“Repas médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°19 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Mouvaux, France
“Repas médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Repas très médiocre pour le prix et en comparaison avec les autres campanile personnel agréable mais j'ai été très vexé que l'hôtesse refuse mon paiement avec un billet de 100 € sous un faux prétexte
( monnaie)

Astuce pour la chambre : Joint douche décollé noyant la salle de bain

• Turc en premier
Ollioules, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Chambre petite, propre, fonctionnelle. Uniquement 2 serviettes de bain, c'est trop limite.
Douche agréable, literie excellente.
Pour 65€ environ avec petit déjeuner, c'est correct.

Quant au restaurant, si le personnel est très attentif, sympathique et très professionnel, les plats des buffets ne sont pas terribles. C'est copieux, comme tout buffet, mais moyen, sans plus.
Le mojito est à éviter.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
TOURS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Chambre très petite mais pour une nuit de transit avant de prendre l'avion c'est tolérable. Par contre, deux serviettes de bain minuscules, pas de tapis de bains, pas de serviettes pour s’essuyer les mains (la chambre n'est pas donnée quand même). Nous avons attendu la navette à la gare SNCFà notre arrivée la veille près de 40 minutes et le matin il lui faut près de 20/30 mn pour faire le chemin (à 5 heures du matin...)avec le détour de tous les hôtels. J'ai vraiment été déçue par le restaurant, bondé bien sûr le soir vers 19h30/20h00. Le buffet à 24 euros (entrée, plats, dessert) était vraiment quelconque, trois feuilles de salade en sachets, du pâté plein de gras, des petits biscuits salés manufacturés. Le plat un rôti de veau tellement saignant qu"il était immangeable et des pâtes, des pâtes.... un peu léger ! Quant aux desserts, il n'y avait qu'une salade de fruits de correcte (et encore) et reste étant du tout fait Je me demande si un cuisiner est entré dans cet établissement. Très décevant. Le personnel de service aimable mais pour le reste, on sent que les clients - même si ils ne sont pas bien traités, continueront à affluer vu l’emplacement, il n'y a donc aucun effort...

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Je ne sais pas où commencer tellement il y a à dire.... L arrivée déjà bien trop longue et peu aimable. Le restaurant ensuite, une vraie usine. A 22h il n y avait pas de tables disponibles on nous a dit d attendre au bar, on viendrait nous chercher. Sauf qu on nous a oublié. Au bar nous avons commandé des boissons, la moitié de la commande est arrivée erronée, sur 4 personnes.... Nous sommes ensuite allés dîner, enfin mette quelque chose dans notre ventre... Les chambres sont petites. Comme les gérants vont des économies sur tout nous n avons plus qu une grande serviette par personne. Le seul hic c est que le classement trois étoiles d atout France prévoit une grande et une petite serviette par personne. L assistante d exploitation a quand même osé me contredire quand je lui ai rappelé le lendemain. Bref un deux étoiles qui n en vaut pas plus ( l autre chambre n avait même pas de tapis de bain). Ensuite le clou du spectacle le campanile nous facture 5 euros par personne pour une navette...gratuite. Bref fuyez il paraît que le Mesnil est bien mieux et moins cher selon un salarié de la préfecture de Roissy....

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fenton, Michigan
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Je voyage 100 nuits par an. J'ai rencontré tous les problèmes typiques, y compris les piles mortes dans la porte de ma chambre empêchant mon accès.

votre équipe de la réception suppose que je ne savais pas comment utiliser ma clé. M'a fait attendre pendant 40 minutes + si quelqu'un pouvait me conduire à ma chambre. Puis ce fut un autre 20 minutes pour régler le problème.

Marriott jamais me traite comme si j'étais le problème et me corrige toujours pour ce type de problème. Votre équipe m'a traité comme si j'étais le problème jusqu'à ce qu'ils apprennent autrement, m'a offert rien de ma peine.

Un dîner gratuit ou contails vous auraient coûté presque rien, et je serais dire au monde à quel point j'apprécie votre service. Au lieu de cela, je ne peux que dire au monde de ma déception.

Chatillon Saint Jean
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

je suis arrivé très tard le soir,
et j'ai eu quelques difficultés pour trouver la navette de liaison
entre la gare TGV et l'hôtel,
pour arriver avant 23 heures, j'ai du utiliser un taxi
ce qui revient nettement plus cher !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Se présenter à la porte du restaurant à 11h59 et s'entendre dire "ça ouvre à 12h, n'entrez pas" sans y mettre aucune forme, je dirai même mal aimable, nous a donné envie de tourner les talons et d'aller déjeuner ailleurs. C'est lamentable, 15mn plus tôt nous voulions prendre un kir pour patienter : personne au bar. Je ne ferai aucune publicité pour votre restaurant.

Astuce pour la chambre : Rien à dire sur les chambres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°19 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Campanile Roissy Hotel Paris
Hotel Campanile Roissy Paris
Roissy Campanile Hotel
Paris Campanile Roissy
Campanile Roissy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.