“Etablissement de bon standing et très pratique pres de l'aéroport CDG” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites Du Parc De Roissy - Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
Bourg-en-Bresse, France
“Etablissement de bon standing et très pratique pres de l'aéroport CDG”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambre petite mais très pratique et bien équipée. Bien insonorisée, literie très confortable, couleurs plaisantes. Un seul petit bémol, absence de tapis anti glisse dans la baignoire. Le personnel est très professionnel et aimable, que ce soit pour l'hôtel ou le restaurant. Buffets très variés (diner et petit déjeuner). En résumé un établissement intéressant au point de vue qualité prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'ai paye 180€ la chambre .... Et une fois rentre dans celle j'ai été très déçu ... Chambre très petite, j'ai eu deux lits de 1 personne ... Salle de bain aussi petite. Par contre rien a dire sur le petit déjeuné très copieux et il y a beaucoup de choix.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Campanile R, Directeur général de Campanile Roissy, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel Campanile de Roissy***.
Nos chambres répondent aux standards de la marque Campanile de par leur fonctionnalité et leur agencement.
Le petit déjeuner très copieux est apprécié par notre clientèle internationale.

Nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel,

Zahra R.
Directrice
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

rapport qualité prix correcte, toujours beaucoup de monde en transit, chambres calmes, restaurant et menu moyen mais pour un soir je dirais que ça "dépanne" , rien d'extra, wifi correct, parking à 10e la nuit , ça va par rapport a d'autres hotels du secteur ...
Globalement corect, à retenir restaurant juste moyen... ( malgres des serveur accueillants)

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Noumea, New Caledonia
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

depuis des années que nous séjournons au Campanile de Roissy, nous ne sommes jamais déçus. l'accueil est chaleureux et efficace. les chambres sont de bonne qualité; très bon rapport qualité/prix.le transport aéroport/hotel est très appréciable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Propreté, confort et calme de la chambre. Nous avons pu arrivé en pleine nuit et avoir une chambre au dernier étage comme demandé. Petit déjeuner varié et inclus dans le prix. Petit moins: parking payant et pas de distributeur de boissons ou snack a disposition.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Dordogne – Périgord, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

La chambre était vraiment très mal insonoriser avec un bruit quasi permanent de soufflerie.
J'ai donc du dormir la fenêtre ouverte pour éviter la raisonnance et je n'ai même pas entendu les avions!!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Dommage que les frais de parking ne soient pas déterminés à l'avance, ( des frais éventuels de parking peuvent êtres facturés ) en ce qui me concerne j'ai payé 10 € pour une nuit.
insonorisation des chambres mauvaises.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Zone D'Activites Du Parc De Roissy - Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 20 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Campanile Roissy Hotel Paris
Hotel Campanile Roissy Paris
Roissy Campanile Hotel
Paris Campanile Roissy
Campanile Roissy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.