“tarif promotionnel décisif, satisfaction sauf...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 32 hôtels à Roissy-en-France
Nîmes, France
“tarif promotionnel décisif, satisfaction sauf...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Déjà client de Suite novotel, j'ai été très satisfait d ela prestation et du rapport qualite-prix. Extrèmement satisfait aussi de l'étage "fumeur": quant on vient de faire plusieurs heures d'aéroport puis d'avion "non fumeurs" et qu'on a en prévision pour le lendemain plus de 11h de vol long courrier, il est appréciable à l'étape de ne pas être obligé de fumer dans la nuit e tle froid!!
Par contre, un grand MAIS: mauvaise sindications quant à la localisation de l'hôtel et sa desserte par navedtte/ après avoir porté à 67 ans 40 kg de bagages dans une première navette, j'ai appris avec horreur que je n'étais pas au bon hôtel!!d'où taxi, dépense supplménetaires e temps perdu à 11h le soir!!! Groupe ACCOR, SVP un petit effort!!!
sachez donc qu'il y a DEUX Suite Novotel situés l'un et l'autre à l'opposé de l'aéroport...vous n'aves pas intérêt à vous tromper si vous ètes pressé ou avez beaucoup de bagages!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Férel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hôtel qui ne nous a jamais déçu avec un personnel très aimable et disponible. Propreté, bon agencement, accueil, confort, situation idéale en sont les maitres mots. Avons aimé les toilettes séparées. La salle de bain est très agréable avec baignoire et douche. De plus, si vous ne voulez pas prendre le petit-déjeuner, un micro-ondes, une bouilloire et plusieurs doses de café, thé ou chocolat sont à votre disposition dans la chambre. À chaque fois, nous y revenons et nous le recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Merçi à vous, nous n'avons eu aucun problème sinon celui de devoir remplir ce formulaire avec un mininmum de 200 caractères.
Je crois qu'il serait juducieux de réduire cette obligation pour éviter que le client interrogé ne se lasse et ne réponde pas à votre enquête.

Cordialement

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse : 7 Allee des Vergers, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°4 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
N°5 des hôtels familiaux à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Orbitz, Expedia, ACCOR, Travelocity, Hotels.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.