Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'ascenseur infernal !” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°20 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Pierrelatte, France
1 avis
“L'ascenseur infernal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit et mon enfant non plus. En cause l'ascenseur qui était à deux pas de ma chambre qui fait un bruit pas possible.
Dommage car les chambres sont récentes et le personnel très agréable et souriant. Toujours à l'écoute même quand on se plaint ...
Déjeuner : impeccable, rien à dire sur le service.

Astuce pour la chambre : Très très loin de l'ascenseur !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

453 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    127
    130
    84
    75
Consultez les avis pour
82
134
48
100
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (39)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Megève, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Je suis venue pour 2 nuits, accueil super agréable rien à redire sur le service par contre les ascenseurs c'est horrible, impossible de fermer de bien dormir à cause du bruit!!!!
Restaurant très bien j'ai pu bien diner avec mes collègues et me détendre au bar, seul point négatif véritable de cet hôtel les ascenseurs.....

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres coté ascenseur!!!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Crespin
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bon accueil à l'heure où nous sommes arrivés, plus tard (après le repas) il y avait une grosse queue.
Parking payant. Montant non précisé sur le site Internet
Chambres conformes aux Campanile, un peu petite peut-être, trop chauffée


  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une horde d'adolescents prennent le pouvoir dans l'hôtel nuit et jour.
Sur place pour 3 nuits dans le cadre d'une réunion de travail, j'ai passé deux nuits atroces... vacarme incessant jusque plus de minuit, réveillée à 3 heures du matins lors de l'arrivée d'un groupe à l'étage, même groupe prenant le buffet de petit déjeuner d'assaut un peu plus tard.
Cerise sur le gateau: pas d'eau chaude le matin!
J'ai eu droit à une ristourne sur le prix mais j'ai subi malgré tout.

Les buffets sont les mêmes matin, midi et soir et offre une nourriture "cantine".
Souvent en déplacement et en transit à CDG, je n'y retournerai pas.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Hôtel en pleine rénovation en janvier 2014.
Nous y sommes allés la veille d'un départ de Roissy.
Nous avons eu une chambre rénovée. Très propre, bien insonorisée.
Navettes toutes les 20 min.
Par contre, un défaut : la restauration est chère pour une qualité médiocre. Je connais cet hôtel depuis plusieurs années et c'était beaucoup mieux avant.
Pour le dîner, j'ai attendu mon plat 30 minutes sans franches excuses ni geste commercial. La bouffe est purement industrielle, la formule entrée - plat - dessert est purement excessive à près de 25€ pour la qualité proposée surtout quand les buffets d'entrées et desserts sont quasiment vides et non rechargés. Et les plats, pas folichons, on dirait la nourriture fournie dans les hôtels de masse de Punta Cana.
Pour le repas du soir, optez pour le restaurant du Kyriad juste à côté, bien meilleur. Ou optez pour les restaurants plus haut de gamme du reste de la rue !
Pour le petit déjeuner, rien de terrible. A 10€, il n'y a rien de maison...
Bref, bon hôtel en lui-même mais allez manger ailleurs !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre rénovée car je crois qu'elles ne le sont pas toutes encore...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mexico
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Les fruits en conserve au petit déjeuner baissent grandement la qualite du service offert...
La colonie de vacances: un cinquantaine d'enfants gambadant dans les couloirs et prenant d'assaut tout l'hotel et le restaurant aussi...
Pour le reste l'accueil et l'amabalite du personnel etait tres bien, mais je ne suis pas sure que j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : La salle de bain aurai besoin d'etre rafraichie, elle commence a donner des signes de fatigue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cransac, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

nous avons aimé : très bon rapport qualité/prix ; fréquence des navettes aéroport; restaurant/ bar dans l'hôtel = pas besoin de bouger

nous avons moins aimé : situation plutôt éloignée des aérogares mais sous les trajectoires départ/ arrivée des avions; literie un peu ferme



  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°20 sur 29 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Nombre de chambres: 268
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Cdg
Paris Campanile Roissy
Hotel Campanile Roissy Paris
Campanile Roissy Hotel Paris
Roissy Campanile Hotel
Campanile Roissy Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.