Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Best Western Paris CDG Airport

Enregistrer Enregistré
Best Western Paris CDG Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Best Western Paris CDG Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°16 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Nantes, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un bon hôtel pour un passage par Roissy ou pour un évènement à Villepinte.
Service de navettes gratuites depuis l'aéroport très pratique.
Chambres spacieuses (et quelques chambres fumeur disponibles), service impeccable.
Eviter simplement les chambres proches de l’ascenseur qui est très bruyant.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    46
    138
    63
    27
    32
Consultez les avis pour
67
70
28
89
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
aubiere
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Rien a dire,l'accueil super... les chambres tres grande,bien insonorisée... bon rapport qualité prix. Nous avons apprecier le mini bar,la literie de tres bonne qualité,l'etablissement securisé,c est a dire que si vous n avez pas le badge,vous ne pouvez utiliser l ascenseur pour acceder aux etages...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Brieuc, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Arrivés à 22H15 un dimanche soir de juillet, le restaurant est fermé car en rupture d'approvisionnement. cela peut arriver mais visiblement d'après nos interlocuteurs cela est le cas tous les week-ends...
Nous aurions aimé arriver plus tôt, mais nous avons attendu la navette qui dessert cet hôtel durant 45 minutes !
On nous propose des en-cas dans un distributeur...il ne reste plus qu'une boîte de pâtes dans un distributeur quasi-vide...
Finalement on nous annonce qu'il est possible de se restaurer au bar. On nous annonce alors 30 minutes d'attente car il y a déjà des clients en attente....or, nous ne sommes que 3 couples dans la pièce !
On me propose alors de commander via le room service. le serveur ne peut soi disant pas prendre ma commande au bar. Je m'exécute en appelant le room service depuis ma chambre, pour finalement tomber...sur le même serveur !!
Finalement une pizza (correcte au demeurant) m'est servie 45 minutes plus tard.
Je passe sur la décoration qui a été refaite, mais en partie, et mélange le contemporain avec quelques touches de kitsch (salles de bains, ascenseurs). Pour finir, une très forte odeur d'égoûts règne dans les couloirs.
Cela est indigne d'un hôtel rattaché à un groupe international, à côté du plus grand aéroport de la ville la plus visitée au monde.
Merci à notre interlocuteur sur place qui semble malheureusement confronté de façon récurrente au problème et qui a eu la gentillesse de nous offrir les petit-déjeuners en dédommagement.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
Auteur chevronné
673 avis 673 avis
193 avis sur les hôtels
Avis dans 284 villes Avis dans 284 villes
398 votes utiles 398 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

L'accueil est souriant et la receptionniste est vraiment charmante (Patricia ) la Chambre est fonctionnelle et calme joliement decoree dans des tons doux , la salle de bain agreable ,il y a une bouilloire avec du the et du cafe , un peignoir ( pourquoi un seul ?) , dommage qu'il y ait une desgreable odeur dans les couloirs ( deja remarquée lors d'un precedent sejour , egouts?? ) et que la carte du restaurant au cadre un peu triste soit assez restreinte

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Best Western Paris CDG Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Best Western Paris CDG Airport

Adresse : 1 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 212 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Paris CDG Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Paris Cdg Airport Roissy
Best Western Paris Cdg Airport Hotel Roissy
Holiday Inn Roissy
Roissy Holiday Inn

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Paris CDG Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.