Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“1 heure arrivée est inacceptable” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°19 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Fenton, Michigan
1 avis
“1 heure arrivée est inacceptable”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je voyage 100 nuits par an. J'ai rencontré tous les problèmes typiques, y compris les piles mortes dans la porte de ma chambre empêchant mon accès.

votre équipe de la réception suppose que je ne savais pas comment utiliser ma clé. M'a fait attendre pendant 40 minutes + si quelqu'un pouvait me conduire à ma chambre. Puis ce fut un autre 20 minutes pour régler le problème.

Marriott jamais me traite comme si j'étais le problème et me corrige toujours pour ce type de problème. Votre équipe m'a traité comme si j'étais le problème jusqu'à ce qu'ils apprennent autrement, m'a offert rien de ma peine.

Un dîner gratuit ou contails vous auraient coûté presque rien, et je serais dire au monde à quel point j'apprécie votre service. Au lieu de cela, je ne peux que dire au monde de ma déception.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

465 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    132
    134
    85
    75
Consultez les avis pour
85
135
49
105
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chatillon Saint Jean
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

je suis arrivé très tard le soir,
et j'ai eu quelques difficultés pour trouver la navette de liaison
entre la gare TGV et l'hôtel,
pour arriver avant 23 heures, j'ai du utiliser un taxi
ce qui revient nettement plus cher !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Se présenter à la porte du restaurant à 11h59 et s'entendre dire "ça ouvre à 12h, n'entrez pas" sans y mettre aucune forme, je dirai même mal aimable, nous a donné envie de tourner les talons et d'aller déjeuner ailleurs. C'est lamentable, 15mn plus tôt nous voulions prendre un kir pour patienter : personne au bar. Je ne ferai aucune publicité pour votre restaurant.

Astuce pour la chambre : Rien à dire sur les chambres.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je suis resté 2 nuits, chaque nuit ayant été réservée separément. Resa faites par tel + prépaiement par carte de crédit.
Au check out, l'hotel n'avait pas trace que le paiement pour la 2e nuit avait été effectué. Laborieuse discussion pour convaincre l'hotel que la 2e nuit avait déjà été payée. Après de longues minutes ils ont fini par retrouver le paiement. Mais l'attitude et le ton employé par le staff est vraiment décevant. Désagréable sentiment d'être pris pour un voleur.
Autres: pas d'eau chaude dans salle de bains.
OK par ailleurs. Bon restaurant

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Chambre très correcte et propre meme si un peu petite, bien insonorisee et excellent buffet petit dej tres bien garni et varié. Dommage seulement que le service reservations soit un peu confus...
Hotel situe seulement a 25 mn de l'aeroport par la navette gratuite

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charleville-mezieres, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

le personnel est très sympathique et professionnel. toujours a l' ecoute de nos demandes et de notre attente. le système des navettes aeroport est pratique. la reservation est simple et la prise en charge de la demande est bien suivie
.

Astuce pour la chambre : chambre bruyante par les chambres voisines.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St Ciers Sur Gironde
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Très déçue par le fait que l'on ai refusé de me donner deux sachets de café et pots de lait supplémentaires (il y avait seulement deux sachets dans la chambre). Après un long voyage j'aurais aimé prendre un café et j'aime en avoir un le matin au lever. Je choisi Campanile justement parce que il y a la possibilité de se faire une boisson.

Astuce pour la chambre : il y avait un gros "mouton" de poussière dans la grille d'aération au dessus de la dou...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°19 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 128 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Nombre de chambres: 268
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Cdg
Campanile Roissy Hotel Paris
Hotel Campanile Roissy Paris
Roissy Campanile Hotel
Paris Campanile Roissy
Campanile Roissy Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.