“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2

Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
1.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile | ZAC Paris Nord 2, 95974 Roissy-en-France, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°11 sur 28 hôtels à Roissy-en-France

• Turc en premier
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Habitués de l'IBIS/ BUDGET Roissy lors des transits aériens, nous étions satisfaits jusqu'à notre dernier séjour.
Lors de notre retour d'Italie (nuit du 26 au 27 mars), et alors que la réservation était faite depuis 1 mois, nous avons été logés dans de mauvaises conditions (chambre RDC 33).
Cette chambre adaptée aux handicapés (ce que nous ne sommes pas) présentait plusieurs défauts dont un majeur: la salle de bain avec douche à l'italienne se remplissait d'eau (environ 2 cm) sans aucune évacuation.
L'accueil, conscient de cette difficulté... m'a gentiment proposé une raclette pour chasser l'eau (j'ai accepté faute de mieux car l'hôtel était plein et pas de possibilité de relogement.)
A côté de ce problème, la télécommande n'avait pas de piles et la veilleuse de la chambre ne fonctionnait pas.
Le personnel était "désolé"... mais aucun geste commercial cependant!
Bon hôtel cependant mais chambre à refuser lors de vos visites!
Ma note "MOYEN" reflète la dégradation du "TRES BIEN" suite à ce dernier séjour.

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 33!
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

nous avons passé une nuit dans cet hotel, j ai eu peur il était juste au niveau du décolage.
mais on entend pas grand chose. navette toutes les 20 minutes. il y a un campanile au pied .
très sympa. le petit dejeuner est copieux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Navette a l aéroport un peu difficile a trouver sinon hôtel parfait pour un vol a Roissy enregistrement rapide personnel agréable et compétant,lits. Confortables ,beaucoup de passage a toute heure vu l emplacement,courte paille juste a cote pour se restaurer.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile | ZAC Paris Nord 2, 95974 Roissy-en-France, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°11 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.