“Bonne cuisine, service efficace” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Martinique
“Bonne cuisine, service efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Pas grand chose à redire à ce restaurant ; la nourriture n'est pas forcément ultra fraiche (sans doute des plats décongelés et préparés longtemps à l'avance), du coup les plats sont moins gouteux, mais l'essentiel est là. Service efficace. La carte n'est pas contre pas souvent mis à jour semble-t-il, en tout cas pas la suggestion du moment, dommage...

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Guadeloupe
“aucun intérêt gustatif”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons pris deux plats totalement insipides ... à nous demander si ils étaient juste réchauffés et fabriqués dans une unité industrielle... carte hors de prix et salle bruyante ....

Visité en octobre 2013
Bourgueil, France
“dommage....”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Séjour dans l'hôtel relais spa et pour plus de commodité repas dans le restaurant du même hôtel, hélas mauvaise idée ! Mes deux enfants et moi avons attendu longtemps(environ 25 minutes et je n'exagère pas!) avant que l'on s'occupe de nous malgré être installé à une table confortable. Le prix n'est vraiment pas en rapport avec le service et la qualité des plats, je n'y retournerais pas et ne le conseillerais surtout pas, désolé...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Il faudrait revoir les tarifs aériens”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Le lieu est classe, le service attentif et courtois, rapide ( nous n'étions pas nombreux) et la carte variée. Bonne carte de vins aussi avec un choix large en différents modes ( verre, 37,5;50cl etc). Mais quand même les frères Blanc matraquent le client captif dans la zone de l'aéroport de Roissy et les prix s'envolent aussi!
Le pain est sec, le thon trop cuit, l'accord tomates pas convainquant, seules les profiteroles surnagent mais avec l'addition à 71€ pour si peu c trop.
Le côté de Provence est bon on peut le recommander 17€ pour 50cl:-)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Houilles, France
“service minable”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

le repas a été correct sans plus, mais le service vraiment indigne d'un resto de cette categorie. Tout juste qu'on ne nous a pas servi nos plats avec un lance-pierre!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo ont aussi consulté

Roissy-en-France, Val-d'Oise
Roissy-en-France, Val-d'Oise

Vous connaissez Brasserie Flo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Flo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.