“Une bonne nuit avant ou après un voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Roissy

Campanile Roissy a été ajouté à vos Favoris
Campanile Roissy
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone D'Activites Du Parc De Roissy - Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France   |
Bayeux, France
“Une bonne nuit avant ou après un voyage”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Situé à Roissy en France, à 20 min de l'aéroport en navette gratuite (comme la plupart des hôtels de la zone), cet hôtel est très pratique car il possède un parking (on peut y laisser sa voiture pendant son séjour à l'étranger, service payant), un restaurant de bonne qualité, un très bon buffet petit déjeuner. La literie est confortable, les chambres propres et relativement calmes (même si à proximité d'un aéroport, les avions s'entendent toujours). Le personnel d'accueil est compétent, agréable et arrangeant. La navette qui relie l'aéroport passe très régulièrement (toutes les 20min, on vous donne ses horaires à l'accueil).

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Le personnel du restaurant est très accueillant ce qui rattrape les prix un peu élevés de la carte. Nous avons eu l'occasion de discuter avec la responsable Emma, charmante et très professionnelle. Au plaisir de revoir cette belle équipe.
Quant au bar, d'excellent cocktails par contre a prix réduit cette fois ci et originaux ... Ils nous ont été servi dans des pot a confiture , super simpa.
A bientôt !
Julie.

Séjour du mai 2015
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Rien de spéciale, chambre correcte, personnel ok mis à part une dame horrible à la réception qui a vraiment maltraité mon mari. Je pensais qu'il avait exagéré, mais lorsque j'ai commandé un café le jour suivant j'ai dû lui donner raison. Quelle horreur!! Ça frôlait le ridicule! Hautaine et vraiment mal élevée! Et enfin la plus âgée parmi les membres de l'équipe, les autres jeunes étaient très cordiaux. Il faudrait peut-être revoir le comportement de certaines personnes donc!!!! Je vois bien que c'est un hôtel où les gens ne viennent pas passer de vacances mais quand même! Pour le reste ok!

Séjour du mai 2015
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel chaleureux mais très bruyant le soir et le matin. Équipe mal organisée et pas accueillante. Parking très cher et pas de possibilité de stationner à l'extérieur.
Chambre agréable et bien décorée. Salle de bain correct.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hotel nous chargé 5 euros pour l'accès au stationnement, ce n'était pas prévu.
Ensuite, on nous a facturé 10 euros de plus pour le transport en navette d'aéroport. Elle est en réalité GRATUITE : c'est mesquin et peu honnête!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Libramont
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un personnel souriant et à l'écoute de vos souhaits
Des chambres propres et agréables
Un excellent buffet
Un très bon rapport qualité/prix
Très bonne situation géographique proche de l'aéroport et des autoroutes

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

ROUEN
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

j'ai payé pour la proximité de l'aéroport et cet hotel m'a donné la proximité de l'aéroport ...rien d'autre..............................................................................................

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Roissy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Roissy

Adresse: Zone D'Activites Du Parc De Roissy - Allee Des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 20 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Roissy 3*
Votre hôtel à Roissy CDG bénéficie d’un emplacement idéal pour vos séjours affaires ou Loisirs. Il jouit de la proximité immédiate de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle et du calme du beau village de Roissy en France. Il se situe aussi à 10 minutes du Parc des Expositions de Villepinte et du Bourget. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, TripOnline SA, Venere, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Roissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Cdg
Campanile Roissy Hotel Paris
Hotel Campanile Roissy Paris
Roissy Campanile Hotel
Paris Campanile Roissy
Campanile Roissy Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Roissy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.