“bon choix!” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Dinard, France
“bon choix!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Assez Satisfaits de notre séjour dans cet hôtel:
-bon accueil et facilité -bus vers l'aéroport
-belle chambre propre
-restaurant excellent pour le déjeuner ,même si nous arrivions un peu tard vers 14.00!
-Par contre décevant pour le diner :manque de chaleur/sourire des serveurs; plats trop cuits et inégaux (quantité différente pour les mêmes menus!)Dommage!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

305 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Condé sur Noireau
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bon accueil Chambre de bonne qualité Mais un peu bruyante certainement à cause d'un groupe electrogène ou d'une centrale de clim extérieure . Très bonne literie .
Salle de bain très propre mais manquant d'accessoires type petits savons,champoing etc
restauration servie le soir de bonne qualité et copieuse : bien pour un restaurant d'hotel... et personnel très agréable et disponible

Note possible 14 sur 20

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Dans l’ensemble tout était correct, seul problème important pour moi qui aime le calme : un fort bruit de moteur de climatisation impossible à arrêter qui m’a empêché de dormir.
Il était trop tard pour demander de changer de chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix. Service excellent. Cadre calme. L'idéale pour des journées de travail. Facilement accessible en venant de l'aéroprt Roissy CDG. Service Navette. Idem en venant de la gare TGV.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons séjourné le 12 novembre dans cet établissement et en avons été satisfait a tout point de vue.
Nous remercions en tout premier lieu pour son accueil Mr TARRAR responsable de la gestion et Mr HASSAN qui s'est occupé de mettre en place notre réceptions au terminal G de l'aéroport de Roissy2 !! perdu au bout du monde arrivé du vol de gènes à 19h30 !! donc vers 20h le navette de l'hôtel nous attendais a l'emplacement prévu!
après donc un accueil chaleureux il nous fût octroyé une chambre exécutive ! sympathique attention après une journée de galère et 6 heures d'attente a l'aéroport de gènes pour embarquer sur un vol pour paris Roissy.
Chambre vaste très propre literie king size !! bien mérité peignoir et chaussons de bain !! quel bonheur un bain ! tv grand écran connexion internet gratuite !enfin un room service ! repas léger pour mon épouse et moi même .
a signaler bagages acheminés a notre arrivée a la chambre et enlevé le lendemain vers 11hj30. petit déjeuner en chambre . un remerciement mérité a le jeune fille qui nous apporta le plateau du room service ! très professionnelle et sympathique.
en conclusion nous recommandons cet hôtel **** très mérité _pour un séjour d'une ou plusieurs nuits ! excellente adresse sur Roissy .
et bien sur une climatisation qui diffusé de l'air chaud !! bien agréable un 12 novembre .
nous reviendrons sans hésitation lors d'un prochain séjour a Roissy et encore nos remerciements aux personnes cités dans ce commentaire.

Astuce pour la chambre : de nuit difficile a dire
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Best Western Paris CDG Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Best Western Paris CDG Airport

Adresse : 1 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Paris CDG Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Paris CDG Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Paris Cdg Airport Roissy
Best Western Paris Cdg Airport Hotel Roissy
Holiday Inn Roissy
Roissy Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Western Paris CDG Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.