Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Repas médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°19 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Mouvaux, France
1 avis
“Repas médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Repas très médiocre pour le prix et en comparaison avec les autres campanile personnel agréable mais j'ai été très vexé que l'hôtesse refuse mon paiement avec un billet de 100 € sous un faux prétexte
( monnaie)





Astuce pour la chambre : Joint douche décollé noyant la salle de bain
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

464 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    132
    134
    84
    75
Consultez les avis pour
85
135
49
104
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ollioules, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre petite, propre, fonctionnelle. Uniquement 2 serviettes de bain, c'est trop limite.
Douche agréable, literie excellente.
Pour 65€ environ avec petit déjeuner, c'est correct.

Quant au restaurant, si le personnel est très attentif, sympathique et très professionnel, les plats des buffets ne sont pas terribles. C'est copieux, comme tout buffet, mais moyen, sans plus.
Le mojito est à éviter.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOURS
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre très petite mais pour une nuit de transit avant de prendre l'avion c'est tolérable. Par contre, deux serviettes de bain minuscules, pas de tapis de bains, pas de serviettes pour s’essuyer les mains (la chambre n'est pas donnée quand même). Nous avons attendu la navette à la gare SNCFà notre arrivée la veille près de 40 minutes et le matin il lui faut près de 20/30 mn pour faire le chemin (à 5 heures du matin...)avec le détour de tous les hôtels. J'ai vraiment été déçue par le restaurant, bondé bien sûr le soir vers 19h30/20h00. Le buffet à 24 euros (entrée, plats, dessert) était vraiment quelconque, trois feuilles de salade en sachets, du pâté plein de gras, des petits biscuits salés manufacturés. Le plat un rôti de veau tellement saignant qu"il était immangeable et des pâtes, des pâtes.... un peu léger ! Quant aux desserts, il n'y avait qu'une salade de fruits de correcte (et encore) et reste étant du tout fait Je me demande si un cuisiner est entré dans cet établissement. Très décevant. Le personnel de service aimable mais pour le reste, on sent que les clients - même si ils ne sont pas bien traités, continueront à affluer vu l’emplacement, il n'y a donc aucun effort...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 83 villes Avis dans 83 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Je ne sais pas où commencer tellement il y a à dire.... L arrivée déjà bien trop longue et peu aimable. Le restaurant ensuite, une vraie usine. A 22h il n y avait pas de tables disponibles on nous a dit d attendre au bar, on viendrait nous chercher. Sauf qu on nous a oublié. Au bar nous avons commandé des boissons, la moitié de la commande est arrivée erronée, sur 4 personnes.... Nous sommes ensuite allés dîner, enfin mette quelque chose dans notre ventre... Les chambres sont petites. Comme les gérants vont des économies sur tout nous n avons plus qu une grande serviette par personne. Le seul hic c est que le classement trois étoiles d atout France prévoit une grande et une petite serviette par personne. L assistante d exploitation a quand même osé me contredire quand je lui ai rappelé le lendemain. Bref un deux étoiles qui n en vaut pas plus ( l autre chambre n avait même pas de tapis de bain). Ensuite le clou du spectacle le campanile nous facture 5 euros par personne pour une navette...gratuite. Bref fuyez il paraît que le Mesnil est bien mieux et moins cher selon un salarié de la préfecture de Roissy....

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fenton, Michigan
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je voyage 100 nuits par an. J'ai rencontré tous les problèmes typiques, y compris les piles mortes dans la porte de ma chambre empêchant mon accès.

votre équipe de la réception suppose que je ne savais pas comment utiliser ma clé. M'a fait attendre pendant 40 minutes + si quelqu'un pouvait me conduire à ma chambre. Puis ce fut un autre 20 minutes pour régler le problème.

Marriott jamais me traite comme si j'étais le problème et me corrige toujours pour ce type de problème. Votre équipe m'a traité comme si j'étais le problème jusqu'à ce qu'ils apprennent autrement, m'a offert rien de ma peine.

Un dîner gratuit ou contails vous auraient coûté presque rien, et je serais dire au monde à quel point j'apprécie votre service. Au lieu de cela, je ne peux que dire au monde de ma déception.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatillon Saint Jean
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

je suis arrivé très tard le soir,
et j'ai eu quelques difficultés pour trouver la navette de liaison
entre la gare TGV et l'hôtel,
pour arriver avant 23 heures, j'ai du utiliser un taxi
ce qui revient nettement plus cher !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Se présenter à la porte du restaurant à 11h59 et s'entendre dire "ça ouvre à 12h, n'entrez pas" sans y mettre aucune forme, je dirai même mal aimable, nous a donné envie de tourner les talons et d'aller déjeuner ailleurs. C'est lamentable, 15mn plus tôt nous voulions prendre un kir pour patienter : personne au bar. Je ne ferai aucune publicité pour votre restaurant.

Astuce pour la chambre : Rien à dire sur les chambres.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°19 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Nombre de chambres: 268
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Cdg
Campanile Roissy Hotel Paris
Hotel Campanile Roissy Paris
Roissy Campanile Hotel
Paris Campanile Roissy
Campanile Roissy Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.