“Moyen +” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°19 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Nancy, France
“Moyen +”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel de passage pour prendre un avion au aurore et l’hôtel est...normal, bien équipé, chambre petite jolie et correcte, c'est une valeur sure, pti dej normal il n'y a rien exceptionnelle et ce n''est pas le but du campanile. La chambre était tres bien isolé; nous n'avons pas du tout était incommodé par le bruit des avions. A noter quand même que la navette est gratuite et que l'hotel vous demande 10 euro...surtout ne vous faites pas avoir il y a des navettes des 5h du mat et tout les 10 min - 20 min. Mais je continuerai à venir à cette hotel si j'ai un avion à prendre

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel de passage et non de séjour. Chambre exigue comportant le minimum de commodités. Un peu de désorganisation lors de la période intensive du petit-déjeuner ( manque de vaisselle, d'ustensiles, etc. ). Par ailleurs, formule buffet intéressante pour le dîner. Enfin, se situe à plus de 20 à 25 minutes des terminaux. Vous avez donc intérêt à ne pas rater la navette qui ne passe qu'à la 1/2 h. et qui est par ailleurs excessivement bondée, ce qui ne devrait pas être permis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nogent-leroi
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Chambre impeccable, service restaurant efficace,accueil attentionné .
Nous avons demandé des renseignements sur le terminal air france que nous ne connaissions pas et l'on a été tout de suite renseigné avec moult détail.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Blois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

A deux occasions, alors que sur internet, il était indiqué que le paiement ne devait pas se faire avant mon arrivée à l’hôtel, quelle surprise d'apprendre que le prélèvement avait déjà eu lieu. L’hôtel accueille souvent des groupes et avec un peu de malchance, on peut faire la queue à la réception pendant de nombreuses minutes. Le hall est bruyant et peu accueillant, on a hâte de se retrouver dans sa chambre. Seul point positif concerne la literie qui est une bonne literie.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
St coulomb
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

De retour de Norvège nous avons passé une nuit a l'hotel campanile à Roissy et je peu vous dire que c.est un hotel super.une très bonne literie , rien à redire sur la propreté tout est nickel . Pas très loin de l' aeroport nous n' entendons aucun bruit d' avion . Petit déjeuner copieux. Pour le dîner nous pouvions choisir le buffet d' entrée , le buffet chaud, le buffet de dessert comme nous le désirions , ou bien sur, les trois pour une somme plus que raisonnable . Je vous le recommande les yeux fermés.f

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-flovier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

La réservation internet marche bien ; accueil courtois ; bâtiment bien situé (à côté d'un joli parc), facilement accessible, à 5 minutes de l'aéroport - en voiture. Resto - buffet simple et efficace; petit-déj dès 5 h du matin... bien !
En revanche les check-in et out "facilités" par internet étaient sans intérêt : les questionnaires sont arrivés chez moi après mon départ !

Astuce pour la chambre : Sans faute ; propres, fonctionnelles ; silencieuses.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Pompertuzat
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rien à redire sur la prestation hôtelière conforme à la classification et supérieure à d'autres Campanile, ni sur le personnel; par contre la restauration a été très médiocre, la grillade était remplacée par du rôti de bœuf mal coupé et servi tout juste hors de froid; Une petite excuse il était plus de 21H, mais tout de même.
Navette gratuite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Zone D'Activites du Parc de Roissy | 13 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°19 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Campanile Roissy Hotel Paris
Hotel Campanile Roissy Paris
Roissy Campanile Hotel
Paris Campanile Roissy
Campanile Roissy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.