“Un hôtel haut de gamme avec un service bas de gamme” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France   |
Offre Spéciale
Promotion jusqu'à -40%
Auxerre, France
“Un hôtel haut de gamme avec un service bas de gamme”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

En réservant au "Suite Novotel" de Roissy, je croyais trouver la qualité et le service Novotel, mais en plus grand. Hélas, il n'en est rien. Le Suite Novotel est un concept qui allie, le confort d'un hôtel Novotel (haut de gamme Accord) avec le niveau de service d'un Formule 1 (bas de gamme Accord). Les chambres sont spacieuses et propres, mais il n'y a pas de personnel, pas de restaurant. Pour le dîner, le choix se fait entre le restaurant Courtepaille à coté (et champion de la cuisine grasse) et les distributeurs de plats froids. J'ai opté pour une boite de salade de riz à 14,00 €. Pour le petit déjeuner, pas de service, peu de table propre disponible, alors c'est debout que l'on prend son petit déjeuner, un gobelet plastique pour le jus d'orange, et le café dans un autre gobelet en carton. 17 ou 18.00 € un petit déjeuner debout, c'est cher.
La salle de bain est correcte, mais les trop nombreux emprunts aux salles de bain Ibis font s'interroger sur l'intéret de choisir Novotel.
Je conseille donc vivement d’oublier les « Suites Novotel » et de préférer les Novotel "ordinaires" le personnel y est le plus souvent très sympa, et le service bien fait.

• Indonésien en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Situation idéale par rapport à CDG. Système de navette très utile. Rapport qualité prix moyen. Reste assez cher...
Chambre spacieuse avec lit de taille standard. Bonne qualité de literie, bien ferme.bonne isolation.
Sdb petite mais fonctionnelle. Toilettes séparées, un plus...
Petites attentions dans la chambre bien appréciées.
Petit déjeuner bien pensé.. Choix varié.
Seul bémol : femme de chambre s est introduite dans notre chambre pendant notre sommeil, en milieu de matinée... Je ne sais quoi en penser...

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel proposant de grandes chambres avec une vraie table et plusieurs sièges pour prendre un repas ou travailler. Pas de restaurant mais une mini boutique (chère) où l'on peut acheter un repas chaud ou froid (dans la chambre tout le nécessaire pour réchauffer). Le Suite Novotel Roissy permet aussi, après avoir passé la nuit précédent le départ, de laisser la voiture au parking sécurisé (navette vers et depuis l'aéroport très fréquente).
Seul bémol : j'avais bénéficié d'une promotion sleep et park à 187,50 euros (réservation plusieurs mois avant le départ) et j'ai dû acquitter 192,50 euros (explication : la première nuit de parking n'était pas comprise dans la gratuité de 15 jours annoncée mais chambre 5 euros moins cher qu'annoncé ! Cela fait mauvais effet).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Le top, ce que l'on attend en voyage d'affaires. Chambres irréprochables. Service à la hauteur. Rien. à redire. Navettes toutes les 20 minutes, sans doute un service plus rapide à penser...Mais bon, c'était bien.

Nissan-lez-Enserune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

chambre agréable personnel diligent.
Tres bon emplacement facile d'accès. parking municipal gratuit en face (attention ne pas avoir un véhicule trop large).
Petit déj copieux.
Sauf bémol pas de restaurant dans l'hôtel mais possibilité de se restaurer à proximité
Adresse à retenir

5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un avis simple pour vous conseiller cet hôtel à proximité de l'aéroport, de plus navette gratuite jusqu'a tard le soir et tôt le matin. Nous avons réservé cet hôtel par internet car nous sommes de lyon et le départ de notre voyage au mexique était l'aéroport roissy, je voulais un joli hôtel pour débuter nos vacances et franchement je crois que c'est un des meilleurs hôtel dans ces prix, nous avons payé 110€ la nuit petit déjeuner compris pour deux. Chambre impéccable, avec coin "cuisine", petits encas offert dans la chambre, très calme, insonorisé même si proche de l'autoroute, pas un bruit d'avion ni de voiture ! Petit déjeuner complet sous forme de buffet très diversifié, possibilité de se connecter à internet dans le hall, pc mis à disposition ! Journal à disposition, vraiment bien !! Je vous conseille vraiment cet hôtel !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Burgundy
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Jamais de mauvaises surprises avec cette enseigne ! Nous avons besoin d une grande chambre pour 3 adultes, a quelques minutes des terminaux avant l heure des premieres navettes. En +, nous ne voulions pas forcement dormir. Avons pu diner, regarder des films, profiter du wifi et nous restaurer en pleine nuit. Personnel super sympa. Paeking exterieur a 10€. Merci

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Roissy-en-France ou ses environs
Novotel Paris CDG Terminal
Novotel Paris CDG Terminal
N° 3 sur 29 à Roissy-en-France
4.0 5 étoiles 1 480 avis
Novotel Convention & Wellness Roissy CDG
Novotel Convention & Wellness Ro...
N° 2 sur 29 à Roissy-en-France
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
Ibis Paris CDG Terminal Roissy
N° 9 sur 29 à Roissy-en-France
3.5 5 étoiles 3 936 avis
pentahotel Paris Charles de Gaulle Airport
pentahotel Paris Charles de Gaul...
N° 1 sur 29 à Roissy-en-France
citizenM Paris Charles de Gaulle Airport
citizenM Paris Charles de Gaulle...
N° 1 sur 4 à Tremblay-en-France
Paris Charles de Gaulle Airport Marriott Hotel
Paris Charles de Gaulle Airport ...
N° 7 sur 29 à Roissy-en-France

Vous connaissez Suite Novotel Paris Roissy CDG ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Novotel Paris Roissy CDG

Adresse: 7 Allee du Verger, 95700 Roissy-en-France, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Roissy-en-France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Roissy-en-France
N°8 des hôtels d'affaires à Roissy-en-France
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Suite Novotel Paris Roissy CDG 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suite Novotel Paris Roissy CDG en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Paris Roissy Cdg
Suite Novotel Paris Roissy Cdg Hotel Roissy
Accor Paris Roissy Cdg
Suitehotel Roissy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Novotel Paris Roissy CDG, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.