“Transports Aéroport-Hôtel-Aéroport” 4 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Freetown, Sierra Leone
“Transports Aéroport-Hôtel-Aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

je suis très mécontent de la société en charge du transport des clients de votre hôtel,
mon expérience au départ a été très désagréable:
2 bus d'affilé ne se sont pas arrêtés malgré mes signes ce qui a failli me faire rater mon vol.
Heureuse initiative de votre personnel qui m'a transporté avec la navette de l'hôtel et que je remercie chaleureusement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Argentan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Recherche internet pour 1 nuit et apking voiture 1 semaine proche aéroport : tout était parfait ; accueil , confort, navette aeroport, parking sécurisé , petit déjeuner complet, insonorisation des chambres et propreté sans défaut

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Blaincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Cet hôtel mérite le détour car il possède un excellent rapport qualité prix.
Calme malgrès la proximité de l'aéroport, accueil comme à l'habitude chez Best Western très proffessionnel, grand comfort de la chambre et de la literie.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avions besoin de deux chambres pour une nuit afin de prendre un vol matinal à l'aéroport CDG.
Notre arrivée a été très bien gérée par la réception, nous nous sommes de suite retrouvés dans nos deux chambres.
Les deux chambres qui communiquent permettent aux enfants de se sentir en sécurité.
Le room service a été excellent autant en rapidité qu'au niveau de la qualité.
Le service de réception nous a permis de prendre la navette du matin, qui a été ponctuelle.
Merci et bravo à toute l'équipe!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

hôtel très bien placé pour prendre l'avion le lendemain. Personnel agréable, chambre tout confort. Tarif plutôt élevé mais on paye aussi pour l'emplacement.
Navette aéroport pas très ponctuelle, ce qui stresse un peu avant un départ...
Pas eu le temps de tester la salle de sport ni le service de restauration. La prochaine fois!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pithiviers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

un peu dommage pour le parking non déneigé. Confort et propreté.Bon accueil.Bon restaurant. facilité d'accès pour le salon maison et objet. Deuxième séjour et très certainement un troisième en septembre.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

un hôtel très correct, chambre impeccable mais une salle de bain un peu désuète...room service nul, pas la moitié des plats proposés, pas un morceau de bain...rapide mais vraiment à éviter...
accueil extra...
salle de sports très sombre ce qui gâche un peu le plaisir..

hôtel toutefois à recommander pour un court séjour boulot

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Best Western Paris CDG Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Western Paris CDG Airport

Adresse: 1 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
N°12 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Paris CDG Airport 4*
Situé à 3 kilomètres de l’aéroport de Paris-Roissy Charles de Gaulle, notre hôtel 4 étoiles est l’étape privilégiée de tous les voyageurs. Nous mettons à votre disposition 244 chambres climatisées et spacieuses dont 26 chambres Supérieures. Pour faciliter vos déplacements, profitez du parking de l’établissement. Le BEST WESTERN Paris CDG Airport vous propose également un service de navette gratuit vers l’aéroport. Restez en forme tout au long de votre séjour au BEST WESTERN Paris CDG Airport ! Profitez en effet d’une grande salle de fitness, assortie d’un sauna. Découvrez notre Nouveau Restaurant « Live & Life » : Concept innovant dédié à la musique « Live » ! Un moment de convivialité, d’échange et de découverte autour d’une carte savoureuse et d’un décors élégant vous immerge dans l’univers de la musique. L’hôtel en quelques lignes : •Hôtel 4 étoiles à Roissy près de l’aéroport Charles de Gaulle •244 chambres •4 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite •5 étages non-fumeur •Restaurant et Bar •Salle de fitness et sauna •Centre de conférences •Service de blanchisserie et de pressing •Wi-Fi gratuit •Parking payant •Navette aéroport gratuite ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Best Western FR, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L., Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paris Cdg Airport Roissy
Best Western Paris Cdg Airport Hotel Roissy
Holiday Inn Roissy
Roissy Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Paris CDG Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.