“PARFAIT” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2

Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2
3.0 sur 5 Hôtel   |   335 rue de la Belle Etoile | ZAC Paris Nord 2, 95974 Roissy-en-France, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°12 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Peu familiarisée avec l'aéroport de Roissy CDG, j'ai choisi cet hôtel sur INTERNET pour son apparente proximité et son prix ( ayant 1 nuit avant le départ et 1 à l'arrivée, pour cause d'horaires incompatibles avec les vols). Je me félicite de ce choix : navette gratuite du terminal, calme, propreté et confort. Je ne connaissais pas cette enseigne, aussi je la recommande vivement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

908 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

pas très convivial, manque de choix
aucune viennoiserie alors qu'on en a trouvé en Angleterre, quel paradoxe !
juste de la brioche industrielle sèche !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

en raison de la panne de la caisse, nous avons dû demander l'ouverture de la barrière à l'interphone : ceci s'est bien passé pour la première barrière du sous-sol mais à la barrière de sortie, on nous a fait perdre largement 10 mn très précieuses pour notre enregistrement de vol. c'était très stressant qu'il n'y ait pas coordination et compréhension du client à la barrière !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2

Adresse : 335 rue de la Belle Etoile | ZAC Paris Nord 2, 95974 Roissy-en-France, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Roissy CDG Paris Nord 2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.