“Hotel tres correct à proximité aéroport roissy .” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2

Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
2.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile | ZAC Paris Nord 2, 95974 Roissy-en-France, France (Anciennement Etap Hotel)   |
bordeaux
“Hotel tres correct à proximité aéroport roissy .”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

J'ai séjourné juste une nuit à l'étap hotel roissy avant un départ en voyage . Cet hotel est tres correct . Et son service aéroport / hotel et hotel / aéroport tres pratique, ponctuel et gratuit . Pas de bruit contrairement à certains témoignages ... Pas d'odeur de cigarette si l'on demande une chambre non fumeur . Accueil agréable . Petit déjeuner correct . Hotel pratique pour un court séjour avant départ en vacances .

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Un hôtel pratique pour son emplacement à proximité de l'aéroport, peu cher et suffisamment confortable pour passer une ou deux nuits entre deux vols.
Nous y avons passé deux nuits (une à l'aller et une au retour de notre voyage) nous avons donc vu deux chambres différentes. La propreté est assurée mais les prestations laissent à désirer (télé défectueuse, réveil en panne, porte de douche qui ne ferme pas). Même si c'est autorisé, ne comptez pas rester dans votre chambre au-delà de 8h (passage des femmes de ménage). Le gros point noir se situe au niveau de la navette difficile à trouver à l'aéroport pour les non-initiés.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2009

tOUT EST DIT DANS LE TITRE
Ce petit hotel nous a servi de transition avant d'aller en floride. Rien à redire, il était très propre, le personnel sympa et surtout le petit déj très bon et très varié. La chambre nikel, depuis la fenêtre, on pouvait voir plein de petits lapins qui couraient dans un champs ! Salle de bain un peu petite mais bon ce n'est pas le plus important je pense. J'y retournerai sans le moindre doute si je suis amenée à refaire une escale à Paris..

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Hôtel propre et simple, les chambres ressembles à celles d'un Formule 1 mais avec une douche. J'en attendais ni plus ni moins d'un hôtel d'aéroport.

• a aimé — Rapport qualité/prix correct
  • n'a pas aimé — Une personne de la réception assez désagréable
  • Séjour du septembre 2008
    • 2 5 étoiles Réception
York
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

On n’avait pas pensé s’arrêter à cet hôtel, mais c’était exactement ce qu’il nous fallait.

Pour 50 €, on a eu une chambre double pour 2, petit déjeuner compris – une bonne affaire, en comparaison des 260 € et plus que coûtaient d’autres hôtels avec plus d’étoiles.

C’est un hôtel basique mais propre et très moderne – bonne pression dans la douche, lit confortable, télé etc.

On a été impressionnés par le quadruple vitrage des fenêtres qui isolait complètement du bruit de la rue passagère d’en face !

On n’entendait aucun bruit dans le couloir ni des chambres voisines.

La navette qui fait l’aller et retour de la gare du RER CDG est gratuite (c’est un petit bus jaune) et très confortable aussi (plein de place pour les bagages). De l’hôtel à la gare du RER, il y en a pour un quart d’heure, pour aller prendre le bus qui va jusqu’au terminal.

Le dîner est servi dans la cour commune entre l’Etap’hôtel et les trois autres hôtels situés tout autour. Là non plus, rien de spécial à dire sur le repas, tout à fait satisfaisant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2

Adresse: 335 rue de la Belle Etoile | ZAC Paris Nord 2, 95974 Roissy-en-France, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 28 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.