“Très satisfait” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites Du Parc De Roissy - Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Nogent-leroi
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambre impeccable, service restaurant efficace,accueil attentionné .
Nous avons demandé des renseignements sur le terminal air france que nous ne connaissions pas et l'on a été tout de suite renseigné avec moult détail.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

A deux occasions, alors que sur internet, il était indiqué que le paiement ne devait pas se faire avant mon arrivée à l’hôtel, quelle surprise d'apprendre que le prélèvement avait déjà eu lieu. L’hôtel accueille souvent des groupes et avec un peu de malchance, on peut faire la queue à la réception pendant de nombreuses minutes. Le hall est bruyant et peu accueillant, on a hâte de se retrouver dans sa chambre. Seul point positif concerne la literie qui est une bonne literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
St coulomb
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

De retour de Norvège nous avons passé une nuit a l'hotel campanile à Roissy et je peu vous dire que c.est un hotel super.une très bonne literie , rien à redire sur la propreté tout est nickel . Pas très loin de l' aeroport nous n' entendons aucun bruit d' avion . Petit déjeuner copieux. Pour le dîner nous pouvions choisir le buffet d' entrée , le buffet chaud, le buffet de dessert comme nous le désirions , ou bien sur, les trois pour une somme plus que raisonnable . Je vous le recommande les yeux fermés.f

Saint-flovier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

La réservation internet marche bien ; accueil courtois ; bâtiment bien situé (à côté d'un joli parc), facilement accessible, à 5 minutes de l'aéroport - en voiture. Resto - buffet simple et efficace; petit-déj dès 5 h du matin... bien !
En revanche les check-in et out "facilités" par internet étaient sans intérêt : les questionnaires sont arrivés chez moi après mon départ !

Astuce pour la chambre : Sans faute ; propres, fonctionnelles ; silencieuses.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Pompertuzat
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rien à redire sur la prestation hôtelière conforme à la classification et supérieure à d'autres Campanile, ni sur le personnel; par contre la restauration a été très médiocre, la grillade était remplacée par du rôti de bœuf mal coupé et servi tout juste hors de froid; Une petite excuse il était plus de 21H, mais tout de même.
Navette gratuite.

Roeschwoog, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

une nuit agréable et reposante dans un lit confortable et une chambre assez bien insonorisée. Hôtel assez silencieux, propre et petit déjeuner assez copieux. Personnel souriant et agréable à l"écoute du client.

La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

L'accueil est des plus agréables et le personnel est vraiment attentionné.
L'hôtel est très propre et facile d'accès avec la navette Pink....
Attention ( non compris dans le prix de la chambre ) 5€ en plus par personne et par trajet depuis un mois!!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Zone D'Activites Du Parc De Roissy - Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 19 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, Venere, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Campanile Roissy Hotel Paris
Hotel Campanile Roissy Paris
Roissy Campanile Hotel
Paris Campanile Roissy
Campanile Roissy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.