“Bon hotel” 3 5 étoiles

Classé n°16 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Nantes, France
“Bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Un bon hôtel pour un passage par Roissy ou pour un évènement à Villepinte.
Service de navettes gratuites depuis l'aéroport très pratique.
Chambres spacieuses (et quelques chambres fumeur disponibles), service impeccable.
Eviter simplement les chambres proches de l’ascenseur qui est très bruyant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

306 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
aubiere
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Rien a dire,l'accueil super... les chambres tres grande,bien insonorisée... bon rapport qualité prix. Nous avons apprecier le mini bar,la literie de tres bonne qualité,l'etablissement securisé,c est a dire que si vous n avez pas le badge,vous ne pouvez utiliser l ascenseur pour acceder aux etages...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Arrivés à 22H15 un dimanche soir de juillet, le restaurant est fermé car en rupture d'approvisionnement. cela peut arriver mais visiblement d'après nos interlocuteurs cela est le cas tous les week-ends...
Nous aurions aimé arriver plus tôt, mais nous avons attendu la navette qui dessert cet hôtel durant 45 minutes !
On nous propose des en-cas dans un distributeur...il ne reste plus qu'une boîte de pâtes dans un distributeur quasi-vide...
Finalement on nous annonce qu'il est possible de se restaurer au bar. On nous annonce alors 30 minutes d'attente car il y a déjà des clients en attente....or, nous ne sommes que 3 couples dans la pièce !
On me propose alors de commander via le room service. le serveur ne peut soi disant pas prendre ma commande au bar. Je m'exécute en appelant le room service depuis ma chambre, pour finalement tomber...sur le même serveur !!
Finalement une pizza (correcte au demeurant) m'est servie 45 minutes plus tard.
Je passe sur la décoration qui a été refaite, mais en partie, et mélange le contemporain avec quelques touches de kitsch (salles de bains, ascenseurs). Pour finir, une très forte odeur d'égoûts règne dans les couloirs.
Cela est indigne d'un hôtel rattaché à un groupe international, à côté du plus grand aéroport de la ville la plus visitée au monde.
Merci à notre interlocuteur sur place qui semble malheureusement confronté de façon récurrente au problème et qui a eu la gentillesse de nous offrir les petit-déjeuners en dédommagement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

L'accueil est souriant et la receptionniste est vraiment charmante (Patricia ) la Chambre est fonctionnelle et calme joliement decoree dans des tons doux , la salle de bain agreable ,il y a une bouilloire avec du the et du cafe , un peignoir ( pourquoi un seul ?) , dommage qu'il y ait une desgreable odeur dans les couloirs ( deja remarquée lors d'un precedent sejour , egouts?? ) et que la carte du restaurant au cadre un peu triste soit assez restreinte

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Paris CDG Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Paris CDG Airport

Adresse : 1 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Paris CDG Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paris Cdg Airport Roissy
Best Western Paris Cdg Airport Hotel Roissy
Holiday Inn Roissy
Roissy Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Paris CDG Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.