“Lavabo bouché chambre 425” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2

Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile | ZAC Paris Nord 2, 95974 Roissy-en-France, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°12 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
La Roche Sur Yon
“Lavabo bouché chambre 425”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Tout était bien. L' accueil, la chambre, le confort. Seule ombre au tableau: le lavabo était bouché. Pour s'en apercevoir, il suffisait de se laver les mains et cela faisait monter aussitôt le niveau de l'eau dans la cuvette du lavabo sans que la bonde soit mise. Sans doute la personne qui a fait le ménage n'a-t-elle pu s'en apercevoir si elle a utilisé une éponge déjà humectée. J'ai regretté de n'avoir pas emporté avec moi une ventouse et un flacon de Destop. C'est malheureusement une chose que j'ai déjà observée dans d'autres hôtels, à d' autres occasions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

910 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Séjournant à Roissy pour une nuit, nous avons choisi l'hôtel le moins cher possible. Nous savons à quoi nous attendre dans un hôtel Ibis Budget mais tout de même on n'a plus l'impression qu'il y a du service, de l'accueil et ce qu'on peut retenir ce que le budget est restreint pour améliorer l'établissement.

Les chambres sont propres mais basiques, une douche où on a à peine plaisir à se laver et se détendre tellement c'est petit et le strict minimum une savonnette et c'est tout, fini les gels douches même en distributeur, les cotons tiges, les tapis de douche, les mouchoirs.. économie, économie, économie et pourtant les prix par nuit ont augmenté depuis quelques années depuis qu'il y a eu le changement de nom.
Les serviettes sont extrêment fines et sont donc trempées très vite. On y dort mais aucun regret de repartir tôt le matin..

Vous y trouverez un lit où encore on dort bien mais on manque d'air dans les chambres..

BUDGET MINIMUM ET PEU REGARDANT SUR LE CONFORT, ALLEZ-Y!!!!
Aucun charme!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Accueil très sympathique. Personnel attentionné. Hôtel très propre, rénové, rien à redire. Ecran plat, douche, et WC séparé. Bonne literie. Il manque un peu de rangement pour un séjour d'une semaine complète. Très pratique car à côté de Roissy. Restos au pied de l'hôtel. Parking souterrain (payant).Dans le hall, borne de rechargement pour portables, distributeur de boissons, friandises, petits plats. On entend un peu les avions qui passent juste sur le toit, mais très peu. Petit déjeuner correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Dans l'ensemble l'hotel est correcte, c'est propre et l'équipe est serviable. La literie par contre n'est pas génial, nous avons pas petit déjeuner donc je ne pourrais pas donner d'avis, navette pratique pour aller à l'aéroport, le plus par rapport aux autres hotels le parking est souterrain et fermer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2

Adresse : 335 rue de la Belle Etoile | ZAC Paris Nord 2, 95974 Roissy-en-France, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.