“Très économique sur la chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2

Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile | ZAC Paris Nord 2, 95974 Roissy-en-France, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Saint-Félix-de-Valois, Quebec, Canada
“Très économique sur la chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons pris cette chambre parce que nous avions une correspondance de treize heures. C'est une chambre très moderne. On y accepte les animaux et c'est le hic de cette chambre, elle sentait un peu le pipi de chat ou de chien. Nous n'avons rien dit puisque nous y restions seulement une nuit. À part de cela, la chambre était très bien: des contrôles de lumières «touch» à la tête du lit, une TVHD, assez spacieuse, lit et douche confortable et propre. Le déjeuner n'était pas compris par contre et c'était 6,30€ par personne ( environ 10$ CAD), c'est une peu cher pour le choix qu'il y avait.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas de préférences mais nous étions du côté «vue sur l'aéroport» et c'étai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Brehemont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Chambres communicantes avec des ados: très bien. L'hôtel est propre et les chambres sont recentes. Petit déjeuner correct. Navette gratuite pour l'aéroport toutes les 20mn. Compter 15 mn de trajet pour l'aéroport.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile | ZAC Paris Nord 2, 95974 Roissy-en-France, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.