Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

j'ai loue une chambre annonce pour 3 lits alors que le 3ème lit était en fait une banquette trés inconfortable.L'état de la chambre était "trés moyen". quand à la restauration cela ce passe de commentaires. nous avons pris le hamburger "maison" gout viandre cramé. Il y avait plusieurs clients trés mecontent, pas servit ect....nous avons laissé la quasi totalité de notre assiette (nous étions 3 à table) la serveuse était visiblement habituée et nous a accordé une remise de 10% sur la facture. En fait on aurait meme pas du payer ce repas.Avec du recul j'aurai du quitter le restaurant sans payer. Il est clair que la prochaine fois je ne choisirais plus campanile comme hotel et encore moins comme restaurant.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Bonne organisation, chambres propres et confortable, restaurant bien géré nourriture copieuse et service rapide.
L'accès par navettes de l'aéroport est mal indiqué et l'emplacement à l'aéroport très mal organisé (exigu et encombré)
Aucune attente mais agréablement surpris
Pour une connexion ratée c'était parfait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Roissy-en-France
B&B Hotel Roissy Charles de Gaulle
B&B Hotel Roissy Charles de Gaul...
N° 18 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nor...
N° 17 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 1 132 avis
Premiere Classe Roissy Charles De Gaulle - Paris Nord 2
Premiere Classe Roissy Charles D...
N° 22 sur 31 à Roissy-en-France
Premiere Classe Roissy
Premiere Classe Roissy
N° 26 sur 31 à Roissy-en-France
Golden Tulip Paris CDG Airport Villepinte
Golden Tulip Paris CDG Airport V...
N° 12 sur 31 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 9 sur 31 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 4 020 avis

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Zone D'Activites Du Parc De Roissy - Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 23 sur 31 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Paris Campanile Roissy
Hotel Campanile Roissy Paris
Campanile Roissy Hotel Paris
Roissy Campanile Hotel
Campanile Roissy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.