“Déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2

Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile | ZAC Paris Nord 2, 95974 Roissy-en-France, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Zurich
“Déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

On a eu un problème avec l'avion et on a pris 4 chambres, des cagibis à lapins , pas de matelas potable . Literie propre ouf , 2 linges pour 3.
Le restaurant pas du tout professionnel , le maître d 'hôtel ne connaît rien 1h30 pour être servi , pas de verres, pas de couverts ... Changez de métier .
Le serveur était bien après .
Je déconseille fortement cet hôtel

Séjour du juillet 2014

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Navette gratuite toutes les 20mn pour l'aéroport mais compter 30 minutes de trajet . Chambre agréable avec WC fermé et douche séparée mais sans clim difficile de dormir en période de chaleur et fermeture portes bruyantes . Accueil froid . Possibilité de diner au courte paille en face à un prix raisonnable . Bonne literie .

Astuce pour la chambre : Préferer une chambre loin de l'ascenseur .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

En transit près de l'aéroport de Roissy pour une nuit, nous avons séjourné dans cet établissement. Un employé est là pour vous accueillir à toute heure.
Ce n'est pas le grand luxe mais suffisant pour le peu de temps que l'on y passe. D'ailleurs le service de navettes mis en place entre les terminaux de l'aéroport et l'hôtel est bien pratique!
Notons que l'insonorisation et la literie sont plutôt bonnes et que le principal bémol réside dans la salle de bain.
Prix correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Félix-de-Valois, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons pris cette chambre parce que nous avions une correspondance de treize heures. C'est une chambre très moderne. On y accepte les animaux et c'est le hic de cette chambre, elle sentait un peu le pipi de chat ou de chien. Nous n'avons rien dit puisque nous y restions seulement une nuit. À part de cela, la chambre était très bien: des contrôles de lumières «touch» à la tête du lit, une TVHD, assez spacieuse, lit et douche confortable et propre. Le déjeuner n'était pas compris par contre et c'était 6,30€ par personne ( environ 10$ CAD), c'est une peu cher pour le choix qu'il y avait.

Astuce pour la chambre : Nous n'avions pas de préférences mais nous étions du côté «vue sur l'aéroport» et c'étai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile | ZAC Paris Nord 2, 95974 Roissy-en-France, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.